banc le plus confortable

Status
Not open for further replies.

KeVtec

New member
J'aimerais avoir vos impressions sur les bancs honda/acura. Dans quel banc seriez-vous prêt à passer la journée assis dedans.
Le pourquoi de cette question est que je veux me faire une chaise de travail différente de celle vendu chez bureau en gros. :bigup:

h22 said:
banc de RSX ou Prélude té super bien!:bigup:

j'ai regardé les bancs de type s et ils ont l'air très confo. *tu*
Est-ce qu'ils sont relativement léger ?

Moi j'aime bien les bancs d'integra gsr en cuir ou bien ceux des crx si... oui les rsx et sir 2001+ sont nice mais surtout beacoup plus cher que les autres mais vive les banc oem *tu* et "fudge" les bancs racing *td*

bin je sais pas combien tu pense payer mais sa va te couter moin chere pour des banc de course que d bo banc honda/acura ya des compagni qui offre la paire pour 300$ pis il sont confo et plus ''frai chier''

pour les banc honda, rsx en cuir, les sir2002+, prelude97+ cuir, s2000
mais qqc de confo pis pas chere; des banc de buick ou d'un autre'bateau comme sa sa doit etre ok

dans ma voiture c des recaro jdm et pour mon ordi ben c un banc recaro de golf gti!!! :bigup:

ma te dire que c asser dure a battre pour le confort les recaro de golf gti des anner 1990!!

banc

Envois moi une photo de ton installation, j'aimerais voir ca :bigup:

mateo24 said:
dans ma voiture c des recaro jdm et pour mon ordi ben c un banc recaro de golf gti!!! :bigup:

ma te dire que c asser dure a battre pour le confort les recaro de golf gti des anner 1990!!

KeVtec said:
J'aimerais avoir vos impressions sur les bancs honda/acura. Dans quel banc seriez-vous prêt à passer la journée assis dedans.
Le pourquoi de cette question est que je veux me faire une chaise de travail différente de celle vendu chez bureau en gros. :bigup:

hey ca c une bonne idée !!!! moi jirait avec le banc de la golf si il la sur son ordi ca doit etre comfortable!!!

Status
Not open for further replies.
Back