Avenir pour Honda au Qc ???

Status
Not open for further replies.

Teg H22A

New member
Je me demandais ce que vous en pensiez, du fait que depuis quelques années les concessionaires Honda au Qc nous offres pas grand renouveau. Prenons pour exemples, la civic sir qui na pas fais long feu et maintenant ( rien a comparer avec la sir ) la reverb; bas de caissse, mag 15" ... Deux modèle pas très prometteur, donc croyer vous que peut-etre Honda nous réserve des surprises ou ca va en rester là ??? Peut-être le retour dunne nouvelle CRX ...........

Ben je me rapelle pu ou j'ai entendu sa, mais messemble que l'an prochain c'est la dernière année des civic, Honda veut amener un nouveau produit pour refaire son nom.

moi ou j'habite c honda le plus gros concessionnaire
pis il est vraiment énorme
il vient de ouvrir
lévis la ville de la voiture
c'Est ici que le nombre de concessionnaire par habitant est le plus élevé

je sais pas quesse que honda va faire mais je trouve que les model devinne de plus en plus cheap et plus de plastoche *fag* quand qu'on y pense la suspension macferson :squintfin est rendu sur presque tout leur model et n'est pas de t'aille a comparer des année 90

Les bonnes annees de Honda etait de 90 a 2000 environ...

Prelude SRV, SH,
Integra DA et DC2, et surtout la ITR
S2000
SiR EK 99-00
Les civic EF, EG et EK.
Accord 90-02
Del Sol

Maintenant il n y a que la RSX et la S2000 qui sont intéressants...

the days of cheap, fast, option the way you want honda's is over, things went down hill for honda on the civic's 2000 redesign. the sir? if you have 30000$ wait in line. you want to buy a decent used honda civic? sure cough up 4000$ for a car with rust, thats been beat to hell, and not to mention a car that as soon as you have it some one is going to tell you what he should do to your car.

pour 2006 la civic va etre renouveller, tous des k dans toute la ligne de civic suposement

la nsx change de modele

et honda amene la FIT plus semblable en proportion aux hatch 88-95 et en pois
y en a qui fit ( lol) es k 20 ladedans... c aussi malade que nos vieux swap

c le renouveau que vous voulez bah , y reste juste 1 ans :D

Al3x_666 said:
Les bonnes annees de Honda etait de 90 a 2000 environ...

Prelude SRV, SH,
Integra DA et DC2, et surtout la ITR
S2000
SiR EK 99-00
Les civic EF, EG et EK.
Accord 90-02
Del Sol

Faut y voir du positif, tout comme VW et leur Scirocco et Corrado, ces models la vont devenir vieux, rare, recherché et sourtout cher a reconstruir. Donc, la qualiter des proprio va augmenter :bigup:

Al3x_666 said:

Et la TSX et la TL et la Accord V6 6-vitesses et la RL et la Odyssey.

Y'a encore plein de stock interessant chez Honda, c'est juste que la nouvelle generation de Civic est pas encore a 100% exploiter par l'after-market comme les generations precedante. Mais y'a des kit de mounts pour faire des swap de K, des suspensions, mags, body kits, etc.. Meme chose que pour les generation precedente quoi!

RedKTeg97 said:
Et la TSX et la TL et la Accord V6 6-vitesses et la RL et la Odyssey.

Y'a encore plein de stock interessant chez Honda, c'est juste que la nouvelle generation de Civic est pas encore a 100% exploiter par l'after-market comme les generations precedante. Mais y'a des kit de mounts pour faire des swap de K, des suspensions, mags, body kits, etc.. Meme chose que pour les generation precedente quoi!
ouai cé vrai cque tu dis mais regarde les modèles que tu as énuméré, ca prend du cash en criss pour ce les offrirs !!!

la jazz va venir concurrencer la echo et voler une part du marché, le hatchback conventionnel est supposer revenir aussi, moi je vois l'annee 2006 une grande annee pour honda.

Ça me fait vraiment mal au coeur que Honda n'ait plus rien a offrir a bon prix pour les jeunes. Y a fallut que je me tourne vers un véhicule que je n'aurait jamais pensé avoir vlà un an et demi.

master R said:
j'ai entendu dire que honda et le sport compact et bien C'est fini apres 2006!!!!!!

naaaahhhh........

There will ALWAYS be an ''R'' in the familly...

I can't see Honda giving up on a market that as always been very supportive to them. Giving up that segment?? Crazy idea.

Hondas are all over the place, and many aftermarket performance parts companies live and breathe by fabricating and selling Honda related products.
You would be surprised to see the profit generated by Honda related items compared to the profit on all other brands combined.

Honda knows it. And for them, worldwide, I'm 100% sure that the $$ brought in by the sales of sport compacts like the Civic and the Fit is so freakin' impressive that they will still be making those cars for years and years to come.

Just my opinion.

master R said:
no more R family !!!!!!!only for japan!!

What I meant by ''R'' was that there will always be an ''upscale''
Civic in the line-up.

They can call it SI, SIR, TYPE-R or whatever, but the sales are good enough for them to keep a sportier model on our shores.

Anyway, stop arguing,

you'll see. ;)

Faut qu'ils revienne avec des shifter a rod, **** les cables. Et qu'ils abandonnent les Mac Person avec jambes de forces. C'EST DLA MERDE !

R.I.P. les meilleurs Civic
1988-2000

Moi il me reste à avoir un Prelude 1997-2001 et un Accord 1998-2002 2 portes, parceque jsuis pas encore en age dme payé un char neuf, trop cher d'assurances ;) Après ca si Honda se sont pas renouveler dans de quoi de plus intéressant, jvais voir ailleur. Ce qui m'intéresse en ce moment:

J'aime bien la Saab 92 Aero, c'est une Subaru WRX Wagon de 225 chevaux, mais avec les formes de Saab, mais toute la mécanique est de Subaru. Un beau ptit 4 à plat avec traction intégrales, facile a swaper une mécanique de STI la dedans :bigup:

Ou la Lexus IS300 avec un beau ptit 6 en lignes à propulsion, reste juste à rajouter un ptit turbo de la défunte Supra, c'est le même moteur :D

Mais j'Ai espoir que Honda se rattrape ... A suivre pour 2006

Last edited:
[SpRuCe] said:
Faut qu'ils revienne avec des shifter a rod, **** les cables. Et qu'ils abandonnent les Mac Person avec jambes de forces. C'EST DLA MERDE !

1988-2000

je ne vois pas pourquoi tu/vous aime pas les linkage a cable; c telement smout

la RL ooooouuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffffffffff
j'aimerai me payer sa 4wd atts 4roues; malade mental

mais pour moin de 30k$, ya plus grand char qui sont lfun (a y repensser, ma zizic coupe si 93 fut le char avec le best rapport qualiter prix que g acheter)
pas sur que j'aimerai avoir la reverb...

on véra se qu'il von sortir

pour ma part, jespere changer de game pour mon prochain
mais je trouve dommage qu'il y ai un gros trou dans les choi de char, pour ceux qu'il veulent un char abordable.....

[SpRuCe] said:

1988-2000

Toutes les marques avec des char compact utilise les jambe de forces... que ce soit la civic, la rsx, la corolla, la mazda 3, etc... c'est ce qui est le moins cher a produire.

La fiabilite et la qualite est toujour la. Rien de mieux que d'avoir une transmission facile a manier, un moteur fiable a haut regime et une qualite d'assemblage au dessus de la moyenne. Pour ceux qui doute... regarder une accord 2005 ex-v6 et comparer la qualite des materiaux et l'ergonomie a celle d'une mazda 6 gt. Les meilleures civic sont a venir, je l'espere. Car je ne veux pas rouler dans un char qui a entre 5 et 17 ans..

Status
Not open for further replies.
Back