hp du headers ???

Status
Not open for further replies.

futur_type_R

New member
Jaimerais savoir combien ca peut donner de Hp, si je change les pieces suivantes pour: headers Dc sport 4-1... catalizeur, et ligne exaust en 2,5'' et mofleur dorigine ? sur une Gs-R 92 aek 160Hp .... et aussi est-ce neccsaire que je change mon mofleur pour plus de performance... vu que ma sorti d'air est plus petite que mon entrer ? entre environ 3'' et sorti double de 1,5'' ???? Merci :eek:

tu gagne quasiment aucun hp ... pour gagner environ 10 forces AU MOTEUR, sa te prend un cold air intake, un bon headers 4-1 (pour ton gsr), et une ligne de 2"1/2 avec catalyseur et exhaust gros débit ...

grat_master said:
tu gagne quasiment aucun hp ... pour gagner environ 10 forces AU MOTEUR, sa te prend un cold air intake, un bon headers 4-1 (pour ton gsr), et une ligne de 2"1/2 avec catalyseur et exhaust gros débit ...

Sur un moteur stock tu perd d'hp avec headers et exhaust 2 1/2 :(

Moteur N/A avec cams, porting, TB, cold air, 2 1/4 et headers est en masse.

2 1/2 est pour turbo juste que 15 psi;)

ca donnes rien le 2.5" d`exhaust ?

donc si moi je mets un headers au lieu du manifold et down pipe , ca vaut pas le cout ? pourtant j`aurais cru qu`en améliorant la sortie et entrée (K&N ) j`e gagnerais keke chose non ?

BigDan said:
ca donnes rien le 2.5" d`exhaust ?

donc si moi je mets un headers au lieu du manifold et down pipe , ca vaut pas le cout ? pourtant j`aurais cru qu`en améliorant la sortie et entrée (K&N ) j`e gagnerais keke chose non ?

oui tu y gagne, mais pas a se peter la tete sur le mur.

Mais c'est la base i/h/e. Il faut commencer en quelpart

c quoi le size des exhaust stock sur une integra? ... I had to change my exhaust system anyway on my civic dx... now with a ls-vtec this was a must.

moi pour dans ma teg sir jai une ligne dexaut 2 pouce et quart pis un cold air intake qui va jusque dans laile pis dse headers 4-2-1... je lai acheter dememe... c tu vraiment moin bon quun headers 4-1? 4-1 c plus pour le start c bien ca??? ca maide tu quand meme mon headers 4-2-1 copie de DC SPORT qui vien de chez advance

BrAcOnNieR said:
moi pour dans ma teg sir jai une ligne dexaut 2 pouce et quart pis un cold air intake qui va jusque dans laile pis dse headers 4-2-1... je lai acheter dememe... c tu vraiment moin bon quun headers 4-1? 4-1 c plus pour le start c bien ca??? ca maide tu quand meme mon headers 4-2-1 copie de DC SPORT qui vien de chez advance

http://www.importreview.com/reviews/JDMRvs4-2-1.html

voila ton 4-2-1 va te donner une meilleur mid-range hp... regarde le dyno chart

de 3500 RPM a 6000RPM tu vas voir de meilleurs résulta d'un headers 4-1. Mais le 4-1 va produire plus de HP dans le Top-End de 6000 RPM juska ........ 9000 et plus.

Resque que ton Headers est meilleurs que celuis stock sur un SiR.
La ton exhaust est juste parfait aussi.

Status
Not open for further replies.
Back