difference entre b-20z pis b-20b jdm

Status
Not open for further replies.

TOUNNU-GSR

Legacy Member
C'est tu le meme moteur :dunno: Chez les jdm il y a deux génération, c'est tu seulement la deuxieme generation qui est semblabe au b-20z can.
La premiere gen de b-20 jdm fait quoi comme taux de compression :dunno:
C'est tu la tete qui change ce taux ou c'est les pistons qui sont plus dommé

merci de vos reponces

TOUNNU-GSR said:
C'est tu le meme moteur :dunno: Chez les jdm il y a deux génération, c'est tu seulement la deuxieme generation qui est semblabe au b-20z can.
La premiere gen de b-20 jdm fait quoi comme taux de compression :dunno:
C'est tu la tete qui change ce taux ou c'est les pistons qui sont plus dommé

merci de vos reponces

jsais que la base b20b et b20z sont pareil, la difference de tq/hp entre les different b20z et b20b sont a cause des internes qui sont different (piston rod)

pour ce qui est de la tete, jsais pas, pi jveux pas savoir, jaime mieu y slapper une tete vtec :D

J'ai toujours entendu dire qu'un b20b jdm peu importe l'année = un b20z usdm 9.6/1 de compression vs le b20b usdm 8.8/1

vtec inside said:
J'ai toujours entendu dire qu'un b20b jdm peu importe l'année = un b20z usdm 9.6/1 de compression vs le b20b usdm 8.8/1

très possible pcq mon b20b4 du japon est comme b20z usdm :bigup:

EDIT: ça tout a fait l'air que jme suis faite dire nimporte quoi, oubliez donc ça :rant:

Last edited:
B20b JDM = B20b ici ;) J'en ai ouvert et tout ceux j'ai vue JDM avait des pistons avec 8.8:1 dedans :p Légende urbaine que les B20b jdm = B20z ici *td*

Civic Rs said:
B20b JDM = B20b ici ;) J'en ai ouvert et tout ceux j'ai vue JDM avait des pistons avec 8.8:1 dedans :p Légende urbaine que les B20b jdm = B20z ici *td*

tu vas pouvoir maider dbords, est-ce que piston+rod cest vraiment la seule diff entre b20b et b20z?? (pour la base la...)

thanks

roughride-R said:
tu vas pouvoir maider dbords, est-ce que piston+rod cest vraiment la seule diff entre b20b et b20z?? (pour la base la...)

thanks

Juste les pistons qui sont pas les meme pour la base. Sur la tete les cams sont un peu différent et l'intake

Status
Not open for further replies.
Back