oil for LSD

Status
Not open for further replies.

Dennis17

New member
I just got a d15b vtec, the trans came with a limited slip, so what kind of oil is recomended to make the lsd work to the best of its ability?

Une bonne huile Moteur + Additiff pour LSD
Ou simplement une Huile a tranny/diff qui accepte les LSD

Tu pourais prendre de la 75W90 de Redline pour différentiel LSD
http://www.redlineoil.com/products_gearlubricants.asp?subcatID=20

ou bien meme chose chez Mobil 1 75W90LS
http://www.mobiloil.com/USA-English...bil_1_Fully_Synthetic_Gear_Lube_75W-90LS.aspx

malgré que Honda demande souvent de l'huile a moteur pour ses tranny.. alors
peut-être de l'huile a moteur Mobil 10W30 avec un additiff LSD
LSD.jpg

La type F

Alors moi j'irais avec l'huile que Honda demande dans ses transmission 10W30 dans le Mobil 1 Full syntec + Additiff LSD TORCO type F et la quatité est ''2% to 6% by volume'' alors je supose qui veulle dire 2 a 6 % du volume total ! Alors p-e que 1 canette ne sera pas asser. Calcule ton affaire :)

Last edited:
Dennis17 said:
I just got a d15b vtec, the trans came with a limited slip, so what kind of oil is recomended to make the lsd work to the best of its ability?

Honda OEM oil or Redline mtl gear oil

blacksheep said:
aucun additif pour les LSD OEM Honda. Huile a transmission Honda

ITR a quoi comme huile dans le trans quand tu l'acheter neuf chez Acura smarty??

Pourkois pas de Syntétique dans les transmit honda ? La OEM Honda a des qualité pour les LSD ? Javoue que la qualité de l'huile Honda peux être de très bonne qualité et surement un bon choix, mais je pencerais aussi sérieusement aux Redline MTL ne pas mélanger avec MT-90 la MTL est pour les tranny Honda, BMW bref ses ca que ta besoin... Moi j'irais avec ca...
.... quelque minute plus tard

J'ai été lire le Shop manuel et ya raison ils ne précise aucun additiff pour la tranny b18C5 car ces un diff style torsen alors pas de clutch alors je supose que l'huile OEM fera l'affaire....Mais..... la MTL aussi :) Bref dans les 2 cas ca va tres bien marcher ! De l'huile neuve , ses de l'huile neuve :D Ses rienque combien de temps qua va rester sa coche....

Last edited:
j'ai toujours crue que les LSD a Clutch prennais de l'huile spéciale et les LSD Torsen ou bien a vis sans fin prennais de l'huile normale... Alors faudrais savoir si celui qui a dans ta transmission est a clutch ou bien a vis... Car le LSD Typre R est a Vis sans fin.
i=wNzcwNTk0NnM0MTNkZmQzMXk1NDE%3D

Mais bon la OEM a dlair bonne jai lue ca : Honda MTF fluid is LSD approved.
Alors pourkois se compliquer la vie si elle l'est ! Je croyais jute quelle ne l'étais pas.

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back