accord 2000

Status
Not open for further replies.

Ski-Doo_rider

New member
je regarde pour macheter une accord 2000 ex coupé, je la veut 4 cylindre car je veut une transmition manuel, je voulait savoir si c'est un h22 le 4 cylindre de honda ou si c'est différent, et le nombre de hp s.v.p.

merci davance

Non c malheureusement pas un H22.C'est un F23A1 ou F23A4 dependament du model.

F23A1 LX/EX = 150 hp et 152 lb-ft
F23A4 DX/SE = 135 hp et 145 lb-ft

non accord serie F
prelude serie H

F et H ne marche pas ensemble alors tu te dois de faire le swap complet ds une accord

Ski-Doo_rider said:
ok mais une tete de h22 vas-tu fiter sur ste moteur la ou je suis mieu de faire le swap au complet?

Ca se fait mais tu es mieux de faire le swap au complet.Ya beaucoup de similariter entre les F's et H's.

CoRm said:
non accord serie F
prelude serie H

F et H ne marche pas ensemble alors tu te dois de faire le swap complet ds une accord

faux ! f et h fonctionne tres bien ensemble ... c'est du fittage, mais sa fonctionne ... ya un gars sur honda-tech qui a mis une tete de h22a sur un block de f22b2, et sa fonctionne ... et les transmission aussi sont interchangeables ...

grat_master said:
faux ! f et h fonctionne tres bien ensemble ... c'est du fittage, mais sa fonctionne ... ya un gars sur honda-tech qui a mis une tete de h22a sur un block de f22b2, et sa fonctionne ... et les transmission aussi sont interchangeables ...
:bigup:

grat_master said:
*tu*

ok merci les gars, mais toute facon faut je vende mon truck avant et apres je vais regarder ca plus attentivement!!!!

je vais surement faire le swap complet car je veux au moin 200hp mais MANUEL!!!

Status
Not open for further replies.
Back