Intérieur???

Status
Not open for further replies.

CyYoung23

New member
J'ai acheté un Civic 96 Coupé et il y avait des bancs avant de prélude en cuir dedans, mais la banquette arrière est encore bleu marin. Je me demandais kess que je pouvais mettre comme banquette de cuir en arrière de ca?????

De plus, les panneaux de l'intérieur sont bleu marin aussi, je me demandais si yen avait des noirs pour ce modele de Civic.

Merci d'avance

banquette 1.6 el ca devrais fiter bolt on ...pour tes portes use de ton immagination ex: enleve les pis tu peinture la partie ou c'est doux... que tu appuis ton bras en noir ..pas trop de peinture 2a3 jet c'est tout sinon sa deviens dur pis cé tres laid.... bonne chance!

non pas vraiment d'interieur..ces années là notre dollard ne vallais pas grand chose donc honda nous pas donné un grand choix il faudrait que tu fasse faire le cuir...ou fitter un dedans de teg en cuir mais... y'a rien d'impossible....

banquette

Pour la banquette arrière, j'imagine que ca doit etre possible de faire recouvrir de cuir. Est ce que quelqu'un a une idée de ce que ca pourrait couter????

je te conseil au moins de prendre des EL sont plus confo que ceux de civic pis ca va te couté pas mal le mm prix

Status
Not open for further replies.
Back