Kit de tailights - Tailights kit (Acura 1.6 EL 2000)

Status
Not open for further replies.

Nemesis

New member
J'ai besoin de votre aide! J'aimerais acheter un tailight kit pour ma Acura 1.6 EL 2000 et j'arrive pas à en trouver nulle part... :dunno: Je sais que le modèle Acura EL est seulement canadien, mais je peux pas croire qu'il existe absolument rien pour remplacer le kit de base??? Merci pour votre assistance!

I need your help! I would like to buy tailights kits for my Acura 1.6 EL 2000 and I can't found anything. :dunno: I know that the Acura EL model is for canadian market only, but I'm pretty sure I can find something nice that can replace my basic kit... Thanks for your assistance!

c'est facile !! un kit complet n'existe pas !!! la seule option que tu as, c'est soit changer ta vailse pour celle d'une civic 4 portes de la même année !! ou bien, tu achète une kit complet pour civic 4 portes, tu utilise juste les corners car c'est la même chose que les EL pis les lumièresde la valise, tu les garde originale !!!

voila un exemple sur une 1.7 EL (même principe que la 1.6)

http://highland.monchar.com/

http://acura29.monchar.com/

Merci pour l'info!

Je pense que je vais acheter un kit de civic et que je vais installer les corners seulement... Sinon, en attendant je vais rester avec le tailkit original, parce que ça pourrait faire un peu weird d'avoir un demi-kit d'installé. Ça parait bien sur la 1.7 EL modifiée sur le photo que tu as m'as montré, mais je ne sais pas si ça va faire aussi bien sur ma 1.6 EL. :dunno:

Changement de sujet, je sais pas ce que tu en penses, mais j'ai vu un type de fog lights sur la 1.6 EL, mais je me demandais si c'est mieux des fog lights rectangulaires ou ronds? C'est quoi le mieux?

Petits fog lights ronds en bas

Je me demande si ces petits fog lights feraient la job? Point de vue look, je suis pas sûr quel choisir non plus. Peut-être que des fog rectangulaires plus larges auraient un meilleur éclairage, mais il faudrait les poser en dessous du bumper avant. À moins qu"il existe des fogs en coin qui pourraient fiter en dessous des flashers... C'est quoi tu suggères?

Last edited:
Y'a juste une chose que je ne te suis pas..tu parle de "tail light" kit (donc l'arriere du véhicule) mais tes photos sont pour le devant..

Que cherches-tu au juste? :dunno:
On pourrait p-e plus t'aider si tu serais plus clair! ;)

LeiYa said:
Y'a juste une chose que je ne te suis pas..tu parle de "tail light" kit (donc l'arriere du véhicule) mais tes photos sont pour le devant..

Que cherches-tu au juste? :dunno:
On pourrait p-e plus t'aider si tu serais plus clair! ;)

Au début du texte je parlais des tailkits pour la Acura 1.6 EL, mais ça pas l'air d'exister vraiment. La seule chose qui a l'air de "fitter", c'est les corners. Pour ce qui est des lumières sur la valise c'est une autre paire de manche. Hier soir j'ai appelé chez TYC pour avoir une meilleure idée. Ils me disent qu'il peuvent avoir seulement des corners de Civic mais qu'il pourraient poser quelque chose qui recouvrirais les lumières du coffre arrière. Le gars de TYC m'a dit que si le char est blanc ou noir, ça paraît pas trop mal, mais moi mon auto est "vintage plum", alors il me dit que ça va jurer avec la couleur de l'auto et ça fera pas beau.

Après avoir parlé des tailights, j'ai commencé ma phrase par "changement de sujet" :p lol Là je regarde pour des fog lights pour en avant, je cherche de quoi qui paraîtrait bien sur ma Acura.

J'espère que ça explique bien toute l'affaire! :bigup:

Pour te donner mon opinion, moi je garderais ton derriere 1.6el mais just changer ta valise pour une shaver, ou bien shaver celle que tas maintenant, juste garder tes corners 1.6el.
tk cest sa ce que je ferais si jaurais une 1.6 ...

Status
Not open for further replies.
Back