civic b18c/b20 a vendre

Status
Not open for further replies.

vwkickass

New member
1999 honda civic hatchback.Base 2.0l tete b18c,headers,exhaust hks,suspension h&r,etc...Faites une offre.merci

vwkickass said:
1999 honda civic hatchback.Base 2.0l tete b18c,headers,exhaust hks,suspension h&r,etc...Faites une offre.merci

ton annonce est premierement pas dans la bonne section.

Deuximement Pas de Photo C'est Zéro.

-3 Mais un caliss de prix.

:bigup:

Charly_Ls-Vtec said:
ton annonce est premierement pas dans la bonne section.

Deuximement Pas de Photo C'est Zéro.

-3 Mais un caliss de prix.

:bigup:
4 si t'es pas interesse,passe a autre chose,ou masse toi :thefinger :laugh: :laugh:

vwkickass said:
4 si t'es pas interesse,passe a autre chose,ou masse toi :thefinger :laugh: :laugh:

5 répète avec moi ferme ton poste et vas dans 3000 et +

#1 Ton annonce est pas dans la bonne section.

#2 Pas de Photo C'est Zéro.

#3 Mais un caliss de prix.

:thefinger

MMMMMmmmmm tu me semble bien mal élevé mon petit garcon,ta maman t'as jamais dit de ne pas etre impolis avec les grandes personnes?Peut-etre as tu simplement été élevé dans une meute de loup dans l'boute de maniwaki.Demande donc a grand loup de te montrer a bien réviser ton livre des bonne manières...pour etre sur que tu ne fera pas de coliques ce soir,je vais aller placer mon annonces dans la bonne section,comme tu me l'as si gentiement demander! :squintfin :bigup:

vwkickass peux être que tu devrais apprendre a écouter les conseils des autres ? Charly Ls-Vtec as tout à fait raison. Après 13 post sur un forum, tu peux te permettre de suivre les conseils des autres quand tu connais pas les règlements et que tu fais des erreurs... Pi quand tu regardes ca, 2 post sur 13 ou tu insultes le monde, soi 15% de tes posts, c'Est pas fort fort. Jpenses que c'est plutot toi qui devrait aller te masser, ca te calmerais.

vwkickass said:
MMMMMmmmmm tu me semble bien mal élevé mon petit garcon,ta maman t'as jamais dit de ne pas etre impolis avec les grandes personnes?Peut-etre as tu simplement été élevé dans une meute de loup dans l'boute de maniwaki.Demande donc a grand loup de te montrer a bien réviser ton livre des bonne manières...pour etre sur que tu ne fera pas de coliques ce soir,je vais aller placer mon annonces dans la bonne section,comme tu me l'as si gentiement demander! :squintfin :bigup:

Po fort le gros po fort... *banghead*

[SpRuCe] said:
vwkickass peux être que tu devrais apprendre a écouter les conseils des autres ? Charly Ls-Vtec as tout à fait raison. Après 13 post sur un forum, tu peux te permettre de suivre les conseils des autres quand tu connais pas les règlements et que tu fais des erreurs... Pi quand tu regardes ca, 2 post sur 13 ou tu insultes le monde, soi 15% de tes posts, c'Est pas fort fort. Jpenses que c'est plutot toi qui devrait aller te masser, ca te calmerais.[/QUOTE

*whogivesf

vwkickass said:
P.S le char est déja vendu... :thefinger

Bravo champion c'est vrais ça se vend bien un civic modifier comme ça :p En plein mois de frévrier, Et C'est encore plus facile faite une vente en seulement une journées... le dimanche c assez facile.... :laugh:

Retourne dans la section volks! :bigup:

anyway,tant qu'a moé ce site la,est en grande parti du bitchage entre les membres.Dommage,car il y a quand meme des informations interessante et tres utiles...faut seulement savoir se servir de sa tete pour parler au gens,et de pas les traiter comme des epais quand on sais meme pas a qui on affaire.

vwkickass said:
anyway,tant qu'a moé ce site la,est en grande parti du bitchage entre les membres.Dommage,car il y a quand meme des informations interessante et tres utiles...faut seulement savoir se servir de sa tete pour parler au gens,et de pas les traiter comme des epais quand on sais meme pas a qui on affaire.

ouais ben ta raison anyway je part mon temps bonne journée

Charly_Ls-Vtec said:
Bravo champion c'est vrais ça se vend bien un civic modifier comme ça :p En plein mois de frévrier, Et C'est encore plus facile faite une vente en seulement une journées... le dimanche c assez facile.... :laugh:

Retourne dans la section volks! :bigup:

ahhhh les v-tec driver..... *fag*

vwkickass said:
ahhhh les v-tec driver..... *fag*

ok dude , on recommence po une autre série de post assez con avec des commentaire comme sa ..... ton char est a vendre dans la mauvaise section , fack fait juste le changer de place pis sa fini la ..! pis si y'é vendu ten mieux pour toi..

Big si tu drive un volks ta rien compris... achete un le guide de l'auto, mécanique achier et en passent je crois t pas dans le bon forum pour dire ça... LOLLLL

bof ... ceux qui font guide de l'auto stune gagne de vendu,
d'apres eux on devrait tous rouler en hyundai (word)

de toute facon, tse moi pis les honda.......

C'est vrai que t'es pas dans bonne section.

C'est vrai que pas de photos, c'est moche. Moi quand je suis acheteur, j'aime bien voir ce qui m'interresse.

Et c'est vrai que pas de prix, c'est pas comme ca que tu vas attirer les VRAI interressés. Pi en plus ... c'est pas marqué qui faut que tu marques un prix quand tu mets quechose a vendre ici ?

;)

Bonne chance dans ta vente aussi :bigup:

Status
Not open for further replies.
Back