vwkickass said:1999 honda civic hatchback.Base 2.0l tete b18c,headers,exhaust hks,suspension h&r,etc...Faites une offre.merci
4 si t'es pas interesse,passe a autre chose,ou masse toi :thefinger :laugh: :laugh:Charly_Ls-Vtec said:ton annonce est premierement pas dans la bonne section.
Deuximement Pas de Photo C'est Zéro.
-3 Mais un caliss de prix.
:bigup:
vwkickass said:4 si t'es pas interesse,passe a autre chose,ou masse toi :thefinger :laugh: :laugh:
vwkickass said:MMMMMmmmmm tu me semble bien mal élevé mon petit garcon,ta maman t'as jamais dit de ne pas etre impolis avec les grandes personnes?Peut-etre as tu simplement été élevé dans une meute de loup dans l'boute de maniwaki.Demande donc a grand loup de te montrer a bien réviser ton livre des bonne manières...pour etre sur que tu ne fera pas de coliques ce soir,je vais aller placer mon annonces dans la bonne section,comme tu me l'as si gentiement demander! :squintfin :bigup:
[SpRuCe] said:vwkickass peux être que tu devrais apprendre a écouter les conseils des autres ? Charly Ls-Vtec as tout à fait raison. Après 13 post sur un forum, tu peux te permettre de suivre les conseils des autres quand tu connais pas les règlements et que tu fais des erreurs... Pi quand tu regardes ca, 2 post sur 13 ou tu insultes le monde, soi 15% de tes posts, c'Est pas fort fort. Jpenses que c'est plutot toi qui devrait aller te masser, ca te calmerais.[/QUOTE
*whogivesf
vwkickass said:P.S le char est déja vendu... :thefinger
:dunno:Charly_Ls-Vtec said:Retourne dans la section volks! :bigup:
vwkickass said:anyway,tant qu'a moé ce site la,est en grande parti du bitchage entre les membres.Dommage,car il y a quand meme des informations interessante et tres utiles...faut seulement savoir se servir de sa tete pour parler au gens,et de pas les traiter comme des epais quand on sais meme pas a qui on affaire.
Charly_Ls-Vtec said:Bravo champion c'est vrais ça se vend bien un civic modifier comme çaEn plein mois de frévrier, Et C'est encore plus facile faite une vente en seulement une journées... le dimanche c assez facile.... :laugh:
Retourne dans la section volks! :bigup:
vwkickass said:ahhhh les v-tec driver..... *fag*