gasket ls-vtec

Status
Not open for further replies.

GOGOLcrx

New member
je me monte un lsvtec et j'aimerais savoir si je peu mettre un gasket de tête de sir ou si c trés mieu un gasket de ls ?????????

GOGOLcrx said:
je me monte un lsvtec et j'aimerais savoir si je peu mettre un gasket de tête de sir ou si c trés mieu un gasket de ls ?????????

Tu mes tjs le gasket de la Base! donc pour un ls-vtec ça prend un gasket de LS.. ;)

GOGOLcrx said:
p0ourkoi que advence m'as dit que celui de sir fait l'affaire

Je sais pas pcq c'est Advance? de toute facon ya pas grand différence sur les deux gasket... mais comme tes passage d'huile pour le vtec serve plus a rien sur ta tête vtec... ça donne rien de garde le gasket de sir.

GOGOLcrx said:
p0ourkoi que advence m'as dit que celui de sir fait l'affaire

Parce que il voulais te revoir en rampant disant eilleeeeeee mon block ya chierrrrrrr... Pis en te voyant des signe de $$$ lui sortiron des yeux...

Ya dit a un de mes amis que yétais pas oubliger de brancher les tuyeau de prestone dessus et que rienque l'huile suffirait... Lui aussi il espérait le revoir revenir en rampant et disant mon turbo yé saisieeeeeeeeee !!!

On dirais que j'aime pas Advance heain ?.... bin ses ca !:) j'laime pas !

jen beure épais la en disait que un block peux chier a cause du pas bon gasket , mais ses rienque pour dire que si ta une chance daller ailleur, bah... p-e que j'y songerais....Dison que y marche aux cash en ostie lui...

Les deux gaskets font et il n'il en a pas un meilleur que l'autre, lequel prendre dépend du choix des dolls pins.
je m'explique, si tu as fait percer pour les dolls pins dans la tête (ou normalement il n'y en a pas) tu dois prendre le gasket de LS car les trous des dolls pins sur le gasket sont de ce coté. Mais si tu ne veux pas faire percer ta tête tu peux faire machiner des dolls avec le diamêtre du bloc (petit en bas) et le diamêtre normal des dolls (en haut) donc tu n'as pas de percage a faire dans la tête et si tu as acheter un head set gasket de SIR pour remonter ta tête tu peux utiliser le gasket de tête (tu n'as pas a acheter un autre de LS). il y a plusieur compagnie qui vende les dolls pin spécialement pour ls/vtec tu peux faire une recherche.

sa te prent le gasquet de la base mais atent toi a le saute une coupe de fois c sa que jai comme moteur ds ma teg pis c un moteur a trouble pis c pas pace qui est mal monter!!! c sur que sa marche en criss jai rouler 14,4 a napi mais comme chte dis stun moteur a troube!!

Status
Not open for further replies.
Back