power lock qui fait du bruit

Status
Not open for further replies.

LoneWulf

Legacy Member
bon recemment va voiture fait un drole de bruit lorsque je barre les portes (electrique), il fait un bruit de "mitraille" tok,tok,tok,tok a chaque fois que je barre la porte. Au debut c'etait juste du coté passager pis la hier ca s'est mis a faire du coté conducteur aussi. Ce qui est bizarre du coté conducteur, c'est que quand je barre la porte en laissant la porte ouvert, ca ne fait pas le bruit mais lorsque la porte est fermé ca fait le bruit.

est-ce que kkun a deja eu ce probleme?

meric

Je n'ai jamais eu, sauf qu'as-tu vérifier si ce ne serait pas les ptites pompes de door lock qui bloquerais en qqpart?
Ou encore un bouton qui resterais enclanché et qui ferais qui leurs envoie du jus continuellement pendant quelques secondes?

LeiYa said:
Je n'ai jamais eu, sauf qu'as-tu vérifier si ce ne serait pas les ptites pompes de door lock qui bloquerais en qqpart?
Ou encore un bouton qui resterais enclanché et qui ferais qui leurs envoie du jus continuellement pendant quelques secondes?

je vais verifier ca ce soir

accord 97... mon pere et mon oncle ont eu ce probleme, c less gears de l,actuateur qui glissent.... faut que tu change ca, cal dealer la dessus ils connaissent la pieces par coeur, c ausi courant sur ce modele, que le module DRL

physician said:
accord 97... mon pere et mon oncle ont eu ce probleme, c less gears de l,actuateur qui glissent.... faut que tu change ca, cal dealer la dessus ils connaissent la pieces par coeur, c ausi courant sur ce modele, que le module DRL

ouin le module DRL je l'ai eu ce probleme aussi....il y a tu d'autre chose que je devrait savoir sur les accrod 97!!! *banghead*

ca coute combien l'actuateur? pis je peux tu installer ca moi meme?

merci physician

bon je viens de me renseigner sur le cout d'un actuateur gear pour la porte chez honda et ca coute 200$ chaque......pis comme c<est mes deux portes....400$ pour reparer tout ca. jtrouve ca pas mal cher....il y a tu une autre solution pour moi??dans les cours a scrap c'est tu possible d'en avoir? pis c'est tu possible de le changer moi meme ou il faut que j'aille chez le concessionnaire pour le faire changer?

Status
Not open for further replies.
Back