Connaiseur b17a et b18b

Status
Not open for further replies.

B18b_turbo

New member
salut j'ai une question est-ce que je peut mettre des piston forger et rod forger que j'ai sur ma base de b18b LS sur une base de b17a gsr?? merci je vaux renseignement

B18b_turbo said:
salut j'ai une question est-ce que je peut mettre des piston forger et rod forger que j'ai sur ma base de b18b LS sur une base de b17a gsr?? merci je vaux renseignement

bordel... pkoi tu garde pas ta base de b18b. Je sais pas si ça fit surment mais tu vas perdre de la puissance un peu. quest ce que tu veux faire un Ls-Vtec? Garde ta base de b18 fait tout balancer! :bigup:

le b17 a un meilleur rod ratio, donc plus de fiabiloté et un power band un peu plus haut!

les pistons sont les meme, mais les rodds b17 sont plus courte.. apel moi ce soir, je vais tout t,expliquer ca

physician said:
le b17 a un meilleur rod ratio, donc plus de fiabiloté et un power band un peu plus haut!

les pistons sont les meme, mais les rodds b17 sont plus courte.. apel moi ce soir, je vais tout t,expliquer ca

Meilleur Stroke Ratio Oui. Mais tu perd 100 cc de displacement donc tu perd tu power potentiel.... et de toute facon c pas la base qui fait ta un bon top-end... c'est la tête.

tu te donne tu trouble pour rien... je vois vraiment l'avantage... d'après moi un b18b bien balancer a zéro c'est juste parfait pour révolutionner a 9000 RPM a chaque jours. Surtout si toute la base est forgé. Ya vraiment aucun problem.

oui mais le probleme c'est que je mais sa turbo et que un ls/vtec turbo sais risquer un peut faque je veut savoir si mes piston et rod forger vont fiter les piston ses sur qu'il fite faque faudrais que j'achete des rod forger pour le b17a

Status
Not open for further replies.
Back