Aaaarrrrggghhhh !!! lip fendu !!!

Status
Not open for further replies.

Mickrob

Legacy Member
TABARNAK !!!!

Tu te paye des affaires sacrament et poufff , comme par magie ca pete colisse !!! *banghead* :mad: *td* :flame: :scary: :angry: :thumbsdow :zie:

Cé pas rien qu'une tite crack , ca fendu bord en bord pis jai jamais rien accrocher pcq je sais le son que ca fait que ca frottais et jai rien fais de ca !!! cé quoi ca la dégelé !!!??? :squintfin

000_0678.jpg

La donner moi la recette secrete pour soigner ce gros bobo la sans que ca ce voit svp. ... si ca ce fait , jai comme pas le gout de voir encore cette esti de fente la !

ta pognier juste un bosse pis ou qui a fendu cest dans le joint de ton ancien bumper sa forcer pis sa peter a cause du froid

HAHAHAA STI QUÉ MARANT TON TIT GARS !!!!!!!!!!!!!

Jte conseille de l'amenner dans une shop de body avant que sa s'empire ils vont savoir comment réparer.... et surtout bien le faire :p

Mais ca deverais être dla soudure aux plastique...

Hé hé!! salut, g ta solution! et je te jure, ca marche en osti...

moi, ca mes arrivé...le garage est allé esseyer mon char droppé apres avoir changé la timmingbelt et a pété la lip sur un speed bump...

voila la recette...mon morceaux, je te le rappele, il était cassé completement...en deux.

Tu prends de la colle à époxi, une bonne la avec les deux tubes que tu mélanges.
ca donne un mixte gris.

tu places le mieux que tu peux les morceaux fendus, tu apliques généreusement sur le dessus et en arriere de la lip.

tu laisse sécher 6 heures, ou plus.

tu répètes juska ca soit a ton gout.

apres, opération sablage. tu met ca bin lisse et apres, tu peintures!!!

c tres tres tres facile, et ca fait une tres bonne job.

cependant, moi ca la cassé dans la partie de la lip qui va vers le coté du bumper.

pour etre sur que la tension ne la fasse pas pété, g bolté la lip par en dessous.

si tu veux, g le résultat final en photo. Bon bricolage!!!

ps: fait pas faire ca a la shop. Le garage qui me lavait pété a fait faire ca o fibre de verre...ca pas été long que ca a pété!!

tiens moi o courant! *tu*

mieu que ca...lhiver prochain change de bumper tout court....tu garde un tout beau tout clean pour lete....et un autre on sen criss de letat pour lhiver :)

camocears said:
mieu que ca...lhiver prochain change de bumper tout court....tu garde un tout beau tout clean pour lete....et un autre on sen criss de letat pour lhiver :)

Ca c'est une bonne idée, encore mieux si le bumper est un autre couleur que le char :D

monstergarage said:
Hé hé!! salut, g ta solution! et je te jure, ca marche en osti...

moi, ca mes arrivé...le garage est allé esseyer mon char droppé apres avoir changé la timmingbelt et a pété la lip sur un speed bump...

voila la recette...mon morceaux, je te le rappele, il était cassé completement...en deux.

Tu prends de la colle à époxi, une bonne la avec les deux tubes que tu mélanges.
ca donne un mixte gris.

tu places le mieux que tu peux les morceaux fendus, tu apliques généreusement sur le dessus et en arriere de la lip.

tu laisse sécher 6 heures, ou plus.

tu répètes juska ca soit a ton gout.

apres, opération sablage. tu met ca bin lisse et apres, tu peintures!!!

c tres tres tres facile, et ca fait une tres bonne job.

cependant, moi ca la cassé dans la partie de la lip qui va vers le coté du bumper.

pour etre sur que la tension ne la fasse pas pété, g bolté la lip par en dessous.

si tu veux, g le résultat final en photo. Bon bricolage!!!

ps: fait pas faire ca a la shop. Le garage qui me lavait pété a fait faire ca o fibre de verre...ca pas été long que ca a pété!!

tiens moi o courant! *tu*

merci mec , ma essayer de faire ca quand y va faire beau :)

avec la colle tu as réussis a faire disparaitre la crack, apres le sablage ?

*tu*

camocears said:

pourquoi je changerais mon bumper quand ma lip prend 10 seconde a enlever ;)

ma tenvoyer des pics, tu serais meme po capable de voir la différence avec le bord non briser...g peinturer avec du thremclade, ca colle tres tres bien, et ca coute rien...c ce que g trouvé de mieux!. En plus, ta le choix du noir, lustrer, semi mat, ou mat, dépendamment si tu la peinturer ou tu la laisser stock comme moi.

mais je te conseille de l'enlever pour faire ca!!!

bonne chance! *tu*

laisse ton mail pour les pics!!!

c koi ca souder au plastique? Dsl si jsuis inculte mais jvois pas comment tu peut souder qqchose de non ferreux!

tu fait fondre du plastique pis tu bouche le trou apres tu sable pis sa y est cest reparer mais surement qui on un gun ou quelque chose qui fait que cest moin compliquer que prendre une torche!!!

Mickrob said:
pourquoi je changerais mon bumper quand ma lip prend 10 seconde a enlever ;)

ca ta pas tenté de prendre 10 secondes de ta vie à l'automne?!!! :p

non sans joke cé poche en esti pour toi, j'ai le meme lip que toi pis ca me ferais chier de le peter!! *banghead*

CoRm said:
pk tu la pas fait au début de l'hiver :dunno:

Jpensais pas la brisé , mon char est pas droppé , jai fais attention toute l'hiver pour pas rien frotter et tout a bien été , jusqu'a ce que ca ca l'arrive par magie sans que j'accroche rien

speedrich said:
ca ta pas tenté de prendre 10 secondes de ta vie à l'automne?!!! :p

non sans joke cé poche en esti pour toi, j'ai le meme lip que toi pis ca me ferais chier de le peter!! *banghead*

je reviendrais ben en arriere pour changer ma décision *banghead*

Status
Not open for further replies.
Back