D16a8 1.6 l twin cam

Status
Not open for further replies.

BoDyGuArD23

New member
Salut je cherche l'endroit qui pourrait reprogrammer mon ordi sur une hb si 90 avec un D16a8 ou ZC ....twin cam 1.6 l........ou quel ordi pourrait le remplacer......le moteur développe 137 hp a 105 lbs de torque. Le ratio air/gaz n'est plus bon alors je veux savoir où au Québec je peux aller le faire reprogrammer......
merci d'avance...pm me!!!!!!!!!!!!!

BoDyGuArD23 said:
Salut je cherche l'endroit qui pourrait reprogrammer mon ordi sur une hb si 90 avec un D16a8 ou ZC ....twin cam 1.6 l........ou quel ordi pourrait le remplacer......le moteur développe 137 hp a 105 lbs de torque. Le ratio air/gaz n'est plus bon alors je veux savoir où au Québec je peux aller le faire reprogrammer......

tu as essayer ECU tuning a montreal? ---> www.ecutuning.com :dunno:

pas essayé nul part a part où j'ai acheté le moteur alors j,attend vos suggestions....Merci beaucoup de votre aide!!!!!!! :bigup:

BoDyGuArD23 said:
Juste une petit erreur que je corrige a l'instant:

D16Y8 cé Single Over Head Cam, donc pas twin cam.

Le Moteur( wathever you call it D16....abcdefghij8)....c'est un twin cam (je vous l'assure) directement du japon......c l'ordi le probleme....merci

BoDyGuArD23 said:
Le Moteur( wathever you call it D16....abcdefghij8)....c'est un twin cam (je vous l'assure) directement du japon......c l'ordi le probleme....merci
DOnc cé un ZC DOHC pas VTEC.

Ne jamais acheter des chips "Mugen" ou autres, 80% du temps ce sont des fausses!
Tu peux demander a ECU Tuning pour quil ten programme un.

Status
Not open for further replies.
Back