bon coil ..beau drop !!!!!pour DC2 j'veux des photo !

Status
Not open for further replies.

chrisscrx

New member
bon salut ! je vien de m'acheter une teg gsr 2000 et je me demande quelle coils m'acheter pour avoir une belle drop ! j'ésite entre les coils tein ( drop 2.5av et 1.7 ar ) mais j'ai vue des photo pi bof j'dirais plus 1.5av pi 1.5 ar tk mais sa doit ben porté ! moi je vais étre chaussé 195 50 r15 et je voudrais que mes pneus arrive fluch au aile .....tk skunk2 , neuspeed race, h&r race aussi me tenterais mais je veut voir une drop de mes propre yeux avant de choisir avez vous des photo de votre teg dropé ?????

nice drop bart ! thnx pour les pic sa me donne une idé ! merci bien tk si yen a d'autre qui ont une photo de leur drop ! go go go !

KYB AGX avec des H&R Race

teg.jpg

ouais j'pence ben aller sur le h&r race finalement b18 cvc pourrais tu esseiller de faire apparaitre ta photo j'aimerais bien voir !

Moi je te dis, si tu garde les shock OEM,vas pour du H&R sport,ou neuspeed race,
pis si tu mais du H&R race,achete toi des koni yellow!!!
H&R race/koni yellow,will be a very nice setup!!

coil

avez vous déja vue une teg avez les coils skunk2 ?? il parle d'une drop pouvant étre dans le 2p 2p½ j'me demande si leur spec est respecté

Salut je voudrais savoir c koi la best drop dun integra ak des pneu 16 pouces. Moi, j'avais pensé à 2pouce avant/arrière. Est-ce une bonne idée. Et si vous avez des photo d'integra ak des pneu 16 pouce dropper, sender la et dite le nb de pouce de drop.

Thx

moi j,ai du 15p avec du 195 50 r 15 et j'pence aller dans le skunk2 ou h&r race mais j'me demande si 2p ca va étre assé pour moi .. ... tk avec du 16p ya pas de question a se poser skunk2 neuspeed race ou h&r race vont te faire une criss de belle drop ! tk moi j'me cherche de quoi comme ca
Christian191533071.jpg

crx_man said:
les eibach sportline drop pas assez à l'avant !!1 *banghead*
ouin mais j'accroche deja partout lol so...1.7'' j imagine c la limite du respectable...sinon la a chaque bordure de trottoir ca va te prendre 2 mins
pis ca gosse tjrs devoir arreter aux track de chemin de fer

de 1 sa depend ce que tu veux comme genre de drop si tu la vuex a leuropeenne ou a l'americaine , europen hein plus droper du derriere que du devant et le contraire pour americaine
moi g du h&r avec des shock koni jaune ajsutable sur ma civic pis je suis dropper de 1"¾ en avant et 1"½ en arriere pis avec mes mag 17 po c juste parfait
si tu veux que sa porte dure va dans le race
pis prend pas du tein c trop fort pour ton char sa te donnera rien de payer le gros prix pour sa crois moi jme suis renseigner

Status
Not open for further replies.
Back