CHOICe OF SUSPENSION

Status
Not open for further replies.
koni yellow + H&R race

Mais ça dépends de ton budget aussi... fait une recherche, tu trouveras beaucoup d'infos à ce sujet!

AcuraBoy said:
:bigup: :bigup: TEIN,TEIN,TEIN,TEIN :bigup: :bigup:

lol toi on dirait que tu les aimes vraiment tes TEIN.. ca depend de ce que tu cherches, mais si tu roules pas mal avec ton auto dans les rues normal je te conseil les neuspeed sports.. les races sont vraaaiiment stiff pis plus chere mais le drop est plus. les sports te donne 1"3/4 environs.

Nova4dr_racer said:
lol toi on dirait que tu les aimes vraiment tes TEIN.. ca depend de ce que tu cherches, mais si tu roules pas mal avec ton auto dans les rues normal je te conseil les neuspeed sports.. les races sont vraaaiiment stiff pis plus chere mais le drop est plus. les sports te donne 1"3/4 environs.

Tein sont les best parce que ils sont full ajustable je parle pas d'ici des spring seulement mais bien du coilover au complet (c environ 1500-2000$) :bigup:

XxJDMCivicxX said:
What do you want it for? Street/Track, Both? Mugen/Spoon will not be low enough if your going for a low look.

cher pas encore jveut faire du lapping mais cher pas.. mais jveut pogner les courbe a une vite vitesse :D

Status
Not open for further replies.
Back