SiR filtre à l'huile

Status
Not open for further replies.

Molécule§

New member
oui salut moi je vais mettre bientôt de l'huile synthetic dans mon moteur pis je me cherchais il y a pas trop longtemps un filtre à l'huile de bonne qualité mais sans être exagéré et à un prix abordable, mais c'est dure à trouver des filtres à l'huile pour les SiR 2002 et +, j'ai fait tout les canadien tictac de ma région pis aucun a un filtre purolator ou quaker state en stock pour mon modèle, pis j'voulais pas aller dans les shop de performance pour pas payer un prix de fou inutile.

alors je suis allé chez NAPA et ils m'ont vendu un filtre NAPAgold alors j'aimerais savoir s'il y a du monde qui ont déjà utilisé se produit et s'ils ont eu des problèmes, car j'ai l'intention de l'utiliser au moins pendant 8000 Km jusqu'au prochain changement. Merci pour vos infos

Last edited:
ok mais les OEM Honda = Fram et des Fram ils en ont pas non plus chez canadian tire pis si je prends ça directe chez Honda = $$$ pour rien :confused:

Salut,

pour la différence de prix, 2-3$, je ne comprends pas pourquoi tu te casse la tète, les produits NAPA, sont très bon, et roule dans les même prix que cher honda, je le sais, j'ai eu un civic sir 2004 pendant 8 mois, pis ca fait la job en masse. Très dessus, je roule avec un s10 xtreme 2001 maitenant, pas le choix un SIR, sa tire pas 3500lbs.

STECLO said:
Salut,

pour la différence de prix, 2-3$, je ne comprends pas pourquoi tu te casse la tète, les produits NAPA, sont très bon, et roule dans les même prix que cher honda, je le sais, j'ai eu un civic sir 2004 pendant 8 mois, pis ca fait la job en masse. Très dessus, je roule avec un s10 xtreme 2001 maitenant, pas le choix un SIR, sa tire pas 3500lbs.

lol je te comprends c'est loin de tirer 3500 lbs ça peut même pas tirer 1000 lbs

Status
Not open for further replies.
Back