NITRO GOOD or BAD ? need help

Status
Not open for further replies.

delsolb16a2

New member
bon moi jme monte un LS/VTEC et je veut me mettre un 75 hp de nitro dry
et ma question cest si sa va peter apres 2 run sur le 1/4 ou ben c fiab ?

block b18b
tete sir p&p
cam ctr
cp piston forged 9.5 de compression ( ds le b16 ) donc plus ds le b18
b18b rod eagle
moteur remonter a neuf de partout
fuel regulator

en gros c po mal sa la.... alors koi vous en penser de metre un petit kit de nitro dry ? dite moi ce ke vous en penser ??

juste pour 75 hp de nitro .. c po asser de jouer ak le fuel reg ? monter la pression ? au pir ... des injecteur deagle talon ? mais je les set-up avec koi ???

J'irait plus avec un wet kit a 75shot. Touka arrenge toi pas jamais rouler lean. Ta fuel pump a tu été upgrader? Sinon tu devrait juste pour etre sur que taura pas un drop de pression a un moment donner.

moi jai eu le kit zex dry tout l été mais au debut javais un b17a avec piston de type r pis un regulateur de gaz jai mit 55 hp de le debut et au premier test ya une valve qui a sauter d apres moi trop de compression et apret je me suis mit un b18c jdm gsr et la jai mit une pompe a gaz plus grosse 255 l par heure et jai passer 8 bouteille pleine et a la fin de l été tout avait lair clean et paf jai fondu un piston tout etait tres clean sauf le piston 1 parce le kit zex dry envoi pas a tous le meme nombre de nitrous alors jai vendu mon kit le mieux serait un kit nx 4 injecteur de nos donc le meme nombre de nos pour chaque cylindre parce ton lsvtec dura pas longtemps a moin que tu lui mettre tes piston de rs

ben mon block est forger a 9.5 de compression... pk des rod de rs jai des CP piston forgé de 9.5 de compressionet des rod eagle..

si ton block est forgé et ton nos bien équilibré pis tu manque aps de gaz sa devrait marché... mais commence pas a 75...va y graduellement ...

Status
Not open for further replies.
Back