Accord 1997 exr

Status
Not open for further replies.

TeG_755

New member
Je voulais juste savoir si l accord exr est un bon char coté performance et tenu route c paske jai eu une bonne offre pour se char accidenter et je veux me le remonter fack dit moi si sa vaut la peine pour performance c sur pas un swap mais je parle stock si c po si pire coté endurance

JESPERE AU MOIN QUELLE ES MANUELLE !!! SI OUI CEST POPIRE MAIS LE CHAR YE TROP PESANT

TK TIN VLA LES STATS

145 hp @ 5500
147 lb-FT @ 4500

VTEC ???

salut moi javais une 92 exr je cpos si c la meme chose dapres moi sa se ressemble pos mal mais moi jpense stes une du japon tk....javais sa comme char avant de faire mon swap h22a pi sa tirais quand meme ...tous le monde etais surpris javais exhaust p-flow lolllll pos plus pis jpaasais devant les teg pis les si-vtech pis les sir qui savais pos chauffer lollllll

ouais jsais qu est pessante coté tenue route des ceuve jsais po si sa va coller avec une bonne suspension pis des mags

un accord avec un h 22 a passe un sir ou un si vtech qui c po chauffer ouin pomal pessant se char commence a penser jsuis mieu avec a teg

mais sa tien ak une bonne suspension comme tu dis pis des mags sa laide aussi ...moi jai kony yellow pis les coils c tein que jai mis pis sa colle en masse...

kk c good scuse de mal avoir compris sa me rasure la :p fack ma surment aller lacheter demain pis la refaire aussitot jai des pic remonter jte montrai sa

mais vous pouver continer a donner vos point vue sur se char

elle est acidenter en avant un poteau drette ds le front prend bumper rad neuf radiateur les 2 ail sont #1 prend un hood pis surment dautre ptite affaire

Status
Not open for further replies.
Back