combien pour sir

Status
Not open for further replies.

BoB_TheMagnific

New member
okey... bonjour tlm c que j'aurais une question a vous posez, imaginon que j'aurais un civic 91 avec moteur fini ou sinon un CRX avec aussi le moteur fini, pis que je voudrait installer dedans un sir! bien comment sa pourrait me couter?!

2000-3000 avec instalation.... mais tu peu toujours pogner un deal!chek un peu partout avant dacheter pi desfois sa vaut la peine de payer un peu plus cher pi avoir qqc de fiable et top shape c mon avis...tk good luck pi si tu met sa dans un tit crx sa devrais se deplacer pas mal!! :D

BoB_TheMagnific said:
okey... bonjour tlm c que j'aurais une question a vous posez, imaginon que j'aurais un civic 91 avec moteur fini ou sinon un CRX avec aussi le moteur fini, pis que je voudrait installer dedans un sir! bien comment sa pourrait me couter?!

ok, je sais que c'est pas ben brillant comme réponse, mais voila.

SiR K20A3 +/- 5000$ plus custom mounts + wiring + other shit = probably close to a 7000$ job. :D

Je sais que c'est pas ce que tu voulais comme réponse. Tu parlais d'un série B. Juste pour ajouter à ton éducation, y'a aussi des SIR série K maintenant.

Faudrait que les gens commencent à être un peu plus spécifique avec leur utilisation du terme SIR...

ca vient mélangeant... ;)

yanfoo said:
ok, je sais que c'est pas ben brillant comme réponse, mais voila.

SiR K20A3 +/- 5000$ plus custom mounts + wiring + other shit = probably close to a 7000$ job. :D

Je sais que c'est pas ce que tu voulais comme réponse. Tu parlais d'un série B. Juste pour ajouter à ton éducation, y'a aussi des SIR série K maintenant.

Faudrait que les gens commencent à être un peu plus spécifique avec leur utilisation du terme SIR...

ca vient mélangeant... ;)

Exact, dites-dont les codes moteur au lieux... c'est pas compliquer ecrire b16a au lieu de SiR...
Et ca porte beaucoup moins a confusion

j'ai payé le mien avec un cumputer 1200$ pi l'installation c 500$ si tu veux des détail pour l'installation envoie un pm je vais te référer au gars qui fait la job yé a mascouche pi yé vraiment bon c po le genre de job tout croche. *tu*

Status
Not open for further replies.
Back