swap moteur prelude 88-91

Status
Not open for further replies.

JeeDSM

New member
J'aimerais savoir quelle moteur je pourrais mettre a la place de celui stock?Pour avoir un peu plus de potentiel.Un H22 sa fit tu?
Je c que tout ce fit mais assez facilement jveux savoir.
merci

Un gars que je connais en a une '91 avec un GSR, ca torche en criss... Tu devrais te renseigner aupres des shop de ta regions... c'est vraiment sleeper comme set-up, personne s'attends a voir une vieille prelude avec du power...
;)

les moteur de ces modele la n'ont pas les meme suport que le reste des serie b ou h
fack si tu veux swaper
attend toi a du gossage
un de mes chum voulais faire la meme chose
pis ca coutais moins cher changer de char
que de changer le moteur qui était sauté
pis dans le use c pas facile a trouver

Faouzi 1.8T said:
Un gars que je connais en a une '91 avec un GSR, ca torche en criss... Tu devrais te renseigner aupres des shop de ta regions... c'est vraiment sleeper comme set-up, personne s'attends a voir une vieille prelude avec du power...
;)

C sur que sa serait intéressant comme projet mais jveux pas mettre 5000$ sur le char juste pour sa.
Est-ce que tu peux avoir plus de renseignement, a savoir ou le gars la faite installer.
merci

JeeDSM said:
J'aimerais savoir quelle moteur je pourrais mettre a la place de celui stock?Pour avoir un peu plus de potentiel.Un H22 sa fit tu?
Je c que tout ce fit mais assez facilement jveux savoir.
merci

moi je viens de faire faire ce swap la pis avec tout comprix moteur et pose .Ca couté 4600$ mais ca torche en cliss :bigup:

j'ai faite faire le swap chez CENTRE DE L'AUTO J.S.
pour les modification:support de moteur sur mesure,cardan sur mesure,shifter de prelude 92-96 ou accord 90-97,couette convertion obd0 a obd1 et quelque autre petit ajustement

Status
Not open for further replies.
Back