recherche boite a gant del sol

Status
Not open for further replies.

audioX

New member
je cherche une porte de boite a gant de del sol ,

ya tu d autre modele qui fit aussi ( del sol as tu le meme interieur que lescivic ? )

audioX said:
je cherche une porte de boite a gant de del sol ,

ya tu d autre modele qui fit aussi ( del sol as tu le meme interieur que lescivic ? )

non et c tres rare... esseille d'arrenger le tient parceque tu en trouvera pas d'autre. plusieurs gars qui on des del sol le pete je sais pas pkoi??? mais j'en entend parler de plein! je vois pas ce qui a de fragile apres! le mien marche tres bien!
:p

javoue des del sol avec des interieur mints semble plutot rare de nos jours jen ai inspecter 2-3 pis tous avait des problems de crakemtn din portes pis le cahche radio ki monte plus bla bla enyways jsuis thankful lam ienne est comme neuve int/ext!! moi jtrouve kun inteireur de del sol en parfaite shape c debilement jolie sa fait cockpit davion lol.

frankycrx said:
javoue des del sol avec des interieur mints semble plutot rare de nos jours jen ai inspecter 2-3 pis tous avait des problems de crakemtn din portes pis le cahche radio ki monte plus bla bla enyways jsuis thankful lam ienne est comme neuve int/ext!! moi jtrouve kun inteireur de del sol en parfaite shape c debilement jolie sa fait cockpit davion lol.

les wrinkle sur les apuis bras de porte ca par contre TOUTES les del sol ont ca... y'a des facon de l'arrenger mais c assez complexe et ca marche pas toujours... petite erreur du cote de honda... mais oui un interieur de del sol c nice en calvaire! :bigup:

Merci beacoup les gars , je savais pas que des boite a gants ca peterais aussi facilement et que ca serais un defaut de fabrication chez honda ( du moin pour ce modele la )

Status
Not open for further replies.
Back