connaisseur de type-r

Status
Not open for further replies.

JDMN

New member
salut moi j'ai un gsr 2000 je veut upgrader mes frein ,je pourait tu mettre des calliper de type-r,crv les meme je croit? quel serait un bon upgrade?

civicH22A said:
hummmm selon moi c'est la grosseur des disc qui change la puissance de freinage mais si tu veux upgradé le caliper va pour NSX, 2 pistons :bigup: ou legenre ou peut etre grosse berline honda 2 pistons
le caliper a bien plus d'importance que les disque!!

JDMN said:
salut moi j'ai un gsr 2000 je veut upgrader mes frein ,je pourait tu mettre des calliper de type-r,crv les meme je croit? quel serait un bon upgrade?

All you need to do is purchase used ITR/CRV calipers, ITR rotors and pads and you are in business. The caliper piston surface on the ITR is a huge upgrade compared to the standard teg.
But you will gain the most stopping power with proper brake PAD choice. For street applications, the ITR upgrade is overkill. Hawk HP+ pads on your teg with fresh rotors and fluid should do the trick.
Si tu as besoin plus d'info, appeller nous chez Trac Racing .

h22 said:
le caliper a bien plus d'importance que les disque!!

comme h22 la écrie les caliper son plus important que les disques.
moi etre a ta place je changerai juste mes caliper pour n'importe autre sorte plus gros pi les disque je les ferai cross drill c 30$-40$ je pense avec de l'huile DOT 5

en arriere sa se peut tu que les caliper soit pareille mais les bracket caliper different .

comme je t'ai dit ca te prend des disque de prelude SRV 11 pouces percer à 4x100 parce que ceux de type R ont 5 trous. Avec des bon brake pads. www.cobaltfriction.com GT-sport ou des Hawk HP+.

Les caliper de Type R ont un plus gros piston ce qui est pas mal mieux que ceux d'origine sur les GSR.

YellowTurbo said:
comme je t'ai dit ca te prend des disque de prelude SRV 11 pouces percer à 4x100 parce que ceux de type R ont 5 trous. Avec des bon brake pads. www.cobaltfriction.com GT-sport ou des Hawk HP+.

Les caliper de Type R ont un plus gros piston ce qui est pas mal mieux que ceux d'origine sur les GSR.

Don't get caught up in the H-T Cobalt hype. I have tested their Spec Vr and GT sport......neither compare to their respective counterparts in Hawk.
I know, I have tested almost all the pads readily available for the ITR.

Status
Not open for further replies.
Back