Swap h22a dans integra 92???

Status
Not open for further replies.

Grandhurn

New member
Voilà,
Je voudrais savoir combien ca peut coûter installer un h22a dans un integra 92...Ya tu bcp de fitting à faire???Combien ca vaut des supports???Pas obligé de payer pour le nom! Cé tu une ben plus grosse job que d'installer une série B???

Merci

swap

Ok, c'est plus compliqué, mais qqun qui en a fait quelque uns, y doit savoir où y s'en va???Moi je veux plus savoir combien ca coute en plus du 2100$-2500 pour le moteur???

oui la transmission fit ...

C'est un mauvais plan ton idée de mettre h22

le dernier h22 jai vue dans une integra G2... il étais faite par Nagano et le moteur étais meme pas au niveau... de + de ne ne pas etre droit dans l'engine bay... et surtout , la panne a l'huile a apeine 2 pouce du sol ... sans avoir de protection , il aurais été mieu avec des support.. mais je crois justement que ca exite pas pour les teg g2... ce genre d'engine mouth kit

Selon moi... tu serais mieu de mettre un b20/vtec
T'es sure d'etre capable de passé une inspection car c'est direct bolt-on dans ton integra , et c'est pratiquement moin cher que le swap h22 posé... et le tout pour les même performance... (en un peu moin de tork)

Tu as peut etre raison,
C'est sur que j'y ai déjà pensé au b20, mais le h22 ya vraiment bcp de torque...J'ai appelé un garage performance a québec, jrp je crois et ils en ont des supports pour un swap h22 dans teg 92, mais ils vendent ca pas loin de 800$ je trouve ca cher un peu pour des caoutchouc rond...

Selon toi, c koi le meilleur b20 à faire, tête sir, gsr,ctr,itr...???Donne mois ton idée!!!

un de mes chum offre la mécanique a environ 1500$-2000$ non voler pi y l'installe pour 1500$ il étai sur MR mais la sa fait longtemps que je les po vue son nom cétai Enrike si tu veux des info pm moi je vais te donner l'endroit ou est situé son garage.

h22 said:
sa te couterais environ 5000$ pour tout au complet
un peut plus que sa ds une G2 et l'autre qui dit la panne a 2 pouces du sol bin ou il passe le headers ???????

moi je te déconseille de faire sa ds un G2 si tu tien au H va t'acheter un civic 92 et plus ou une teg 94 et pplus

pourquoi tu mets pas juste un beau petit b18c1 dedans ?
quand tu vas avoir compris le fonctionnement, tu vas t'amuser en masse ...

Bon ben merci everybody,
J'avoue que le gsr bien vitaminé serait peut etre la solution plus fiable et plus pratique!!!

Acuracer said:
oui la transmission fit ...

C'est un mauvais plan ton idée de mettre h22

le dernier h22 jai vue dans une integra G2... il étais faite par Nagano et le moteur étais meme pas au niveau... de + de ne ne pas etre droit dans l'engine bay... et surtout , la panne a l'huile a apeine 2 pouce du sol ... sans avoir de protection , il aurais été mieu avec des support.. mais je crois justement que ca exite pas pour les teg g2... ce genre d'engine mouth kit

Selon moi... tu serais mieu de mettre un b20/vtec
T'es sure d'etre capable de passé une inspection car c'est direct bolt-on dans ton integra , et c'est pratiquement moin cher que le swap h22 posé... et le tout pour les même performance... (en un peu moin de tork)

thats my car ur talking about , i got it done their . the motor is not sitting crooked but it is sitting very low , so low infact that i managed to crack my tranny casing.

as for engine mounts when i got my motor put it they didnt have any aftermarket mounts for that sawp , but i think i remember seing a company make some afterwards so if u search around u might find it.

third , it cost me under 5k with installation but i dont recomand this swap unless u trust the person doing it or ur going with a shop that's done a few already but i doubt u'll find too many of those here in mtl.

anyways good luck but my suggestion to u is , i would put rsx-s k20a (i think) instead , if i was to redo my swap thats what i would do for sure

Status
Not open for further replies.
Back