info sur moteur honda

Status
Not open for further replies.
C'est pour savoir si un moteur de prelude 92-96 (f22a1) fit bolt on dans un accord 94-97(f22b2).Si ca marche pas dites moi ce qui me prend pour fiter ca la.Je sais que je ne gagne rien c'est a cause que j'ai sauter mon moteur de accord et je me demandais si ca pouvais le remplacer car j'en ai trouver un de prelude.Dites moi ce que vous en penser et arriver moi pas avec un h22 car c'est pour mon beater donc pas d'argent a depenser la decu.

Merci

humm, pourquoi tu te pogne pas un f22b2 ? tu vas payer comme 300$, et tu vas etre sur qu'il va fitter direct dedans !
ou sinon, prends toi un f22b1, meme chose que f22b2, mais avec le vtec ... tu peux trouver sa pour environ 400$ ...

en passant, pour repondre a ta question, oui sa fit dedans ... mais il y a quelques trucs a arranger, comme le ecu ....

Meme si je prend les injecteur de mon moteur de accord avec le moteur de prelude ca ferais?Je sais qui me faut aussi le suport coter chaufeur du prelude a part de ca?Si je suis ds le champs j'aimerais bien ca que quel qu'un m'eclaire mieux

merci

la tete est fini.Je viens juste de l'acheter et ca l'air que la timing belt a peter ou debarquer en tk la tete est fini et ca me prend de koi pour remplacer le plus toto possible

sirjacksonracing said:
C'est pour savoir si un moteur de prelude 92-96 (f22a1) fit bolt on dans un accord 94-97(f22b2).Si ca marche pas dites moi ce qui me prend pour fiter ca la.Je sais que je ne gagne rien c'est a cause que j'ai sauter mon moteur de accord et je me demandais si ca pouvais le remplacer car j'en ai trouver un de prelude.Dites moi ce que vous en penser et arriver moi pas avec un h22 car c'est pour mon beater donc pas d'argent a depenser la decu.

Merci

ça fit bolt on les support a Moteur sont fait pour toute les F et H serie je crois.

Status
Not open for further replies.
Back