check this clean 91 accord!

Status
Not open for further replies.

oldskool

Legacy Member
newwheels02.jpg

wow, thats nice.
i would have changed the back lights, gone with teh white on top and red on bottom.

and thats not a 91 btw. 91 has amber on top and red on bottom

thats a 92-93

bigtuffguy said:
wow, thats nice.
i would have changed the back lights, gone with teh white on top and red on bottom.

and thats not a 91 btw. 91 has amber on top and red on bottom

thats a 92-93

oh no! not the light difference. lol :p

Vraiment jolie, dommage qui a pas plus de monde qui modifie les 90-93 je trouve le model super beau , autant les 4 portes que les 2 portes !

92-93 ont leurs petite bordure entre les lumières et la plaque d'imatriculation , 90-91 sont comme ca (en haut). 92-93 comme ca :
mike%20nanis%20car.JPG

Désoler pour l'affreuse photo, ses la seul pic que jai trouver sur le serch de google image en dedans de 15 secondes :p

R6BOY said:
j'aimais mieux la mienne (rouge) :thefinger hehe

Ses plate que ils venais pas tous avec les miroir et bumper peinturer :( la mienne est un 92 EX 4 portes... je vais surement la garder encore un bon boute... ses rienque dommage que jai des tit spots de rouille qui commence a aparaitre :( mais bon ces ce qui arrive quand ses vieux :) et quelle a vue toute les hivert depuis 92 :p

Vraiment belle *tu*

C'est la génération d'accord que j'aime le plus !

Ca avec un H22, t'as un daily driver beau et confo qui avance tout en restant agréable :D

nismodorifto : a mon avis, les mags sont trop gros ... l'épaisseur des pneu trop mince ... les side skirt peut-être de trop ... et l'ailleron ... une accord c'est beau sans ailleron même si t'as un gros espace plat en arrière :/

Status
Not open for further replies.
Back