WildParadise said:okay for the sleeper but the wheels?? they got more value than the car without the engine.
grat_master said:ok, garde les freins, le moteur et les mags, et puis achete un body qui a de l'allure ... c'est bien beau les EXTREME sleeper, mais crime, j'aurais tellement honte de moi de mettre un aussi bon moteur dans une bouette pareil ...
Mk2_VR6 said:, le body est relativement tres clean ... il ne tombe pas en ruine. La mécanique semble A1 ... elle est ou la honte ?
Moi jla trouve belleBien plus belle que les EP3 ... a mon avis biensur.
Arrette don dostiner tout le monde toi ca vien lassant a la fin !!!!Mk2_VR6 said:Très peu vont rire de toi si t'as une auto qui est en bon état.
Et ceux qui vont rire de toi, c'est qu'ils ont surement 15-16ans.
Depuis quand on dénigre une auto parcequ'elle est vieille ? Pour moi une auto bien choisit dans les année 80 est plus interressante que la plupars des voitures récentes. Une fois remonté, t'as quechose d'agile et de légé que peu d'autos de nos jours offre ... regarde juste les Civic Ep3 a quel points elle sont grosse et pesante.
Pi le look, elle a deja été de l'année ... elle a deja été belle au yeux des gens ... elle est juste pu dans les standards des gens de nos jours.
:laugh: :laugh:Teg H22A said:Tu irais tu mettre dé nouvelles boules pis des levres en silicones pis faire faire une lipot suction a une femme de 85ans ??? jimagine que non