another crazy SLEEPER!

Status
Not open for further replies.

oldskool

Legacy Member
wNzcwNDIyNnM0MTNkZmQzMXk1NDE%3D.jpg

i=wNzcwNDM5NnM0MTNkZmQzMXk1NDE%3D

wNzcwNDMwNnM0MTNkZmQzMXk1NDE%3D.jpg

wNzcwNDMyNnM0MTNkZmQzMXk1NDE%3D.jpg

wNzcwNDIxNnM0MTNkZmQzMXk1NDE%3D.jpg

i=wNzcwNDIwNnM0MTNkZmQzMXk1NDE%3D

*tu* hella sleeper yo!

ok, garde les freins, le moteur et les mags, et puis achete un body qui a de l'allure ... c'est bien beau les EXTREME sleeper, mais crime, j'aurais tellement honte de moi de mettre un aussi bon moteur dans une bouette pareil ...

Imaginez le gars qui se pogne ek ca sur le chemin pi qui se fais planter... Il vend sont char c sur pi tu dit pas que tu t faite planter par une civic station mouahah :bigup:

grat_master said:
ok, garde les freins, le moteur et les mags, et puis achete un body qui a de l'allure ... c'est bien beau les EXTREME sleeper, mais crime, j'aurais tellement honte de moi de mettre un aussi bon moteur dans une bouette pareil ...

o_O, le body est relativement tres clean ... il ne tombe pas en ruine. La mécanique semble A1 ... elle est ou la honte ?

Moi jla trouve belle :D Bien plus belle que les EP3 ... a mon avis biensur.

Mk2_VR6 said:
o_O, le body est relativement tres clean ... il ne tombe pas en ruine. La mécanique semble A1 ... elle est ou la honte ?

Moi jla trouve belle :D Bien plus belle que les EP3 ... a mon avis biensur.

je dénigre en rien la qualité du véhicule, c'est carrément le look qui me donne envie de vomir ... serieusement, il n'y a rien de beau la dedans ... oui tu surprend du monde, mais tu roule en civic station 1902 ... c'est mon opinion, et personnelement, je preferais avoir une auto qui roule moins, mais que tu fais pas rire de toi quand tu roule sur la rue :dunno:

cya

Très peu vont rire de toi si t'as une auto qui est en bon état.

Et ceux qui vont rire de toi, c'est qu'ils ont surement 15-16ans.

Depuis quand on dénigre une auto parcequ'elle est vieille ? Pour moi une auto bien choisit dans les année 80 est plus interressante que la plupars des voitures récentes. Une fois remonté, t'as quechose d'agile et de légé que peu d'autos de nos jours offre ... regarde juste les Civic Ep3 a quel points elle sont grosse et pesante.

Pi le look, elle a deja été de l'année ... elle a deja été belle au yeux des gens ... elle est juste pu dans les standards des gens de nos jours.

je suis entierement d'accord avec toi, mais reste que je ne parviens pas a trouver quelque chose de beau dans ce modele ! peut-etre que toi oui, alors c'est ton opinion, mais pour ce qui est de la mienne, dsl, mais je prefere de loin, meme tres loin, mon accord 94, une prelude 92-96 ou bien une petite civic si h/b 92 ...

cya

Mk2_VR6 said:
Très peu vont rire de toi si t'as une auto qui est en bon état.

Et ceux qui vont rire de toi, c'est qu'ils ont surement 15-16ans.

Depuis quand on dénigre une auto parcequ'elle est vieille ? Pour moi une auto bien choisit dans les année 80 est plus interressante que la plupars des voitures récentes. Une fois remonté, t'as quechose d'agile et de légé que peu d'autos de nos jours offre ... regarde juste les Civic Ep3 a quel points elle sont grosse et pesante.

Pi le look, elle a deja été de l'année ... elle a deja été belle au yeux des gens ... elle est juste pu dans les standards des gens de nos jours.
Arrette don dostiner tout le monde toi ca vien lassant a la fin !!!!
Le gars ya ben raison de dire que faut etre un parfais imbécile pour foutre une telle mécanique dans une poubelle pareil, le body yé p-e ben clean mais le char yé agé pis ya du millage, ça tu ne peux pas rien dire contre ...
De plus il est LAID !!!!!!!!! rgarde je suis persuader que 80% des gens ici aumoin pense cela !
Tu irais tu mettre dé nouvelles boules pis des levres en silicones pis faire faire une lipot suction a une femme de 85ans ??? jimagine que non , donc cé pareil !!!
Cé pas comme un vieux hotrod que tu voudrais remonter, on parle dun CIVIC !!!

Marci

tabarnak veu tu rire de moi !!! le char ya rien lair pentoute ,,,, sa doit etre drole au lumieres le monde doi s edire ses une merde pi paffffffff ds face le char ye rendu a lautre lumiere lol ..... plus sleeper que sa tu meurt

Status
Not open for further replies.
Back