RECHERCHE cardans pour teg 92 gsr très droppé!

Status
Not open for further replies.

Mathiew

Legacy Member
allor c sa on m'as sugéré d'acheté des cardan heavy duty faite un peu plus long que la normal vu que le char es très bas soie environ (2.5) puisque la g faite changé sa et apres 2-3 mois deja un boots étais fini et la jsuis vraiment due pour le changé avant qui pete sua route et des oem j'ai peur que sa fasse la meme chose :dunno: :dunno:

ps g congé aujourd'hui peu me déplacé ...

des vrais cardan du dealer devrais deja etre mieux que des vieux...ou ben ceux que vende les place de piece! mais si tu veux du mieux...ben va falloir le $

oui g appelé au dealer pis sa revien autour de 600 les 2 en avant pis sam dit pas trop de payé sa et apres 3 mois sa soie scrape encore *banghead* :( pourtant je fait jamais de ''burn'' en partant rien ...

tant qu'a payer 600$ va dans laftermarket...cardan enjo! mais normalement ceux du dealer sont vraiment meilleur!!!

scuse aussi...c quoi ta drop??? j'aimerais savoir ca...es ce que t tire sont flush au aile...ou proche??? as tu des pic...envoye ca en pm si ta ca thanks!!

moi j ai mit des cardan rebuilt garantie a vie 100$ch+tx sa fait 2 ans et pas de trouble et tounu-gsr a sa sur sa teg lui aussi et pas de probleme lui non plus!!!!

Salut mathiew tu mavait vendu les bushing de shifter :p

Ta un peu moin de drop que moi et j'ai acheter des cardant rebuilt jobber pis j'ai jamais eu de trouble avec ca si ca peut te rassurer!

pour t cardan

as tu essayer de t'installer in kit de camber c parce que ton cardan travail pas dans
sa position normal que t boot lache comme sa . regade sit roue son croche si il le son ben achete toi un kit sa change tout les pneu use plus egale et ta bande de roulement est plus large meilleur adherence tk check sa *tu*

cétais sencé avoir un camber kit sur le char en avant dumoin mais en arriere c clair qui en a pas et en fait j ai été chez chassel pis j'ai acheté un cardan rebuild tk je suppose sa peu faire un bout jespere ...

Mathiew said:
allor c sa on m'as sugéré d'acheté des cardan heavy duty faite un peu plus long que la normal vu que le char es très bas soie environ (2.5) puisque la g faite changé sa et apres 2-3 mois deja un boots étais fini et la jsuis vraiment due pour le changé avant qui pete sua route et des oem j'ai peur que sa fasse la meme chose :dunno: :dunno:

ps g congé aujourd'hui peu me déplacé ...

Avec des bons cardans rebuilt avec des joints neufs, tu devrait pas avoir de problems.

Contacts nous chez Trac et on peut te conseiller. A tu verifier la conditions de tes supports de moteur??? Ca fait un difference pour la durabilite si ils sont usee.

Status
Not open for further replies.
Back