honda accord v6 6spd

Status
Not open for further replies.

vw_1.8T

New member
Pensez-vous que la Honda Accord coupe V6 manuel a du potentiel.
stock :240Hp et 212tq

et savez vous sil y a deja des pieces aftermarket pour elle
:bigup:

sa marche en crisse . sa te bouffe une rsx type S , sir , type R ,,, tk check les stats des le guide de lauto tu vas etre surpris en crisse ... mais a 30 000 et + faut y pensser ....

Très graves problèmes d'infiltration d'eau avec les nouvelles accords coupé seulement. Pensez-y! Mon pèere est aller faire checker la sienne, 1 sur 2 a un probleme selon le mecano.

FunkCaptain said:
Très graves problèmes d'infiltration d'eau avec les nouvelles accords coupé seulement. Pensez-y! Mon pèere est aller faire checker la sienne, 1 sur 2 a un probleme selon le mecano.

infiltration d'eau OU?? dans le moteur ou dans la cabine?

FunkCaptain said:

Si cest seulement sa qui fait que tu nacheterais pas ce vehicule, yen na des bien pire avec bcp plus de problemes ...

FunkCaptain said:
Cabine et valise, keke chose avec des seal pas bien designé.

t'es sur que cest sur les accord coupe? :dunno: je travaille chez honda pis jai pas vue ca encore! jme souvien des civic coupe 2001 et + qui avais un join de body mal scellé dans la valise mais pas pour les accord! cest peut etre juste quon en a pas vue encore...... entout ca cest pas 1/2 ca cest sur

cvc4drs said:
t'es sur que cest sur les accord coupe? :dunno: je travaille chez honda ...

Quel honda, Car moi jme suis fait voler mon char pis en echange il me donne ca,

J'ai hate en criss, ont pourais presque dire que ses la nouvelle prelude

cest mieux qu'une prélude!!!!!! ca du Torque!!! tu vas tomber a terre quand tu vas essayer ca!! je travaille a chambly

cvc4drs said:
t'es sur que cest sur les accord coupe? :dunno: je travaille chez honda pis jai pas vue ca encore! jme souvien des civic coupe 2001 et + qui avais un join de body mal scellé dans la valise mais pas pour les accord! cest peut etre juste quon en a pas vue encore...... entout ca cest pas 1/2 ca cest sur

Juste sur les coupés a ce qu'il parait, y'en avais 2 dans le garage quand mon père est allé pour ses brakes, pis mon père disait, j'ai faillit acheter une coupé, le tech lui a répondu, cé des bons chars mais ya ben des infiltration d'eau sur ceux la. SI tu peux te renseigner, ca serait bon, mais accord coupé V6 manuelle 6 vit, ca torche! Cé trop ecoeurant le feeling.

c HOt pas besoin de sticker pour gagner du tq, lol mais j'ai vraiment hate c le petit frere de la s2000. Mais jme demande si la s2000 passa vraiment devant de beaucoup?

vw_1.8T said:
Pensez-vous que la Honda Accord coupe V6 manuel a du potentiel.
stock :240Hp et 212tq

et savez vous sil y a deja des pieces aftermarket pour elle

Moteur tres interessant mais j'aime mieux le look du modèle d'avant...plus agressif à mon gout.

voila les gars jai trouver certain video sur le net le son est malade du char surtout quand le v-tec embarque.

j'ai fait le site web en 30 sec. so pas de commentaire pour le look

have fun :)

http://69.90.3.133/exhaust/
faites des SAVE AS :bigup:

Status
Not open for further replies.
Back