tranny s80 lsd hydro ca sort de quoi ?
idle750 New member Feb 14, 2005 #3 jpimpvtec said: tranny s80 lsd hydro ca sort de quoi ? Click to expand... GSR ou ITR
Charly_Ls-Vtec New member Feb 14, 2005 #4 Tien ---> http://www.clubcivicquebec.com/site/specs/specs_13.htm
Charly_Ls-Vtec New member Feb 15, 2005 #6 jpimpvtec said: merci pour le lien mais ca marche pas Click to expand... www.clubcivicquebec.com tu devrais etre capable de trouvé c ou
jpimpvtec said: merci pour le lien mais ca marche pas Click to expand... www.clubcivicquebec.com tu devrais etre capable de trouvé c ou
Charly_Ls-Vtec New member Feb 16, 2005 #8 jpimpvtec said: la place ou ils marque spec tranny marche pas ? :laugh: Click to expand... Je sais po peu etre pour quoi j'ai fait un test pi j'ai ouvert la page 20 fois ... et aussi mon lien marche sur MR... Weird :dunno:
jpimpvtec said: la place ou ils marque spec tranny marche pas ? :laugh: Click to expand... Je sais po peu etre pour quoi j'ai fait un test pi j'ai ouvert la page 20 fois ... et aussi mon lien marche sur MR... Weird :dunno: