difference entre headers vtec et non vtec

Status
Not open for further replies.
je me demande si il as une difference sur une serie B un headers pour serie vtec et non vtec

je recherche un headers pour serie B vtec

grat_master said:
c'est ta blonde sur ton avatar ?

c'est quoi le rapport avec sa question? :dunno:

Pour répondre à ta question: Oui il y a une différence entre les deux. C'est pas le même header et un header de B vtec ne fitera pas sur un B non-vtec, vice-versa.

Si tu as un B vtec achète un header fait pour un B vtec! :bigup:

grat_master En quoi cela concerne ma question :dunno: expliquement et pour repondre a ta question oui cest ma copine :thefinger

NeWsHaRk merci davoir repondu a ma question mec cest gentil :bigup:

parce que c'est marquer : location : joliette, mtl avec avatar ...
fak je me demandais !

edit : j'étais trop paresseux pour t'envoyer un pm :D

NeWsHaRk said:
Pour répondre à ta question: Oui il y a une différence entre les deux. C'est pas le même header et un header de B vtec ne fitera pas sur un B non-vtec, vice-versa.

Si tu as un B vtec achète un header fait pour un B vtec! :bigup:

Pas vrai mon gars, moi j'avais un moteur B18B pis j'ai mis un moteur GSR j'ai garder mon header DC sport 4-2-1 d'un non vtec pis ça fit #1 pis j'ai pas perdu de performance, je tiens en masse un GSR même une civic avec GSR alors je voix pas ou t'as prix ça j'mexcuse.

En passant un header type-R pis B18B fit sur chacun des modèle
GSR est juste plus court donc fit jsute sur GSR sauf si tu as toute la ligne au complet la ça fit sur chacun sans problème. Je sais pas si c'est clair mais bon :bigup:

well all b series are the same.. the only thing i would say is that 4-1 is better for vtec since it has higher rpm and 4-2-1 is more for non vtec cause of the lower rpm. imo.

Nivek said:
Pas vrai mon gars, moi j'avais un moteur B18B pis j'ai mis un moteur GSR j'ai garder mon header DC sport 4-2-1 d'un non vtec pis ça fit #1 pis j'ai pas perdu de performance, je tiens en masse un GSR même une civic avec GSR alors je voix pas ou t'as prix ça j'mexcuse.

En passant un header type-R pis B18B fit sur chacun des modèle
GSR est juste plus court donc fit jsute sur GSR sauf si tu as toute la ligne au complet la ça fit sur chacun sans problème. Je sais pas si c'est clair mais bon :bigup:

hmmmm, p-ê mais je suis pas sûr de ça....donc un header de B non-vtec fitterais sur un B vtec SiR??? :dunno: même avec une ligne de SiR ???? :dunno:

c'est pas ce qu'on m'a dit quand j'ai magasiné les headers... :(

NeWsHaRk said:
hmmmm, p-ê mais je suis pas sûr de ça....donc un header de B non-vtec fitterais sur un B vtec SiR??? :dunno: même avec une ligne de SiR ???? :dunno:

c'est pas ce qu'on m'a dit quand j'ai magasiné les headers... :(

Sir c'est pas une integra tu parles pas le même chose je crois. C'est pas grave moi je dit que la ligne type-R et B18b c'est les même dimension pas le même flow.

Mais le point est que une ligne complète fit sur tout les modèle sans exeption :bigup:

oui ca fir j'avais des headers Dc 4-1....sur mon B18 alors que maintenant il sont sur un Sir
en passant j''ai des headers Dc sports neuf a vendre..si ta du cash live pm moi

Status
Not open for further replies.
Back