PDA

Voir la version complète : policier doit rester polie et courtoit?!?!?!?!?!

premiumlude
17/02/2005, 19h38
Un policier lors d'une interception doit-il rester polie et courtoit???

moi, me faire ordonner de faire si pis sa, ouvrir le hood, flasher etc alors que je me suis fait arrêter sans raison a 50km/h dans zone de 50 km/h

et devoir endurer un osti de frai chier arrogent sa me met bleu, et la c sur et certain que je pete les plombs,

si tu me dis qu'il doit rester courtois, je vais juste être très polie en lui demandant d.etre plus courtois et me servir de sa en cours encore mais encor la...

lisez le reste si sa vous tente mais en gros, ma question est-la,

le reste m'A juste défouler un peu

merci de prendre le temps de répondre aux questions poser

pour ma part, je ne connais pas de policier (ami ou famille)

Tous les policiers que je rencontre sont des ''caliss de chien sale''

dsl pour le langage mais me faire intercepter sans raison minimum 1fois/sem a l'Année (+60fois pas ans) on devient très violent et irrespectueux envers les représentants de l'Ordre

je comprends qu'il ne faut pas tous les mettre dans le même bateau mais c 100% de mes rapports avec eux qui se passe mal (arrogance, invente des infractions etc.)

donc merci de répondre à plusieurs question que tous se posent (moi aussi)

je me suis tellement fait dire ''si tu n'Es pas content, tu as 30 jours pour contester'' que je conteste TOUS les tickets que je reçois mais je voudrai savoir 2 3 choses de votre part

questions:

-est-ce qu'il y a qqc dans votre code de déontologie qui parle de ''l'acharnement'' dun policier lors d'une interception?????????

EX: arrêter pour ''vérification'' et une fois après avoir insulter le policier, celui si donne une contravention pour accès de vitesse de -10km/h, non-respect de la signalisation routière, ne pas avoir obéis au signal d'un agent, entrave à la justice

Je veux dire; donner des billets d'infraction qui se chevauche (pour la meme infraction)

-peux t,il faire remorquer mon char avec comme seul raison valable, qu'il juge qu'il est dangereux car je l'es envoyer chier par accident

EX; lors d'une ''vérification hebdomadaire'', je me fâche un peu car je vais être encor en retard au travail à cause d’Eux et qu’il décide de caller le towing pour faire inspecter mon char a un mandataire de la saaq. Voiture=Honda prelude 2000, tite drope de 1.5" avec camber kit et kit de jupe voici une pict.

Si je me fais remorque (et scraper la peinture de mon kit par la même occasion, quel sont mes recours; remboursement des frais de towing/entreposage/inspection/perte de temps??????????????????

http://memimage.cardomain.net/member_images/11/web/479000-479999/479538_90_full.jpg

http://memimage.cardomain.net/member_images/11/web/479000-479999/479538_86_full.jpg

J’Ai très souvent été témoin d'Abus de pouvoir mais faire tower le char c plus qu'un ticket a contester dans +un ans. S’ils on le droit de faire sa, c comme faire tower une voiture 100%stock 10km au compteur a la sorti du dealer pour vérification mécanique a la saaq c pareil! (un plan pour que le gars trouve ou habite le flic et applique la loi du talion pour que le char parte de l'entre le landemain sur un towing aussi)

-lors d'un accès de vitesse (ou quoi que se soit) et que le patrouiller n'intercepte pas le véhicule pour X raison, de quels droits osent t'ils envoyer par la poste un constat d'infraction ou ils signent avoir constater en ABCD les fait (de quel droit osent t'ils sous assermentation, dire que j'étais le conducteur?)

j'ai contesté les très nombreuses fois et g tout gagner mais ma vrai question est

-est-ce que c'est une procédure normale qu'ils enseignent à l'école sa???''Si t pas sur de qui conduisait, tu envois un ticket au propriétaire du véhicule???

-même chose pour les tickets de vitesse; g eu 9 ticket de vitesse en 3ans de 161km/h

a chaque fois, je roulais très au-dessus de 200km/h mais chaque policier a marker avoir constaté ma vitesse au laser gun calibrer etc. etc. a 161km/h.

9 fois. les 9 tickets de vitesse que g eux sont de 161km/h

g contester le 22dec derniers et g tout gagner mais c quoi leur problème d'inventer une vitesse a l'½il comme sa et dire sous serment qu'Il l'ont constater au laser gun. m'échante crédibiliter (svp, pas besoin de faire de comantaire sur la vitesse, ya juste sa des thread pour bitcher les ''punk'' qui trouve sa con la limite de 100km/h

Il leur montre sa a l'école????????????quand tu sais pas la vitesse mais que le char roule vite tu jure qu'il roulait à 161km/h

-peut-être que côtoyer plusieurs policier; tu pourai surement nous éclairer sur le comment du pourquoi qu'ils osent inventer toute sorte de tickets,

on sait que si on prend toutes les lois au pied de la lettre, on a le droit de rien faire mais pourquoi s'Acharner à faire chier les jeunes en particulier...

Oui, on fini par être très baveux et irrespectueux envers eux et c avec raison, mais on commet pas d'Acte criminel, on travail souvent +40h/sem en même temps que de fréquenter l'école pour se payer c char la et en plus, il faut toujours perdre notre temps avec les policiers qui font du zèle! , À force de payer et de se faire harceler par les même policier (dans les régions) a quoi ils s.attendent, c la ou on commence les actes criminels, des qu'on trouve leurs adresses.

je ne sais pas de quel coin tu es mais moi, sur près de 70 constats d'infractions, c presque tous les mêmes noms qui revienne pour les tickets bidon

g commencer des démarches a la déontologie mais sa en fait des lettres sa, écrire la plainte, réécrire pour des détails, réécrire pour accepter de plaider etc. etc., après 8mois, g arreté

je pense que c justifier mettre le nom de ses flics la ici au même titre que l'on dénonce les crosseur sur le site

tous des agents de la SQ

le pire de toute=Richard Rhéaume (vrai fils de pute) patrouillait a St-Agathe

L’agent Morin et 'agent Kelly (anglais un peu) qui patrouille sur la 15 près de st-sauveur (du genre :''je t pogné a 130, tu l'envoyer chier et revient avec un ticket de 161km/h'')

l'agent M. Carpentier patrouille sur la 15 auteur prévôt (invente une vitesse car il sait pas a-la quel tu roule)

l'Agent S.lambert 15 a st-jerome (envoie les tickets par la poste au propriétaire du char et non au conducteur lors d'un accès de vitesse car trop lâche pour intercepter un char)

les autres sont juste extrêmement arrogant et m'insulte lors de l'interception mais ils font juste perdre mon temps car après 1heure d'engueulade, on s'envoie chier pis pas de ticket (donc pas de nom non plus)

j'En ai des pages et des pages, g presque fais copier coller avec les plaintes de déontologie que g écrit mais yen a 70pages.

écrire sa, sa pratique le doiter et sa passe le temps

vous aviez du temps de libre pour lire sa :)

mazdafreak
17/02/2005, 22h25
j,avoue que dans le secteur des laurentides ya plein de policier qui abusent de leur pouvoir et qui inventent tout plein de conneries.

talon
17/02/2005, 22h31
aucune idée, mais criss que ta un beau char

GTI 1.8T 2001
18/02/2005, 00h18
je suis d'accord avec toi que les policiers sont pas toujours gentil.

Moi cet été y en a un qui ma coller sur la 15 nord à montréal et puis il m'a arrèté en dessous de la 440 a laval puis il était très bêtes avec moi ,

il m'arrete pour vitesse a 178km/h quand je viens de me faire dépasser pas un cl type s qui roulais facilement 210km/h. le policier n'a jamais voulu me montrer le radar et moi j'insistais pour le voir car je ne le croyais pas .

il ma traiter "d'esti de tache" ?!?!?

donc je suis du même avis que toi .

JClaw
18/02/2005, 00h51
Du moment que tu chauffe un Honda/Acura avec la moindre modification visible (body kit, roues, muffler) ils te collent au cul.

940T
18/02/2005, 01h37
Ahh parle moi pas de "policier" arrogant maudit tu vien de me mettre de mauvaise humeur... :rant:

Notez les guillmets autour du mot policier car ils ne devraient meme pas avoir le droit de porter cet uniforme. Des vrais honte a la race humaine.

SIR Rider
18/02/2005, 01h46
Ca m'est déja arrivé avec ma SIR ds le temp j'roulais 190 KM/h sur l'autoroute pis y me colle ds le vilage 5 Km plus loin de la sorti en me disant que je roulais 130 et quil avais ma vitesse au radar. J'ai demandé de voir le radar et il m'a dit que il n'étais pas obligé de me le montré... je me fesais collé tout le temp pour des niaiserie de verification... j'me suis tellement tanné que maintenant j'me sauve d'eux autres mes chums font pareils pasque ont est écoueré des criss de police baveu qui se prennent pour d'autre... au moin qui nous arrete pour une bonne raison... yon meme envoyé a l'inspection la type R de mon chum 100% stock disant que la suspension était trop stiff ???? mais j'ai toujours resté polie quand meme et des fois sa ma sauvé surtout un certain policier de vaudreui, ds la 50 aine qui étais très bete et qui voulais me donné un ticket d'exhaust et apres avoir discuté avec lui il m'a laissé aller... maintenant que j'ai une TL je n'ai rien changé a mes habitudes de conduite et pourtant ils m'ont jamais arreté ???

skylox
18/02/2005, 01h50
eaxctly what i said in the other thread , cops have a chip on their shoulder and abuse their power some more than other but none the less.

as servant s of the public i dont think they have the right unless ur trying to shoot them or something

940T
18/02/2005, 01h59
Je suis content de voir que je suis pas le seul a me faire harceler. La pire fois c'etait 3 verification DANS LA MEME JOURNEE. Jte dit que ca pas pris de temps pis le 3eme etait retourner dans son char :laugh:

chaosExpanding
18/02/2005, 10h04
Quand les policiers font des abus, c'est le Commissaire à la déontologie policière qui s'en occupe.

N'oubliez jamais une chose : les policiers sont des humains. Si vous les envoyez promener, ils vont être beaucoup moins portés à être polis. Je ne les défends pas non plus parce qu'il semble que tu sois sur une sorte de "blacklist" mais peut-être devrais-tu te demander si c'est parce que tu as fait des excès de vitesse extrêmes qu'ils te mettent cette pression sur toi. Je ne dis pas qu'ils ont le droit de le faire, au contraire, mais l'application du CSR est discrétionnaire et ça se peut que tu attires leur "discrétion" plus souvent parce qu'ils te connaissent...

p.s. : belle machine :bigup:

BobyYoo
18/02/2005, 10h50
si tu demande de voir le radar le policier à l'obligation de te le montrer...

si jamais tu es dans le trouble téléphone Martin Boisvert il es tres compétent dans le domaine

514-575-2514

la dernier fois que j'ai demander de voir le radar, il ma dit qu'il ne sont pas obliger de le montrer..

il ma dit, ta jusqua le constester et tu va le voir le resultat du radar en cours

Blackstang
18/02/2005, 11h13
le pire, c'est les flics pas de couilles...ça essaie d'avoir deux fois plus d'autorité pis personellement, c'est toujours avec eux que j'ai eu des problèmes car il y a même pas moyen de s'expliquer!!! :squintfin

mazdafreak
18/02/2005, 16h35
Pis en plus y'ont toujours l'air bête comme ca s'peut pas.

grat_master
18/02/2005, 17h44
premium, sa fait du bien aussi hen de se vider le coeur comme sa ?

moi je suis assez chanceux, je vais jamais bien loin, et puis mon pere est repartiteur et est tres connu dans ma ville, donc je me fais pas tres harceler ... mais je n'ai pas hate que sa m'arrive non plus !

Cusson
18/02/2005, 17h55
Je trouve ça réellement décevant de voir tout ça. Le hick, c'est que je n'entends pas de personne dire qu'ils ont eu une intervention correcte avec un policier. Ben moi, j'vais en compter une. Je me fait arrêter à 6h du matin sur une route max 90km/h pis je roule 120. Le policier m'intercepte et me demande mes papiers gentillement, je lui donne, s'en va et revient, m'explique pourquoi il fait du radar à cette endroit et qu'il y a eu deux accidents durant la même nuit. Je lui explique que je comprend très bien tout cela et j'accepte le fait que je roulais trop vite. Et finalement, le policier me donne mes papiers, me fait une tite morale et me laisse partir sans rien me donner.

Une chose qui me révolte, c'est d'entendre qu'ils ont tous l'air bête. S'il sont galants, on va les traiter de coureurs de jupons ! et s'il sont réservés, vous allez dire qu'ils ont l'air bête, insensible, appelez ça comme vous voulez. Tu mentionnais le faite que tu travaillais comme excuse pour qu'il fasse ça rapidement. Regarde, il aurais pu être un voleur de char pis tu penses que ça l'aurait été mieux qu'il fasse son affaire vite pis qui laisse partir un voleur avec peut-être ton auto. Désolé, mais yen a gros qui voient toujours les mauvaises expériences avec les policiers. Pourquoi, car ils interviennent avec vous pour des contraventions donc c'est rare que vous avez un grand sourire. Mais si vous étiez au courant de toutes les bonnes choses qu'ils peuvent faire pour la société, j'pense que ça en boucherait un trou à quelques uns...

Je crois juste qu'il faudrait qu'on arrête de généralisez. Vous parlez de quoi là, une dizaine de policliers qui ont agis de même....ils sont combien de policiers à travers le Québec !! Beaucoup plus qu'on pourrait le penser peut-être...Ça, c'est comme avec les quatres policiers de Sherbrooke, depuis qu'ils ont été déclaré coupables, beaucoup de gens s'appuient sur leur cas pour critiquer tous les policiers de Sherbrooke. C'est quoi là....4 policiers sur 250, c'est suffisant pour critiquer le corps policier de Sherbrooke. Désolé mais je pense pas que cela est suffisant pour que je me mette à toutes les généraliser.

Mais je suis d'accord avec certains que peut-être que si j'aurais vécu les expériance que vous avez vécu, je pourrais avoir tendance à généraliser mais en tk.... Ceci était ma réaction face aux commentaires que vous avez dit. Merci ! :bigup:

premiumlude
18/02/2005, 20h39
Une chose qui me révolte, c'est d'entendre qu'ils ont tous l'air bête.

pour ma part, je ne connais pas de policier (ami ou famille)

Tous les policiers que je rencontre sont des ''caliss de chien sale''

dsl pour le langage mais me faire intercepter sans raison minimum 1fois/sem a l'Année (+60fois pas ans) on devient très violent et irrespectueux envers les représentants de l'Ordre

je comprends qu'il ne faut pas tous les mettre dans le même bateau mais c 100% de mes rapports avec eux qui se passe mal (arrogance, invente des infractions etc.)

c pas les policiers qui sont dans le 99%des policiers ''correct'' qui intercept le monde sans raison pour donner des ticket de niaiseries, c le 1% donc moi je connais juste le 1%

Tu mentionnais le faite que tu travaillais comme excuse pour qu'il fasse ça rapidement. Regarde, il aurais pu être un voleur de char pis tu penses que ça l'aurait été mieux qu'il fasse son affaire vite pis qui laisse partir un voleur avec peut-être ton auto.

B=''pouvez-vous faire vite SVP monsieur l'Agent, je vais être en retard a mon travail''

A=''Sa prendra le temps que sa prendra, reste dans ton char pis attend!''

A revient 15minutes plus tard sans remettre les papiers et ORDONNE de faire flasher les hasards, de révolutionner le char, frein, haute/basse etc.

B=''SVP monsieur, je commence à travaillé dans 5min. avez-vous terminé?''

A=''HEY LE JEUNNE, j'Ai pas été claire taleur, sa va prendre le temps que sa va prendre!!!''

lorsque sa fait 3 fois cette semaine la que tu arrive en retard car une police t'arrete, tu as le droit de demander que sa prenne pas une heure surtout quand tu n'a commit aucune infraction,en 15 minutes, il est suposer avoir eu le temps de verifier tout les antécédents de la voiture et les mien et tout ceux de ma famille, c quoi gossé quelqu'un pour rien pendant 1heure et de volontairement nuir a sa vie et a son travail!!!

Désolé, mais yen a gros qui voient toujours les mauvaises expériences avec les policiers. Pourquoi, car ils interviennent avec vous pour des contraventions donc c'est rare que vous avez un grand sourire. Mais si vous étiez au courant de toutes les bonnes choses qu'ils peuvent faire pour la société, j'pense que ça en boucherait un trou à quelques uns...

après avoir côtoyer les pires extrêmes des forces de ''l'ordre'', on fini par vouer une haine incroyable envers eu et la cote est longue a remonté

entre toi et moi, c pas les patrouilleurs sur les autoroutes qui font avancer la société, faire respecter une limite de 100km/h totalement dépassé par le temps

rienque pour te dire; c pas lorsqu'il pleu ou neige qu'on vois des chiens faire du radard, c lorsqu'il fait beau soleil lors des plus belles conditions de route,

pourquoi; pour notre sécuriter????? pomal plus dangeureux rouler a 130 en minivan dans une tempete de neige que de rouler 180km/h en été lors de belle journé ensoleillé

sa dois etre une autre affaire qu'ils leur aprenent a l'Académie : FAITE PAS DE RADAR QUAND IL PLEUT, VOUS ALLEZ DEVOIR VOUS MOUILLER JUSTE POUR DONNER UN TI TICKET DE 30KM/H AU DESSU DE LA LIMITE DE VITESSE, A LA PLACE, ORGTANISEZ UN ''PARTY'' AVEC VOS CHUMS DE LA BASSE COUR LORS DE BELLE JOURNÉES ENSOLEILLER ET DONNEZ DES TICKET EN VRAK A TOUT C TRAVAILLEURS QU'ON A HABITUER A ROULER EN INFRACTION DE 30KM/H AU CODE DE LA SR

Je crois juste qu'il faudrait qu'on arrête de généralisez. Vous parlez de quoi là, une dizaine de policliers qui ont agis de même....

c pas les policiers qui sont dans le 99%des policiers ''correct'' qui intercept le monde sans raison pour donner des ticket de niaiseries, c le 1% donc moi je connais juste le 1%

Ceci était ma réaction face aux commentaires que vous avez dit. Merci ! :bigup:

c bien avoir des réaction et échanger avec du monde, c pour sa qu'on est la

dubsquad
18/02/2005, 22h00
hahaha voiture dangereuse. ca me fait rire ca. moi aussi je me fais toujours coller pour verification parce que jai une voiture modifiee. elle est en tres bonne etat et les policiers ont souvent voulu l'envoyer a l'inspection parce qu'il la jugeait 'dangereuse'. mais quand je conduis mon winter beater tout rouillé ou le plancher est a vieille de tomber JAMAIS JE NE ME SUIS FAIT COLLER!!

QuebecMKIII
18/02/2005, 22h18
Its all in the way you're behaving on the streets, you've got to realize that most cops are actually car fans (I know many cops...) and seeing young "punks" with their cap on backyards listening to superloud boom boom music in their rice rocket econoboxes cutting through lanes like they're driving F1s during rush hour is pissing the hell out of them (out of everyone actually...) so they stop you for kicks, its their way of getting back to the rice community, you know, balancing the universe for all the people you pissed off over the years...

Is it right? Maybe not (I say maybe because at their place I'd do the exact same thing) :)

Can you complain? Of course you can. Dont call the station and ask to speak to the ranking officer, thats just dumb, he's gonna take the cops side and tell you to get a real car, but calling the commité de déontologie would be a start. So remember to grab his name and matricule when he stops you.

While its true that being calm, polite and sensible is the single best way to avoid a ticket, if you were pulled over because you're driving a lowered lime green civic with neons and 25000 watts of power, its kind of too late for apologies... Cough it up, and remember, even if you dont personally drive like a jack-ass most ricers do, so when you see one, try to talk some sens into him, otherwise you'll be part of the few that have to take it up the ass for the rest of the team.

Being a ricer is kind of like being in the KKK, you truly beleive that what you're doing is right but everyone around you hates your guts!

Is it just me or do we have to go through this every year? Man I'm getting old...

premiumlude
18/02/2005, 22h23
oui, sa me donne le gout d'extrapoler, faut tu etre cave pour faire chier du monde qui on des chars avec +20k$ dinvesti en amilioration pis laisser passer des criss de minoune surtout l'Hiver

je suis content qu'ils soit des criss d'épais

je ne pourais pas rouler des minoune l'hiver

ils sont tellement cave qu'il font jamais d'Operation minoune en hiver

bin non, il fais bin trop frette pour se geler le cul dehors

bande de con

bmwveutuneM3
19/02/2005, 00h07
OUAIS CA VIENS A DIRE QUI SONT FRUSTRÉS PARCEQU'IL N'ONT PAS D'AUTO COMME NOUS!!! J'aimerais tant que les flic puissent lire ces récits....

possessed007
19/02/2005, 00h20
First off they are not suppose to show you the radar..... *tu*

Second of all I dont know why you complain when your doing 178kh/h to pass somebody doing 210km/h.....hello the limit is 100km/h even if u have to pass somebody you dont go over the limit *tu*

QuebecMKIII
19/02/2005, 03h25
OUAIS CA VIENS A DIRE QUI SONT FRUSTRÉS PARCEQU'IL N'ONT PAS D'AUTO COMME NOUS!!!

I dont know if you were serious

But if you were, you are a certified retard, not a "ha-ah this is funny retard" I mean an actual fully certifiably 100% retard

Cusson
19/02/2005, 07h40
Premiumlude: Ouin...je crois bien que pour ton cas, je vais m'abstenir de commentaire car disons que ta situation, je comprend entièrement ta réaction face à cela. Donc j'crois que j'en rajoute pas plus.... :bigup:

civicH22A
19/02/2005, 10h16
ok comment tu fais pour gagner en cours quand tu contest un ticket de vitesse de +160km ???

et quand le policier ne se présente pas es ce que tu gagne automatiquement

audioX
19/02/2005, 12h40
-même chose pour les tickets de vitesse; g eu 9 ticket de vitesse en 3ans de 161km/h

a chaque fois, je roulais très au-dessus de 200km/h mais chaque policier a marker avoir constaté ma vitesse au laser gun calibrer etc. etc. a 161km/h.

9 fois. les 9 tickets de vitesse que g eux sont de 161km/h

g contester le 22dec derniers et g tout gagner mais c quoi leur problème d'inventer une vitesse a l'½il comme sa et dire sous serment qu'Il l'ont constater au laser gun. m'échante crédibiliter (svp, pas besoin de faire de comantaire sur la vitesse, ya juste sa des thread pour bitcher les ''punk'' qui trouve sa con la limite de 100km/h

Il leur montre sa a l'école????????????quand tu sais pas la vitesse mais que le char roule vite tu jure qu'il roulait à 161km/h

dit toi qu ils n'ont pas le choix , il est maitenant interdi pour les policier de la SQ d engager une poursuite a une vitesse superieur a 160 km/h ils se protegent donc comme ca , pis toi ca t evite de perdre ton permis si tu reussi pas a le contesté .

tk , les policier se protege aussi , parce quil peuvent etre en faute eux aussi avec leur comité de deontologie ou je sais pas quoi. fait plus de 3 ans la que c est comme ca y parait

chaosExpanding
19/02/2005, 15h12
dit toi qu ils n'ont pas le choix , il est maitenant interdi pour les policier de la SQ d engager une poursuite a une vitesse superieur a 160 km/h ils se protegent donc comme ca

Je ne sais pas d'ou tu tiens ton information, mais il n'y a rien d'officiel là-dessus.

premiumlude
19/02/2005, 17h18
Je ne sais pas d'ou tu tiens ton information, mais il n'y a rien d'officiel là-dessus.

ouin, c sur que rendre officiel qu'ils ne peuvent pas poursuivre les char en haut de 160...sa insite pas bin bin a arreter quand tu vois des cerises

mais de facon non officiel, c quoi le mot d'Ordre

exemple:

-lors d'une belle et chaude nuit d'été, messieur X passe a +250km/h devant une voiture de patrouille qui fait du radar et la voiture n'allume meme pas les flash...

-lors d'une auter belle soiré, messieu X roule a 130km/h, une voiture de patrouille qui fesait du radar sur le terre plein la prend en char

monsieur X push the pedal to the metal et hop, les cerise se ferme

c 2 exemple parmis beaucoup d'Autre

mais je me demandais quel sont leur recours lors d'une situation comme sa,

caller un autre char plus loin (c pas un impala qui va ratraper un char qui roule +250km/h et qui est modifier pour tenir la route a haute vitesse)

l'Aisser faire le char et lui expedier un ticket de 161km/h par la poste au proprio du char (monsieur X n'est pas le proprio je vous le garantis)

ou faire comme si rien n'était arrivé

BlueMachine
21/02/2005, 10h19
Je vais en cours le 8 mars. On m'a intercepté sans raison, sous prétexte que ma lumière de brake arrière (celle du centre) était brulée :dunno: La même lumière de brake complètement inutile que 1/3 des chars a. Je ne savais même pas qu'elle était brulée, qui sais, ça aurait pu bruler 5 min avant...

Sans même me donner un papier d'avertissement, il me donne un ticket de 100$ pour la lumière brulée.

Avant de tout remplir, il fait un petit tour rapide en avant du char...ah, une crack de 8 cm de long dans la bande teintée en haut du windshield, caché par le rétroviseur...même pas dans mon champ de vision...150$ de tickets. Sans papier d'avertissements...

Je vais aller en cours avec des photos pour montrer l'insignifiance de la crack et expliquer qu'il se devait de me donner des papiers d'avertissements plutôt que des tickets.

En passant, je roulais tranquillement dans des rues de la ville de Québec, en faisant mon travail, livreur...

Vous avez bien raison, j'ai perdu complètement confiance envers les policiers. C'est toute des mangeux de mardes. Et ça fait des moyens de pressions avec leurs culottes d'armée...SACRAMENT, METS DONC UN PANTALON PROPRE ASTI...T'EST JUSTE UN SERVITEUR DU PEUPLE...POUR QUI TU TE PRENDS???

Avez-vous déjà appeller à la déontologie? C'est une perte de temps incroyable. On n'a aucun moyen de se protéger...

Un petit truc: Je me suis tellement fait crosser que je me promène maintenant avec un ''tape recorder''. Quand la police va se pointer, je vais tout taper. Je vais le faire parler en masse...je vais toute leurs faires perdre leurs jobs...Avis aux policiers corompus qui veulent me faire chier, vous êtes mieux d'avoir une ostie de bonne raison, sinon vous allez morfler.

mazdafreak
21/02/2005, 16h04
ils se disent agents de la paix :laugh: . Moi j'trouve qu'ils font juste foutre la marde avec leurs vérifications stupides. J'dirais que 99% des policiers connaissent foutrement rien aux voitures, pis leur travail est le plus souvent lié a l'automobile.

SilverViper
21/02/2005, 17h05
Il devrait y avoir des techniciens non-armés spécialistes en sécurité routière (des jeunes de 19 ans avec à peine un Cégep en Techniques Policières ne devraient pas avoir autant de responsabilités qu'un vrai policier) et de vrais policiers de 22-23 ans et plus au minimum avec une formation universitaire en criminologie et une formation complète en déontologie.

FF Racer
21/02/2005, 19h10
Il devrait y avoir des techniciens non-armés spécialistes en sécurité routière (des jeunes de 19 ans avec à peine un Cégep en Techniques Policières ne devraient pas avoir autant de responsabilités qu'un vrai policier) et de vrais policiers de 22-23 ans et plus au minimum avec une formation universitaire en criminologie et une formation complète en déontologie.

Il y a déja les controleurs routiers de la SAAQ. Il on le meme pouvoir que les policiers en ce qui attrait au CSR.

SilverViper
21/02/2005, 22h29
Il y a déja les controleurs routiers de la SAAQ. Il on le meme pouvoir que les policiers en ce qui attrait au CSR.

C'est pas ça que je veux dire!!

SylQuebec
22/02/2005, 00h19
PremiumLude:

même chose pour les tickets de vitesse; g eu 9 ticket de vitesse en 3ans de 161km/h a chaque fois, je roulais très au-dessus de 200km/h

Croit tu vraiment que tu va avoir ma sympathie avec sa?? Je comprend pourquoi les policiers sont toujours apres toi...C'est du monde comme toi qui font que les policiers généralisent et mettent tous les proprio de voitures modifiés dans le meme paquet...C'est pas que je prend pour les policiers...ils sont souvent en tord....Mais toi, c'est le comble on devrait t'enlever ton permis :squintfin

premiumlude
22/02/2005, 01h06
PremiumLude:

Croit tu vraiment que tu va avoir ma sympathie avec sa?? Je comprend pourquoi les policiers sont toujours apres toi...C'est du monde comme toi qui font que les policiers généralisent et mettent tous les proprio de voitures modifiés dans le meme paquet...C'est pas que je prend pour les policiers...ils sont souvent en tord....Mais toi, c'est le comble on devrait t'enlever ton permis :squintfin

:squintfin

tu va me dire qu'avoir une rc51, tu roulerai 100km/h le smat

c pas clancher un peu en haute de 200 avec une machine qui tien le 300km/h qui fait en sorte que les char modifier sont toute dans le meme bateau,

pis je me fait gosser avec mon char dans les laurentides et je fais de la vitesse a 3-4heure am enter mtl et quebec en plus, meme pas avec le char que les chiens me gosse

ta sympatie je me torche avec,

je trouve sa bien que quelque policier correct qui semble aimer les chars prenent de leur temps pour repondre aux questions

ma question est surtout autour de leur facon d'operer

ils sont asermentés et invente des infraction ou écrivent qu'il on constatés une vitesse fausse!!!!

c surtout sa qui m'écoeur

je suis bien content qu'il m'accuse dun ti 161km/h mais c pas la la question,

si ils sont pret a mentir et affirmer solanelement qu'ils ont constaté a l'Aide d'un cynemometre une vitesse loin de la réaliter, imaginer a quel point ils peuvent en inventer d'Autre, ils pourai marquer qu'ils estimaient ma vitesse mais de la a se comprometre pour un ticket de vitesse. il ne faut pas avoir de sens moral!!

pour se qui es des plaintes a la déontologie, il faut etre tres patient et je ne me suis jamais rendu jusqu'Au bout des procédures en 2 ans

je trouve abérant que l'on doit faire confiance a des minable qui ne respectes pas leur parole et sont pret a inventer des histoires (ex: inventer une vitesse bidon constater avec un instrument meme pas en fonction)

que je roule a 300km/h ou a 150km/h, je suis en infraction et sa je vous l'accorde mais on a la chance de vivre dans un systeme ou on est inocent jusqu'A preuve du contraire et des agent sous assermentation sont pret a mentir pour inventer des preuves!

sa va en l'encontre du systeme auquel vous sembler tellement tenir... si la majoriter du quebec est pret a accepter un limite de 100km/h sur l'autoroute, c que c du monde qui respect la loi en crime pour fermer sa gueule ladessu, donc pourquoi respecter des gent qui sont soposer faire respecter la loi mais qu'ils enfreigne cette derniere ainsi que leur code de déontologie tres régulierement pour des causes ridicul comme un infraction au code de la route??

S14 Drift!
22/02/2005, 14h18
Un petit truc: Je me suis tellement fait crosser que je me promène maintenant avec un ''tape recorder''. Quand la police va se pointer, je vais tout taper. Je vais le faire parler en masse...je vais toute leurs faires perdre leurs jobs...Avis aux policiers corompus qui veulent me faire chier, vous êtes mieux d'avoir une ostie de bonne raison, sinon vous allez morfler.

Question au specialiste juridique, est-ce legale de faire ca???

Est-ce qu'on doit avoir un papier signer qui nous donne le droit de faire une tel chose, doit t'on avoir un sticker qui dit soyer gentil on vous enregistre???

Puisqu'on a deja voulu filmer un policier de la SQ(pendant qu'il me donnai un ticket), et il nous a dit qu'on avait pas le droit...et il etait en criss!

BlueMachine
22/02/2005, 14h46

c pas clancher un peu en haute de 200 avec une machine qui tien le 300km/h qui fait en sorte que les char modifier sont toute dans le meme bateau,

pis je me fait gosser avec mon char dans les laurentides et je fais de la vitesse a 3-4heure am enter mtl et quebec en plus, meme pas avec le char que les chiens me gosse

je trouve sa bien que quelque policier correct qui semble aimer les chars prenent de leur temps pour repondre aux questions

ils sont asermentés et invente des infraction ou écrivent qu'il on constatés une vitesse fausse!!!!

si ils sont pret a mentir et affirmer solanelement qu'ils ont constaté a l'Aide d'un cynemometre une vitesse loin de la réaliter, imaginer a quel point ils peuvent en inventer d'Autre, ils pourai marquer qu'ils estimaient ma vitesse mais de la a se comprometre pour un ticket de vitesse. il ne faut pas avoir de sens moral!!

pour se qui es des plaintes a la déontologie, il faut etre tres patient et je ne me suis jamais rendu jusqu'Au bout des procédures en 2 ans

je trouve abérant que l'on doit faire confiance a des minable qui ne respectes pas leur parole et sont pret a inventer des histoires (ex: inventer une vitesse bidon constater avec un instrument meme pas en fonction)

que je roule a 300km/h ou a 150km/h, je suis en infraction et sa je vous l'accorde mais on a la chance de vivre dans un systeme ou on est inocent jusqu'A preuve du contraire et des agent sous assermentation sont pret a mentir pour inventer des preuves!

sa va en l'encontre du systeme auquel vous sembler tellement tenir... si la majoriter du quebec est pret a accepter un limite de 100km/h sur l'autoroute, c que c du monde qui respect la loi en crime pour fermer sa gueule ladessu, donc pourquoi respecter des gent qui sont soposer faire respecter la loi mais qu'ils enfreigne cette derniere ainsi que leur code de déontologie tres régulierement pour des causes ridicul comme un infraction au code de la route??

Rouler à 200 sur les routes du Québec? T'est innocent rare toé *byewhore*

Zerodiesel
22/02/2005, 14h50
OUAIS CA VIENS A DIRE QUI SONT FRUSTRÉS PARCEQU'IL N'ONT PAS D'AUTO COMME NOUS!!! J'aimerais tant que les flic puissent lire ces récits....

Ce fut une journée tout à fait ordinaire, le soir venu je suis aller chez mon chum comme je le fait à tous les jours, on a le même horraire! Vers 23H30, je me décides et je pars de chez lui, il demeure à St-Jérôme. J'aime bien passer par la 117(Curé-Labelle) pour retourner jusqu'à chez moi... c'est plus long de 10 minutes environ mais c'est calme :rolleyes: . Ce soir, je n'avais pas le feeling de la vitesse, je roulais donc en écoutant Les 3 Accords! Pour ceux qui peuvent se situés, à St-Antoine, tout près du "Gentlemen Club" le St-Pierre(voyez ici, bar de danseuses), la 117 passe de 50 km/h à 90 km/h juste où la limite de la ville de St-janvier est situé... Aujourd'hui( enfin ce soir! ) Ho! Surprise, une auto-patrouille de Mirabel sort d'une rue( elle devait avoir fait demi-tour pour retourner dans ses plate-bandes :p ) juste devant moi, pour le rester... Je me mets en mode "cruise" à 90 km/h mais je le trouve suspect, oui, il avait l'air de chercher des bebittes :thefinger Anyway, après un bon kilomètres à le suivre, je me décides à le dépasser( je suis dans la voie de gauche sur un boulevard et j'accélère à 100km/h pour le dépasser ). En arrivant côte-à-côte, il allume c'est phare latéraux et m'aveugle( des phares blancs *banghead* ). une fois que je l'ai dépasser, il me colle aux fesses et mets ses cerises en fonctions, comme tout bon citoyen qui n'a rien à se reprocher, et bien je me tasse sur le côté... :dunno: . Erreure, j'avais même commis 2 fautes, c'est donc après m'avoir demandé mes papiers et mon adresse, il m'annonce que nous sommes dans une zone de 90 km/h(en plein milieu d'un champ, et que c'est dangereux les excès de vitesse :confused: ( juste à la jonction de l'autoroute 50 ). Je bafouille un peu, je croyais qu'il me collait pour mon feux arrière qui est brûlé depuis 2 jours!!!! De plus, je roulais dans la voie de gauche, voie, qui est reservé strictement aux dépassements et aux véhicules d'urgences :boaring: . Il me redonne mes papiers et me dit que pour cette fois-ci c'est un avertissement . Je n'ose même pas me coucher, j'ai peur de faire des cauchemars, j'ai roulé 10 km/h au dessus de la limite dans la voie de gauche, dégager dans un rayon de 8 km, pour dépasser une voiture auto-patrouille...Lettrée en plus :thefinger J'aime les risques de temps en temps... Mais après cette nuit, je crois que je vais prendre une bonne pause d'adrénaline à l'état pur

Ce policier doit soit arrêté de consommer ou commencer au plus tôt :confused:

mazdafreak
22/02/2005, 15h30
^^^quelquechose du genre m'est deja arrivé. Je roulais 70 dans une zone de 50. oui, j'étais en faute je ropulais trop vite. il était 2 heures du matin, pas un chat sur la route, le policier me dit qu'il y a du monde qui prennent des marches sur le bord de la route :laugh:

oli_volks
22/02/2005, 15h39

ark, j'ai juste rien d'autre a dire. SylQuebec a bien raison, c'est a cause des ti clin clin comme toi qui prenne les rues pour des pistes de courses que les policiers on tant de misères avec les jeunes au volants de voitures modifiée. Je sais qu'ils on leur tord a prendre la dedans aussi, mais tu aide pas a notre cause en roulant entre 200 et 300 km/h sur l'autoroute *banghead*. tu sais kia des pistes qui sont faire pour ca faire dla vitesse ??? pourquoi tu devien pas pilote de course si tu veu aller si vite que ca. Jpensse que n'importe quele personne intelligente est capable de déduire que tu roulait plus vite que 100 km/h et du fait meme tu mérite ta contravention, pis toutes les autres aussi.

100km/h c'est la loi. ya une limite de tolérence mais jpensse qu'a 200 tul'a déja largement dépassée.

PS continue ton beau travail en nous aidant a rendre le monde du tuning automobile accpetable par les policier :squintfin

FredGSR01
22/02/2005, 15h50
Vous pognez des tickets vous autres :dunno:

Mouhhaaha :laugh:

;)

2k3tibbygsr
22/02/2005, 15h58
70 + pages de plainte... mon gars toi quand tavais une dissertation a luniversité tu devais te pété des score lolll

Moi jai pogné des ticket dans mon coin (repentigny, joliette, lassomption, mascouche) mais genre une fois jdepasse un char sur une ligne plaine sur un chemin dcampagne ... jroulais 110 en 2 lvtec dans barrure... la la police sort dune entré.... y dis : jva te faire dkoi dpa trop pire la : 153$ (100 dans zone de 70) jy dis merci pis y mdis : passe une bonne journée soit prudent pis y mfait un clin doeuil lol.

Autre ticket : 8 hrs le matin jmen allais a job 40 est direction trois riviere . (SQ) jroule 200+/- jvois la police au loin jrentre la 3 jfais decompressé lmoteur la y pars ses flash jme dis : *banghead* jsuis dans marde... la jmarrete... y mdit : tu devais etre pressé pour ta job si tu commencais a 8 hrs... jsuis comme : oui monsieur ... (y mdis jte fais ca vite et jreviens) .. ken y reviens y mdit jtai donné la peine minimale vu que setais ta premiere interception et que tu etais courtois.....

la y retourne dans sa cachette pis jpart dans lfond *byewhore*

Ya tu juste moi a qui sa arrive ? lol

TuningHonda
22/02/2005, 16h00
dit toi qu ils n'ont pas le choix , il est maitenant interdi pour les policier de la SQ d engager une poursuite a une vitesse superieur a 160 km/h ils se protegent donc comme ca , pis toi ca t evite de perdre ton permis si tu reussi pas a le contesté .

tk , les policier se protege aussi , parce quil peuvent etre en faute eux aussi avec leur comité de deontologie ou je sais pas quoi. fait plus de 3 ans la que c est comme ca y parait

ok pis pourquoi moi sont partis apres moi quand jroulais a 140 pis y m'ont suivis jusqua 230 avec une ef b16a chipper cam, ben '' suivis'' jle voyais pu mais quand meme ils ont fais un barrage de 4 autos de police et 2 minutes apres que jsois arreter el policier fantome qui me poursuivais est arriver et a dit '' jai atteind mon coupe moteur a 195 km/h et jte voyais pu '' pis blablabla.. donc le policier est en faute de mavoir poursuivis ????

2k3tibbygsr
22/02/2005, 16h08
ok pis pourquoi moi sont partis apres moi quand jroulais a 140 pis y m'ont suivis jusqua 230 avec une ef b16a chipper cam, ben '' suivis'' jle voyais pu mais quand meme ils ont fais un barrage de 4 autos de police et 2 minutes apres que jsois arreter el policier fantome qui me poursuivais est arriver et a dit '' jai atteind mon coupe moteur a 195 km/h et jte voyais pu '' pis blablabla.. donc le policier est en faute de mavoir poursuivis ????

Pourtant les police pack Ford son pas barré ? :dunno:

TuningHonda
22/02/2005, 16h58
stai la SQ de laval et cest clairement ce que le policier ma dit, c'etais un char fantome et jmen rappelle pu si cétais un ford

WolFMastR
23/02/2005, 00h08
AVIS : CE POST CONTIENT UNE OPINION JURIDIQUE DOUTEUSE. À SUIVRE À VOS RISQUES ET PÉRILS. SVP, AUCUNE OPINION OU CONSEIL DANS LA SECTION CSR. Merci, cha0s.

Il n'ont pas le droit de t'oubliger a ouvrir ton hood sans mandat, la prochaine fois ça arrive, appelle ton avocat

Carbon_Blue_GT
23/02/2005, 00h56

J'ai peine à croire ce que je viens de lire.

Es-tu en train de nous dire que parce que t'as une "rc51" çà te donne plus de droits légaux sur les routes que le reste de la population? Merde! On devrait refaire nos autoroutes avec des voies réservées aux voitures de plus de 100000$ avec ca? Vis tu dans ta bulle au point de penser qu'à plus de 200 km/h tu peux facilement faire une manoeuvre d'évitement et qu'aucune surprise ne vas survenir devant toi? Tu fais çà la nuit quand c'est supposément désert? As-tu pensé que tes phares n'éclairent pas aussi loin que ta distance de freinage à cette vitesse??

Tu te plains d'avoir des tickets de vitesse alors que tu fais de la vitesse? Tu te plains d'avoir des infractions à 161 km inférieures à ta vitesse réelle?

Il est clair dans mon esprit que c'est un problème d'attitude. Tu te crois invincible et privilégié, çà se ressent dans ce thread, et çà se transpose certainement dans ta facon de conduire.

Étrange, je suis travailleur de la route avec une voiture sport et visiblement modifiée. Ajouté à celà je suis jeune et j'ai une vraie face de frais-chié, pourtant, j'ai aucune police à mes trousses.

On entend parler de personne comme toi, mais quand on tombe réellement dessus, on n'y croit tout simplement pas. J'espère ne jamais te croiser sur la route.

1 - RALENTIT

2 - EVOLUE

persianrider
23/02/2005, 02h42
au centre ville a mtl les policiers son chill... ils ont des biens meilleur chose a faire que d' arreter quelqu'un pour des imbicilites comme muffler et autre

je me suis meme fait arreter en allant 80 dans une zone de 50 pis il mon laisser partir avec un warning.....

j'ai tourner sur une lumiere rouge

meme chose

mais va 10 minute plus loin a LaSalle... et OUBLIE sa mon gars... lol ils sont des PUTINS dasti tabarnak de calis de trou cul de *(&^@(&@

ahhhh que sa fait du bien lol

eXo`
23/02/2005, 07h18
moi jdis... que si les flic donnent des tickets pour rien.. bin c'est pcq y'ont des quotas de tickets a donner sinon y se font tapper sur les doigts par leu supérieurs.. (yen ont deja parlé aux nouvelles de ca messemble..) Pis jdis qu'ils s'amuse a donner des tickets aux automobilites pcq ils savent qu'ils peuvent trouver nimporte quelle niaiserie a critiquer sur un char.. c mon opinion.

Fredster
23/02/2005, 13h12

Tu résumes exactement ce que je pense du corps policier. Je fais un travail sous assermentation (ingénieur mécanique) et j’ai fait 3 ans de technique + 4 ans de bacc … tu penses tu que j’ai du respect pour un ti coune de policier qui viens me donner un ticket de vitesse ? po vraiment.

Premiumlude, j’ai une question pour toi si ça prend un minimum de 218 whp pour tenir une vitesse de 270 (approx), quand tu fais montréal-québec ça te coûte combien de gaz ? Maintenant refais la même chose sur le cruise à 90 km/h (je sais que t’es pas capable de tenir une vitesse si basse) qui est la vitesse optimale en terme de consommation/distance (varie avec type/modèle de véhicule) combien consomme tu montréal-québec ?

Le différentiel de consommation à l’heure te donne la raison pourquoi les vitesses sont limitées à 100. Pas la sécurité dutout. Mais bien l’environnement et la consommation globale du pays en terme énergétique. Parce que c’est vrai que les nouvelles voitures peuvent tenir du 150-200 en général sans problème. En plus augmenter les vitesses limites sur les autoroutes pourrait contribuer à éliminer les minounes que tu admires tant. Cela forcerait la voirie à améliorer la qualité de nos pauvres aussi. Pour être déjà allé sur l’autobahn plusieurs fois avec des voitures performantes à plus de 240km/h, avec des routes en asphalte noire comme une piste de course, des voies assez large pour 3 autobus de large et des grosses lignes comme sur une piste d’aéroport, sans compter que les policiers allemands donnent des tickets seulement pour la distance que tu gardes avec la prochaine voiture en avant, les accidents sont moins nombreux sur les routes allemandes que sur les routes minables du québec.

L’autoroute à 100km/h n’a pas toujours existé en Amérique du nord. Quand l’option a été suggérée, on s’attendait à un carnage routier. Finalement, les accidents ont diminué puisqu’on a réalisé que l’autoroute est plus sécuritaire que la route conventionnelle (où il est très possible de faire du face à face de 150km/h d’impact en respectant les limites de vitesses …. pensez y … ). Pire que ça, apparemment que statistiquement parlant, les risques d’accidents diminuent avec la vitesse (les risques de décès augmentent lors d’un accident sauf) puisque le chauffeur se concentre beaucoup plus sur la route et beaucoup moins longtemps puisqu’il parcours son trajet plus vite (donc moins de chance de s'endormir au volant ... de vouloir répondre au cell etc).

Premiumlude, poser la question sur la présence de structure dans les décisions des policiers, c’est y répondre. Il n’y en a pas justement pcq nos analphabètes agents de la paix ont aucune éducation valable pour exercer leur métier. Scusez mais le ti cours de merde à Nicolet vaut pas grand chose. Ce n’est pas de leur faute si ils sont caves.

Pis non … les policiers à Montréal sont pas moins pire que ceux dans les régions. Ils sont juste plus occupés alors ils font pas chier autant.

lude98
23/02/2005, 14h43
Tu résumes exactement ce que je pense du corps policier. Je fais un travail sous assermentation (ingénieur mécanique) et j’ai fait 3 ans de technique + 4 ans de bacc … tu penses tu que j’ai du respect pour un ti coune de policier qui viens me donner un ticket de vitesse ? po vraiment.

Premiumlude, j’ai une question pour toi si ça prend un minimum de 218 whp pour tenir une vitesse de 270 (approx), quand tu fais montréal-québec ça te coûte combien de gaz ? Maintenant refais la même chose sur le cruise à 90 km/h (je sais que t’es pas capable de tenir une vitesse si basse) qui est la vitesse optimale en terme de consommation/distance (varie avec type/modèle de véhicule) combien consomme tu montréal-québec ?

Le différentiel de consommation à l’heure te donne la raison pourquoi les vitesses sont limitées à 100. Pas la sécurité dutout. Mais bien l’environnement et la consommation globale du pays en terme énergétique. Parce que c’est vrai que les nouvelles voitures peuvent tenir du 150-200 en général sans problème. En plus augmenter les vitesses limites sur les autoroutes pourrait contribuer à éliminer les minounes que tu admires tant. Cela forcerait la voirie à améliorer la qualité de nos pauvres aussi. Pour être déjà allé sur l’autobahn plusieurs fois avec des voitures performantes à plus de 240km/h, avec des routes en asphalte noire comme une piste de course, des voies assez large pour 3 autobus de large et des grosses lignes comme sur une piste d’aéroport, sans compter que les policiers allemands donnent des tickets seulement pour la distance que tu gardes avec la prochaine voiture en avant, les accidents sont moins nombreux sur les routes allemandes que sur les routes minables du québec.

L’autoroute à 100km/h n’a pas toujours existé en Amérique du nord. Quand l’option a été suggérée, on s’attendait à un carnage routier. Finalement, les accidents ont diminué puisqu’on a réalisé que l’autoroute est plus sécuritaire que la route conventionnelle (où il est très possible de faire du face à face de 150km/h d’impact en respectant les limites de vitesses …. pensez y … ). Pire que ça, apparemment que statistiquement parlant, les risques d’accidents diminuent avec la vitesse (les risques de décès augmentent lors d’un accident sauf) puisque le chauffeur se concentre beaucoup plus sur la route et beaucoup moins longtemps puisqu’il parcours son trajet plus vite (donc moins de chance de s'endormir au volant ... de vouloir répondre au cell etc).

Premiumlude, poser la question sur la présence de structure dans les décisions des policiers, c’est y répondre. Il n’y en a pas justement pcq nos analphabètes agents de la paix ont aucune éducation valable pour exercer leur métier. Scusez mais le ti cours de merde à Nicolet vaut pas grand chose. Ce n’est pas de leur faute si ils sont caves.

Pis non … les policiers à Montréal sont pas moins pire que ceux dans les régions. Ils sont juste plus occupés alors ils font pas chier autant.

maudi que j'taime fred,

d qu'On parle de vitesse, on parle de mertre en danger la vie de tout le monde tsssssssss *fag*

avec dans les alentour de 300whp, j'ai pas trop de misère non plus a tenir une bonne vitesse de croisiere, mais je gaz 3x60litres au tactrol94 pour faire mtl-qc alez retour *shootme*

pour l'environement, je compense car j'Ai vendu mon tundercat 1000,

une semaine d'utilisation de ce skidoo la pis sa polu plus qu'une année a rouler a planche :bigup:

meme avec les meilleurs intention du monde, on peu juste faire avec se qu'on a,

petit budjet de républic de banane=route dégeu/policier mal former et petit peuple

c juste drole de voir un ti policier qui se pense au dessu de tout (surtout les loi et je parle pour les policiers que g rencontrer dans ma vie et non les policiers en général)

on parle meme pas des policier ici dans se thread ou ce forum, on parle des agent ceux qui font la circulation

dans tout les film, quand un inspecteur/enqueteur etc fait une connerie on le fou a la circulation car c le bas de l'échel :thefinger

tu ne peu pas etre plus bas dans l'échele que sa, ils ne sont meme pas dans l'échel :laugh:

sa fait une tite technic pour donner des ticket au ti peuple pis sa veux du respect en plus :squintfin

si ils veulent se faire des ami et avoir du respect, il faut choisir une autre vocation

c comme les arbitre, si tu n'est pas capable de suporter de te faire insulter et crier des noms, bin choisi d'Autre chose

les agent/patrouilleur/donneux de ticket qui connaisent meme pas le code de la route ou les char en général ne devrai pas se trouver la, prendre +1heure dans leur ti livre pour réussir a trouver quel ticket me donner; :squintfin

si tu connai rien au hockey, tu va pas harbitre a la LNH

KeVtec
23/02/2005, 15h32
J'ai lu beaucoup de commentaires et plusieurs critiques l'éducation des policiers.

SVP, si vous voulez apporter de tels arguments, essayez de ne pas faire une faute au trois mots *tu*

Tony20v
23/02/2005, 15h40
J'ai peine à croire ce que je viens de lire.

Es-tu en train de nous dire que parce que t'as une "rc51" çà te donne plus de droits légaux sur les routes que le reste de la population? Merde! On devrait refaire nos autoroutes avec des voies réservées aux voitures de plus de 100000$ avec ca? Vis tu dans ta bulle au point de penser qu'à plus de 200 km/h tu peux facilement faire une manoeuvre d'évitement et qu'aucune surprise ne vas survenir devant toi? Tu fais çà la nuit quand c'est supposément désert? As-tu pensé que tes phares n'éclairent pas aussi loin que ta distance de freinage à cette vitesse??

Tu te plains d'avoir des tickets de vitesse alors que tu fais de la vitesse? Tu te plains d'avoir des infractions à 161 km inférieures à ta vitesse réelle?

Il est clair dans mon esprit que c'est un problème d'attitude. Tu te crois invincible et privilégié, çà se ressent dans ce thread, et çà se transpose certainement dans ta facon de conduire.

Étrange, je suis travailleur de la route avec une voiture sport et visiblement modifiée. Ajouté à celà je suis jeune et j'ai une vraie face de frais-chié, pourtant, j'ai aucune police à mes trousses.

On entend parler de personne comme toi, mais quand on tombe réellement dessus, on n'y croit tout simplement pas. J'espère ne jamais te croiser sur la route.

1 - RALENTIT

2 - EVOLUE

Big up!Ont récolte toujours ce que l'ont semme!J'peux comprendre que c frustrant de se faire arceler par la police mais,dans ce cas la,il y a certaines situations dans laquel tu n'as pas agit avec tact.

Just grow up. :bigup:

chaosExpanding
23/02/2005, 15h42
Je commence à trouver que ce topic ne mêne à rien. Si ce que vous voulez faire est simplement une montée de lait contre la police, ça serait probablement plus approprié dans la section générale. Ici, on discute de CSR concrètement et on réponds aux questions que vous pouvez avoir sur son application.

À l'origine, le sujet était l'interrogation de savoir si les policiers avaient l'obligation légale de rester polis et courtois. La réponse est : les policiers sont des êtres humains et n'ont pas plus d'obligations que n'importe qui à cet effet, c'est à dire : le civisme et le savoir vivre. Si vous êtes impolis avec eux, ils vont l'être avec vous. Si vous les méprisez parce qu'ils ont moins d'éducation que vous ou je ne sais quelle autre raison, ne vous attendez pas à vous faire dire "oui monsieur". C'est pas plus compliqué que ça et je pense que ça fait le tour du sujet. :D

Fredster
23/02/2005, 15h46
J'ai lu beaucoup de commentaires et plusieurs critiques l'éducation des policiers.

SVP, si vous voulez apporter de tels arguments, essayez de ne pas faire une faute au trois mots *tu*

jem esans pavizé pentoutege fépa defote

zigzag style ! :bigup: