Golf mk2 supercharger

Status
Not open for further replies.
oui sa existe, ya un gars qui est tourjours a napi avec son mk2 gris charkoil, dash mk3, pis un bumper avant bizzare. sé un nom bizarre, vous savez de qui je parte, ya passer dans quebec tuning

GTI Rulez said:
what a nice intercooler :eek1:

hahahahahahaha
:laugh: :laugh: Nice one !! :bigup:

:laugh: :laugh: :laugh:

hasselhoffian-recursion.gif

j'men cris si il faut que je pay 5000 $ pour un bon supercharger mais je veut savoir si ya une place a montreal qui en vende et install (ou si c facile)

mk2racer said:
j'men cris si il faut que je pay 5000 $ pour un bon supercharger mais je veut savoir si ya une place a montreal qui en vende et install (ou si c facile)

non dsl, ya aucune place en amérique du nord qui en installe, sé illégal. a cause de l'effet de serre que sa cause, sa pollu trop et les poissons rouges meurts trop vites. si on le permet, némo va mourrir du cancer de la prostate

lolllll

mk2racer said:
lol alors je pence que je dois me trouver un turbo en haut de 15 psi si je veut pouvoir bouger un jour

mais si tu le met turbo supercharge, la loi le permet, car le turbo enlève cette effet de serre. donc tu pourrais rouler 10 psi sur ton supercharge et 15 psi sur ton turbo. sa peut te donner environs 400 hp au roue sur un 1.8L 8V. sé pas pire. ta meme pas besoin de forgé sa , sa tient. vive les block de volks, sé pas tuable

Last edited:
volkstuningrules said:
non dsl, ya aucune place en amérique du nord qui en installe, sé illégal. a cause de l'effet de serre que sa cause, sa pollu trop et les poissons rouges meurts trop vites. si on le permet, némo va mourrir du cancer de la prostate

lolllll

Quand meme bat mais plutot tordan :laugh:

volkstuningrules said:
mais si tu le met turbo supercharge, la loi le permet, car le trubo enlève cette effet de serre. donc tu pourrais rouler 10 psi sur ton supercharge et 15 psi sur ton turbo. sa peut te donner environs 400 hp au roue sur un 1.8L 8V. sé pas pire. ta meme pas besoin de forgé sa , sa tient. vive les block de volks, sé pas tuable

merci pour linfo mais il me couterais combien ce pti setup la si ta le temps jaimerais savoir les piece que jais besoin et le prit a peut pres

merci d'avance

mk2racer said:
merci pour linfo mais il me couterais combien ce pti setup la si ta le temps jaimerais savoir les piece que jais besoin et le prit a peut pres

merci d'avance

chez canadian tire, y vendent un supercharge sur commande. sé un gt-17R , sé la marque speedtrac qui le font. mon ami a fais 12.1 a napi avec. pis ya meme pas de p-flow. comme turbo, ya les ford tempo qui en font des osti de solides. y boost a 2000rpm. je te suggère d'appeler dans les cour a scrap. demande un turbo de fort tempo-R. y te font un bon prix en temps normal. apres, va cehz le dealer pis y vont tou¸te t'installer sa. sa prend max 2 heures donc environs 200$. sa fait un setup de 400 hp pour max 1300$. pis sé safe en esti

esque c vrai ou tu me niese tk si c vrai jais besoin de wastgate,un intercooler pis plein dautre shit non alor c ben plus que 1300$

depuis quand que ford tempo on des turbo

mk2racer said:
esque c vrai ou tu me niese tk si c vrai jais besoin de wastgate,un intercooler pis plein dautre shit non alor c ben plus que 1300$

depuis quand que ford tempo on des turbo

s'étais une édition spécial. comme les golf mk3 driver édition mais là sé ford tempo-R...

se qui est magique avec se turbo là, sé que tu a pas besoin d'intercooler et la waste gate est interne donc , pas de waste gate non plus. donc a 1300$. mon chum sa lui a couter exactement sa.

Status
Not open for further replies.
Back