Golf Gl 1994 2.0 8v check engine light

Status
Not open for further replies.

Vr6_ProJect

New member
Salut tlm j'ai un check engine sur mon golf gl 1994 c'est un 2.0l 8v ... quand i fait frette un peu le check engine allume pi le char tire pu pantoute (ca tire deja pas dememe laissez sy une chance *banghead* ) pi quand ca fait un boute je roule genre 1/2 heure dependemment de la temperature ou qui fait chaud dehors (genre 15 degré) le check engine setteint ou ne sallume pas... Si qqn a deja vu ca
merci ben de me dire ske c jvais sauver du cash ds fking garage qui cherchent pendant 3-4 hre avant de trouver le prob.. :dunno:

sur le mien ca s'est produit pendant l'été lorsqu'il faisait vraiment chaud, mon huile était rendu trop liquide, c'est peut-etre la meme chose que toi mais le contraire, genre ton huile est trop épaisse .... ta quoi comme huile maintenant ???

profetik said:
sur le mien ca s'est produit pendant l'été lorsqu'il faisait vraiment chaud, mon huile était rendu trop liquide, c'est peut-etre la meme chose que toi mais le contraire, genre ton huile est trop épaisse .... ta quoi comme huile maintenant ???

Wais mon huile est due c sure... mais ca peut vraiment avoir rapport avec ca?

chu sur dla 10w30 mais je sais pas du tout si c'est ca faudrait voir avec les vrai pro

vien faire un tour sur www.vwquebec.ca sur le forum y vont te répondre ca sera pas trop long ;)

profetik said:
chu sur dla 10w30 mais je sais pas du tout si c'est ca faudrait voir avec les vrai pro

vien faire un tour sur www.vwquebec.ca sur le forum y vont te répondre ca sera pas trop long ;)

Thx!! :D ma faire ca demain la chu poqué un peu.. laffaire c que je c pas c koi l'huile qui est dedans j'ai pas faite de changement d'huile depui que je l'ai (1 mois..)

Status
Not open for further replies.
Back