porte geler

Status
Not open for further replies.

vw_jetta_gt

Legacy Member
salut a tous, j'ai un probleme lorsqu'il fait froid mes portes gele souvent. j'ai nettoyer le systeme et mis de la graisse. existe-t-il un meilleur truc. ??

Hmm, tu ouvres ta porte et le "loquet" reste en mode "ouvert" faque la porte ferme pu ?

Ca m'est arrivé dernièrement ... j'ai simplement fermé la porte en la barrant ... et attendu que l'auto se réchauffe un peu et en la refermant c'est revenu normal.

Mais si t'as tout graissé, :dunno: jsais pas pourquoi ca veut pas fermer.

Je pense que tu veux dire que ta porte gèle contre le caoutchouc, et la porte colle comme cela... En t-k, c'est ce qui m'arrive aussi.

La seule chose que je fais c'est essayer d'essuyer le haut de l'intérieur de la porte avant de la barrer pour la nuit. Comme ca, il n'y a pas d'eau à geler...

mtb_411 said:
Je pense que tu veux dire que ta porte gèle contre le caoutchouc, et la porte colle comme cela... En t-k, c'est ce qui m'arrive aussi.

La seule chose que je fais c'est essayer d'essuyer le haut de l'intérieur de la porte avant de la barrer pour la nuit. Comme ca, il n'y a pas d'eau à geler...

ben oui,... bonne idée, si y rentre dans le char pis y s'accroche sur le coté, y va avoir plein de graisse. se qui veut dire sé que la sérrure est geler. moi aussi sa me fais sa. mais moi chu trop parraiseux pour tout graisser fais que je la barre pu. je vous donne pas mon adresse dsl
loll
et de toute facons, personne en veut de mon winter car

le mécanisme de barrure gelais sur ma passat. j'ai vidé une petite bouteille de lock de-icer dessus et ça semble fonctionner.

i had the same problem all winter. the door would seem to unlock (the pin would come up), but then when it came to actually opening the door, i would pull the handle, and it would seem like it was still locked. Also, i wasn't able to open the door with my key, it wouldn't turn. I was only relying on my remote starter to open the doors. I finally got fed up, and disassembled the lock and cleaned it completely. The entire problem was cuz 2 of the 6 pins were seized. I used thin tools to force the pins out, sanded them a bit on the sides, put them back in, wd40 them a bit, and voila. No problems as of yet. Good luck.

meme chose sur ma mk3 , dégraisse le mécanisme et met de l huile a moteur ! sa gele pas!
et assure toi que le lock (partie vissé apres la voiture) soit bien enligné avec le mécanisme

Status
Not open for further replies.
Back