2.0t???

Status
Not open for further replies.

ben1986

New member
Salut, j'ai l'intention de m'acheter une auto d'ici peu et j'ai les vw ds la mire. J'aimerais au moins avoir une mk3 2.0L. Etant donné que j'ai un budget quand meme restreint *banghead* , et que j'aime bcp les performance, j'ai penser que mettre un turbo la dedans pourrait avoir du bon sens, mais j'suis pas un grand conaisseur fack j'aimerais avoir votre opinion. J'suis sur que plein de monde ont posé la question avant moi, mais j'ai fais un search rapide et j'ai pas trouver de thread dessus ca. J'aimerais kesse que j'aurais besoin pour mettre un 2.0L turbo sans changer les interne, et a quelle pression le turbo devra etre. Avec ca j'aimerais aussi savoir combien ca me couterais et si ca en vaut la peine pour lel performance que ca va me donner. Si c'est possible j'aimerais aussi savoir combien de hp ca me donnerais de plus approximativement et la fiabilité du set-up. J'vous remercie d'avance pour les conseil que vs allez me donner :p
Ben

ben1986 said:
J'aimerais au moins avoir une mk3 2.0L. Etant donné que j'ai un budget quand meme restreint *banghead* , et que j'aime bcp les performance, j'ai penser que mettre un turbo la dedans

Un set up turbo avec un budget restreint ne va pas etre tres fiable.

nous avons uune golf 95 2.0 8v remonter a neuf avec gasket stacker arp studs, SDS EIC turbo T3 super 60 fraichement remonter (turbo expert avec facture) FMIC, HKS BOV etc etc clutch 6 puck, neuspeed spring, freins neuf au 4 roue, banc VR6, 179whp 199ft/lbs@11psi, tres le fun a conduire, prete a ramasser couleur vert en excellent condution, 7500$ avec tout, stock l'auto ce vend 5000-5500$ donc toute unne aubaine, pour plus d 'info appelle moi au numero en bas.

euroroccoT said:
nous avons uune golf 95 2.0 8v remonter a neuf avec gasket stacker arp studs, SDS EIC turbo T3 super 60 fraichement remonter (turbo expert avec facture) FMIC, HKS BOV etc etc clutch 6 puck, neuspeed spring, freins neuf au 4 roue, banc VR6, 179whp 199ft/lbs@11psi, tres le fun a conduire, prete a ramasser couleur vert en excellent condution, 7500$ avec tout, stock l'auto ce vend 5000-5500$ donc toute unne aubaine, pour plus d 'info appelle moi au numero en bas.
Ca l'air d'un bin bon deal! mais j'pas pret a faire l'achat immédiatement. Si rendu la votre auto est encore a vendre j'ten redonnerai des nouvelles!

OAUIS VOLKS SORT AVEC 2.0T 16VALVE 200HP ET ENVIRON 190 DE TORQUE, LA TRANNY AUTOMATIC VA ETRE DSG ( DIRECT SHIFT GEARBOX) TIPTRONIC AU VOLANT !!! MAIS **** LAUTOMATIC MANUEL CE MIEUX .... JSUIS CONSEILLER AU VENTES CHE VOLKS DONC JE ME SUIS FAIT CONVERTIR PAR VW ... JAVAIS DES HONDA MAIS CE LA QUE TU TE REND CONTE CE DE LA SCRAP !!! JAI UNE 1.8T 2004 LA PUIS JE ME CHERCHE UN GTI 90-92 ..... SI VOUS CONNAISSER QQUN QUI EN A UNE CLEAN DITE MOI LE. EN ^PASSANT ON RECOIT LA NOUVELLE JETTA DANS 3 SEMAINE PUIS LA GOLF EN SEPTEMBRE .... CHECKER SUR WWW.VWVORTEX.COM LA NOUVELLE PASSAT EST MALADE, MIEUX QUNE BM ...... ELLE TUE !!!

TEXAS2LO said:
OAUIS VOLKS SORT AVEC 2.0T 16VALVE 200HP ET ENVIRON 190 DE TORQUE, LA TRANNY AUTOMATIC VA ETRE DSG ( DIRECT SHIFT GEARBOX) TIPTRONIC AU VOLANT !!! MAIS **** LAUTOMATIC MANUEL CE MIEUX .... JSUIS CONSEILLER AU VENTES CHE VOLKS DONC JE ME SUIS FAIT CONVERTIR PAR VW ... JAVAIS DES HONDA MAIS CE LA QUE TU TE REND CONTE CE DE LA SCRAP !!! JAI UNE 1.8T 2004 LA PUIS JE ME CHERCHE UN GTI 90-92 ..... SI VOUS CONNAISSER QQUN QUI EN A UNE CLEAN DITE MOI LE. EN ^PASSANT ON RECOIT LA NOUVELLE JETTA DANS 3 SEMAINE PUIS LA GOLF EN SEPTEMBRE .... CHECKER SUR WWW.VWVORTEX.COM LA NOUVELLE PASSAT EST MALADE, MIEUX QUNE BM ...... ELLE TUE !!!

capslock-s.jpg

Status
Not open for further replies.
Back