transmition et mecanique 1.8t?????

Status
Not open for further replies.

vw_1.8T

New member
Ya t'il une différance entre les transmition de 1.8t ex: golf, beetle, jetta,,,

transmition manuelle.

pis la mecanique c'est tu la meme ou pas, meme si la beetle est a 150hp, c'est tu l'ordinateur qui fait la differance.??

merci
:bigup:

RUBaDUBdub said:
SEARCH depend du code du motor AWP AWW etc
150hp ko3 turbo
180hp ko3 sport

mais la beetle avec le 150hp c'est le meme que la golf 1.8t @ 150hp :dunno: no^??,alors chipper la beetle ca vas venir au meme qu'une golf 1.8t @ 180hp chipper??

RUBaDUBdub said:
use the search button this was discussed 100000000times
yes to your question

Maybe YOU should use the search before answering wrong things...

The beatle 1.8T engine (APH) is the weakest of the family... smaller injector coupled with sucky exhaust system... it will NOT respond as well to modifications...

Ronin said:
Maybe YOU should use the search before answering wrong things...

The beatle 1.8T engine (APH) is the weakest of the family... smaller injector coupled with sucky exhaust system... it will NOT respond as well to modifications...

thanks guys J'ai appeler mon ami chez VAG pis il ma confirmer que c'est la meme chose, so que tu mette une chip sur beetle ou golf, jetta A4... ca vas tout venir au meme.

Merci pareil :bigup:

Le premier 1,8T et le deuxième changer a cause de la polution ont 150 Hp @ 9 lbs de pression. Le troisième, c'est le même moteur sauf qu'il est @ 12 lbs de pressio alors en changeant la chip tu vas avoir ton 12 lbs

quel annee ton 1.8T a 150 HP

Manual Transmission
02J
AWD - 2000 golf/jetta/gti
AWW - 2001 golf/jetta/gti/wolfsburg
AWP - 2002+ jetta/gti/337/20Th AE

Quelques petit info

1-Code moteur 2-Compression 3-Diamètre d'exaust 4-Turbo 5-Boost stock

1-AWD 2-9.5:1 3-55mm 4-ko3 5-0.6bar, pas de VVT(variable Valve timing)

1-AWW 2-9.3:1 3-50mm 4-ko3/ko4 5-0.6bar, VVT/VCT

1-AWP 2-9.5:1 3-55mm 4-ko3/ko4 5-0.8bar, VVT/VCT emmis

-Toutes les Cat-back sont 2.17"

-Le 2ième o2 Sensor sur les AWD peut "tappé" pour un guage Air/Fuel

-Moteur AWP ont pas la fuse 6

-AWD utilisent des coilpack différent, il a des petite clip qui les tiens en place avec des écrous de type allen pour les sécurisé.

-Toutes les moteurs 1.8T, peut importe leurs codes(VW/Audi), on tous le même block moteur. Seulement le block de la Audi TT 225Hp utilise un interne plus robuste, avec une rail a essence de plus(fuel rail).

-La tête du AEB, a de plus grosse port d'entrée.

-Le 1.8T APH(N-B), a un "bébé" K03 comme turbo, pas le meme que le K03.

-Le cat-back de la N-B est de 2" aussi et injecteur un peu plus petit.

Bom j'ai eu une reponse final, c vraie que le turbo est un peu plus petit, et ques les injecteur on moins de cc mais bom la voiture chipper avec le fuel pressure regulator, vas compensser pour les injecteur pis la chip, bein jvais avoir 5 hp de moin qun gti 1.8t, so front mount, chip, fuel regulator et dautre petit consin,, jvais avoir du fun,

non pas de swap le moteur yer dans la beetle :)
.... j'ai trouver mon setup so jvais commencer demain a monter le tout :)

Status
Not open for further replies.
Back