K&N sur cabrio89 + BBS

Status
Not open for further replies.
Question: J'ai une super belle cabrio 89, 1.8 8V Automatique
Je veux instaler du K&N pour ajouter un peu de puissance a mon char.
J'y connais rien...
Quel model de K&N devrais je acheter et ou pourais j'en trouver?
Merci
Je cherche aussi des BBS 15" pas trop cher, dans le meilleur etat possible, mais pas besoin d'etre parfait.
Merci *banghead*

pour ton k&n tu peux aller dans n'importe quelle autoparts,meme canadian pif paf,demande un filtre pour ton modele,et pour tes roues check les thread des pieces a vendre

Mais je pense que j'ai besoin de plus que juste un filtre, est-ce que j'ai aussi besoin du gros truc qui envoi de l'aire a mon moteur.
Et combien ca coute tout ca.

Ce que tu veux probablement dire c'est un P-flow, ou un intake... C'est plus compliqué sur les modèles de volks de ces années la, je suis pas sur du système d'injection en 89, mais si c'est CIS, oublie ca un intake en cone comme on appelle ca, ou un bras en métal, ce que tu dois vouloir dire par le bras qui fais rentrer l'air dans ton moteur. Si tu es Digifant, c'est possible de mettre un filtre conique, mais ca en vaut pas la peine tout ca, tu vas juste sucer de l'air chaud de ton compartiment moteur, ce qui n'est pas bon. T'es mieux de t'acheter un ''K&N Drop-in'' comme ils appellent ca, ca remplace le filtre d'origine dans ta boite a air, et ca respire pas mal mieux et plus facilement.

De toute facon, tu veux augmenter la performance de ton moteur, et en changeant ton filtre a air, jamais tu vas être capable de ressentir une différence de puissance juste en changeant ca. La meilleur modification possible, ca dépend de ton système d'injection encore la, mais si tu es Digifant 2, tu peux mettre une chip, du genre Digifast ou CSW, ou encore mieux, des cams plus agressif.

A place de perdre ton temps avec ton 1.8 8v avec tranny auto en + swap quelque chose de mieux :D :bigup: ou change carrement de char

volksaddict said:
A place de perdre ton temps avec ton 1.8 8v avec tranny auto en + swap quelque chose de mieux :D :bigup: ou change carrement de char

J'aimerai faire un swap pour 2l16v, manuel, mais j'ai pas d'argent en ce moment.
*banghead*

baby bleu cabrio said:
J'aimerai faire un swap pour 2l16v, manuel, mais j'ai pas d'argent en ce moment.
*banghead*

si c'est ce que tu aimerais garde ton $ et mets 0 sur ton 8v et économise :bigup:

ou shoot moi un pm :laugh: :p

Status
Not open for further replies.
Back