sherbrook challenge samedi 26 ( pics)

Status
Not open for further replies.

BigHit

New member
salut le peuple :D , je revien de sherbrook. en general ct le fun meme si il y avait moin de t3f que l an dernier et pas alin prost

je vais poster qques photos plus tard. j ai meme des videos si vous voulez

a +

Last edited:
small theaser ;)

P1020420.jpg

Alright guys here they are but first give me a cookie, i worked hard for the resise :p

P1020428.jpg

P1020454.jpg

P1020456.jpg

P1020466.jpg

P1020469.jpg

P1020471.jpg

P1020473.jpg

P1020477.jpg

P1020483.jpg

P1020490.jpg

P1020494.jpg

P1020505.jpg

Alright thats enought for today, hope you like those pics.

reminder : i am not a professianal pic taker what you want to call it.

Où sont les vidéos? :p Ca serait vraiment pas pire si on pouvait les voirs ;) Moi j'y suis allé vendredi soir et c'est tellement un bon show! Des voitures très bien pilotés, extrèmement puissantes puis des sons qui font rever... longue vie au challenge sur glace de Sherbrooke!

merci les gars. j ai plein d autres photos mais chui paresseux, jles posteraient p-e dans 1 semaine lol.

les video de meme. j ai pas de host non plus.

a +

Hey hey, si je me trouve un host j'ai quelque petit video que je pourrais envoyer, je vais trouver sa dans pas long la... Je suis occuper pour se matin parcontre...

DuBDrew said:
opels Are sweet! :bigup:
i guess they importerd them, cause i though they did not seell in NA :dunno:

they are here just for this race and going back to europe afterwards. As with many of those cars.

v70Rsik said:
they are here just for this race and going back to europe afterwards. As with many of those cars.
thats what i though *td* ...well at least it makes for a good show :bigup:

Voici quelque photos que j'ai prise, j'ai toujours un video mais je ne trouve pas d'endroit pour le hoster... Si vous pouvez m'aider dites le moi!
Challenge1.1.JPG

Challenge2.1.JPG

Et puis ma photo préférée!
challenge3.JPG

Dsl pour la grosseur!

wow nice shots... I had a hard time taking some...gloves/snow/speed. lol

F*ck did that Stillo ever kick ass!

Status
Not open for further replies.
Back