vw a1 g60t
Legacy Member
voila enfin fini
ben c ca qu'on veut voir, de la performance :bigup: entk bonne chance dans ton projetvw a1 g60t said:le char est a chier.jetta 2 ben stock.rouille incluse.esthetique jmen fou pas mal.ce coter performance qui minteresse![]()
euroroccoT said:avec quel soudeuse a tu fait ca.
v70Rsik said:c'est une belle piece!Le seule chose moi j'aurais fait..est de placer le wastegate dischage plus loin sur le downpipe, parceque ou c'est va causer de la turbulance juste apres le turbo et meme causer du propeller back spin.
true, 18 inches minimum, but the more the bettervw a1 g60t said:a ben jsavais pas ca.jmit connait pas encore asse pour savoir ca.avoir su avant criss.ma commencer avce ca voir ca dit koi au pire ma refaire.merci du tuyau
vw a1 g60t said:a ben jsavais pas ca.jmit connait pas encore asse pour savoir ca.avoir su avant criss.ma commencer avce ca voir ca dit koi au pire ma refaire.merci du tuyau
v70Rsik said:C'est cool...c'est quand meme tres bien fait.. juste des petit chose a apprendre.Ca va quand meme marcher..mais c'est pas optimal. Good Job! :bigup:
i dont think he was telling you to redo it, but for maximum efficiency, youd have to place it further. im sure everyone thinks u did a great job *tu*vw a1 g60t said:jsi vriament pas lgout de refaire.ca ma prit du temp en sale a faire.on verra en temp et lieu