mon donwpipe custom 2.5" ss pour 16v turbo

Status
Not open for further replies.

vw a1 g60t

Legacy Member
voila enfin fini
DSC00372.jpg

DSC00373.jpg

DSC00374.jpg

le char est a chier.jetta 2 ben stock.rouille incluse.esthetique jmen fou pas mal.ce coter performance qui minteresse :D

vw a1 g60t said:
le char est a chier.jetta 2 ben stock.rouille incluse.esthetique jmen fou pas mal.ce coter performance qui minteresse :D
ben c ca qu'on veut voir, de la performance :bigup: entk bonne chance dans ton projet

c'est une belle piece! :) Le seule chose moi j'aurais fait..est de placer le wastegate dischage plus loin sur le downpipe, parceque ou c'est va causer de la turbulance juste apres le turbo et meme causer du propeller back spin.

v70Rsik said:
c'est une belle piece! :) Le seule chose moi j'aurais fait..est de placer le wastegate dischage plus loin sur le downpipe, parceque ou c'est va causer de la turbulance juste apres le turbo et meme causer du propeller back spin.

a ben jsavais pas ca.jmit connait pas encore asse pour savoir ca.avoir su avant criss.ma commencer avce ca voir ca dit koi au pire ma refaire.merci du tuyau

vw a1 g60t said:
a ben jsavais pas ca.jmit connait pas encore asse pour savoir ca.avoir su avant criss.ma commencer avce ca voir ca dit koi au pire ma refaire.merci du tuyau
true, 18 inches minimum, but the more the better
pis si t'aurais soude le coude plus en angle aigu, sa causerais moins de turbulence
just cap it and dump to atmosphere :bigup:

j'pense que eurorocccoT voulait savoir quelle soudeuse en particulier, comme lincoln XXX, j'connais pas d'autre moyen pour souder du SS si efficacement, donc dire un tig, c'est comme ne pas repondre...

vw a1 g60t said:

C'est cool...c'est quand meme tres bien fait.. juste des petit chose a apprendre. :) Ca va quand meme marcher..mais c'est pas optimal. Good Job! :bigup:

v70Rsik said:
C'est cool...c'est quand meme tres bien fait.. juste des petit chose a apprendre. :) Ca va quand meme marcher..mais c'est pas optimal. Good Job! :bigup:

jsi vriament pas lgout de refaire.ca ma prit du temp en sale a faire.on verra en temp et lieu

vw a1 g60t said:
jsi vriament pas lgout de refaire.ca ma prit du temp en sale a faire.on verra en temp et lieu
i dont think he was telling you to redo it, but for maximum efficiency, youd have to place it further. im sure everyone thinks u did a great job *tu* :D

Status
Not open for further replies.
Back