Arrivee De La Jetta A5 A Vw Joliette Pq

Status
Not open for further replies.

stephane

New member
Oui , enfin vu dehors à la lumière du jour et non dans un salon de l'auto. Je n'avait pas ma cam mais je suis sur qu'il y en a au moins une par dealer maintenant!!!

Verdict: Clairement pas une Corolla, Elle a quand même des ligne de la famille VW précédente.

Vu de derrière: beau design, faut voir en vrai à la lumière du jour, le double échappement très chic.

De côté, très réussi ligne de toit très belle, tour des vitres chromé, rien à voir avec la Corolla.

Le devant: très distinctif avec sa gueule sérieuse, le chrome fait chic.

L'intérieur: c'est le meilleur, très très beau, rivalise avec l'intérieur des Audi. Maintenant il y a de l'espace à l'arrière pour les jambe.

Bref la voiture se distingue vraiment des Mazda 3, Corolla, Civic, Camry, Focus et même de la Accord.....

Aller voir ca chez votre VW.

ouais g vu ca chez vw st-eustache , une 2.5.
yé tu beau en (alisse s't'interieur la !
nice chaow , g hate de voir la gti

oui vous allez en voir de plus en plus car les dealers en ont quelques unes en essai pour les vendeurs ou service

a la mi-mars il va y en avoir une bonne douzaine sur les routes de laval (essai des aviseurs)

pas avant le 10 ou 12 mars les concessionaire en auront !!! ma blonde vient de retourner sa jetta !! il attends la prochaine !! ;)

essai vendeurs et aviseur c pas pour les clients c pour que les employes dans les dealers volks les conaissent avant de les vendre aux clients!!!

Moi je l'ai vu au salon de l'auto de montréal, elle est pas pire, je pense que nous devons nous habituer au nouveau look des VW de 5ième génération, après quelque temps, nous allons tous l'aimer... De toute façon je pense que de l'essayer va tous nous faire changer d'avis par rapport à ce nouveau modèle.

j'ai trop hate d'en voir une!!!
je vais le suivre, descendre de mon char, y faire un hug(comme dans l'annonce welcome to the family LOL) j/k

Status
Not open for further replies.
Back