Swap sur Cabrio 89

Status
Not open for further replies.
Je veux faire un swap sur ma Cabrio 89, pour un - 2l16v manuel de passat.
J'ai appele Silvain Volks, ils m'ont propose un moteur a 150 000km de passat, + tranny + le swap a 2000$
Est-ce un bon prix?
Ou est-ce un bon choix de garage?
Merci

baby bleu cabrio said:
Je veux faire un swap sur ma Cabrio 89, pour un - 2l16v manuel de passat.
J'ai appele Silvain Volks, ils m'ont propose un moteur a 150 000km de passat, + tranny + le swap a 2000$
Est-ce un bon prix?
Ou est-ce un bon choix de garage?
Merci

SYLVAIN VOLKS = boite, so si tu veut un moteur voler avec du stock voler bein GO sinon ya plein dautre personne entrautre VAG

pense y la police te colle = tu vas en cours

:bigup:

vw_1.8T said:
SYLVAIN VOLKS = boite, so si tu veut un moteur voler avec du stock voler bein GO sinon ya plein dautre personne entrautre VAG

pense y la police te colle = tu vas en cours

:bigup:

ok chu dacord pour sylvain volks... mais VAG??? si tu veut mon avis un swap au prix qu'il le font c pas ben mieux, pense y trouve un char smah du derrière ben commil faut que la mécanique est pas touché... ques qui reste de bon dans le char??? le moteur, l'intérieur, et quelques autres petites pièces... tu peut p-e acheter le char pour environ 5 ou 6000$... alors viens me dire que le gars va te vendre le moteur installé a 3500$ pis faire des pertes... Y faut qui coupe en quelques part pour rentabiliser le tout hen lé gars sont quand meme pas le bon dieu!!! Tk tu fait ce que tu veut mais je trust pas VAG aucunement mais si tu veut faire comme tout le monde et presque rien payé pour un swap complet ben va y fort!!!

My 2 cents (eaven if a lot of people wont agree!!!)

Puis en passant tu va pas en cour.... ils arrachent le moteur dedans en coupant tout et tu te démerde avec le reste... yen ont rien a foutre de peter quoi que ce soit!

Merci les gars, ca m'evite de me faire crosser...
Un gars vend sa passat 91, 260000km sur le tranny 94000km sur le moteur, je l'ai pas encore vu ou inspecte. Il demande 850$, devrais-je l'acheter pour le moteur et acheter un autre trany moins magane?
Merci

une passat b3 16 valve ça se vend entre 1000 et 3000 $

donc à 2000$ si ça comprends l'instalation ça va.

Mais sinon j'trouve ça un peu cher, ce genre de swap n,est pas si compliqué, tu y gagnerais bcp à le faire toi même. Si tu n'est pas déjà équipé l'achat des outils sera rentabiliser juste avec cette job. calcul environ 1000$ pour le moteur et 1 grosse semaine de congé. T'en a surment pour 1000$ d'outil si tu n'a rien actuellment . Mais selon moi ça vaut la peine si tu a la place pour le faire.

Achète toi un bentley fais un peu de lecture. Ya qqn sur vortex et ici même qui décris comment faire un swap 16V très détaillé.

C'est justement mon prochain projet. 9A dans un cabrio. Si tu veux j'te donnerai bien un coup de main... je verrai d'avance c'est quoi les embûches avant de l'entreprendre pour moi même ;)

Je connais déjà bcp le 16V un mk1 ça ressemble bcp à un mk2

Surtout que je run mon 16valve avec un system cis lambda provenant d'un cabrio '89

berilium said:
une passat b3 16 valve ça se vend entre 1000 et 3000 $

donc à 2000$ si ça comprends l'instalation ça va.

Mais sinon j'trouve ça un peu cher, ce genre de swap n,est pas si compliqué, tu y gagnerais bcp à le faire toi même. Si tu n'est pas déjà équipé l'achat des outils sera rentabiliser juste avec cette job. calcul environ 1000$ pour le moteur et 1 grosse semaine de congé. T'en a surment pour 1000$ d'outil si tu n'a rien actuellment . Mais selon moi ça vaut la peine si tu a la place pour le faire.

Achète toi un bentley fais un peu de lecture. Ya qqn sur vortex et ici même qui décris comment faire un swap 16V très détaillé.

C'est justement mon prochain projet. 9A dans un cabrio. Si tu veux j'te donnerai bien un coup de main... je verrai d'avance c'est quoi les embûches avant de l'entreprendre pour moi même ;)

Je connais déjà bcp le 16V un mk1 ça ressemble bcp à un mk2

Surtout que je run mon 16valve avec un system cis lambda provenant d'un cabrio '89

SO est-que je devrai l'acheter la passat^

baby bleu cabrio said:
SO est-que je devrai l'acheter la passat^

oui fais toi en pas pour la trany, tu pourra en trouvé une pas cher. C'est pas difficile à trouvé une trany volks pas cher.

Status
Not open for further replies.
Back