1.8t sds ???

Status
Not open for further replies.

coucho

New member
je veux savoir si il y a des gens qui roule un 1.8t avec le sds simple digital system car je veux savoir le meilleur endroit pour installer ma braket pour le hall sensor

coucho said:
je veux savoir si il y a des gens qui roule un 1.8t avec le sds simple digital system car je veux savoir le meilleur endroit pour installer ma braket pour le hall sensor

Quand je travaillait chez L-sport on a installee au moins 20 systeme SDS et au moins 5 sur des 1.8T. Pour installer le hall sensor , C'est pas trop difficile si tu suit les instructions, mais assure toi que tes calculations sont parfait. Je vais essayer de te trouver des photos.

esti vous ete con
le monde qui ne connaisse rien en auto esseille de sinformer
et vous lest blasté !!
je trouve sa ignorant de votre part
parceque on nest tout passé par là

Ca c'est pas a moi..mais je l'ai trouver sur VWvortex

evo6.JPG

evo7.JPG

roach_king70 said:
esti vous ete con
le monde qui ne connaisse rien en auto esseille de sinformer
et vous lest blasté !!
je trouve sa ignorant de votre part
parceque on nest tout passé par là

se que je trouve ignorant, s'est ceux qui on pas le sens de l'humour

belle pics. s'est assez claire. le conseille que je peut te donner, assure toi que l'aimant soit bien placer parce que sa fais toujours des estis de error magnet. pis serre les comme du monde, sa se dévisse a rien

ouais mais sds il faut savoir comment lutiliser et tu dois acheter le bon sds pas celui a 1400 $ il nest pas complaint ca te prend lui a 2500 pieces cest ca que ji entendu de mes chums qui ont un sds. pis avec une chip tu la fait pour le setup de ton char pis tu la touches plus

montrealgti said:
ouais mais sds il faut savoir comment lutiliser et tu dois acheter le bon sds pas celui a 1400 $ il nest pas complaint ca te prend lui a 2500 pieces cest ca que ji entendu de mes chums qui ont un sds. pis avec une chip tu la fait pour le setup de ton char pis tu la touches plus

Sds complet c'Est 1800$ pis une fois que c'est setter tu lui touche pus

volksaddict said:
Sds complet c'Est 1800$ pis une fois que c'est setter tu lui touche pus
Ya toujours de quoi a setté sur un SDS dépendament a les conditions dehors . Mais c'est sur que quand le SDS est setté comme il faut ça tue *tu*

moi j ai déja mon mon sds pis je cherche quelqu un pour me l installer

j ai aussi mon lsd a faire installer alors quel endroit vous me conseiller

je doit aussi m acheter des injecteurs pis un gasket pour baisser la compression

quelqu un connait une bonne place

thanx

Status
Not open for further replies.
Back