Dealer pas capable de prgrammer clé! Autre façon???

Status
Not open for further replies.

VW4Life

Legacy Member
J'ai acheter une clé sur Ebay pour une Jetta 2002.

J'ai programmé le Remote et les 3 boutons fonctionne bien.

Je l'ai amené au Dealer pour qu'il coupe la clé et pour qu'il la programme pour démarrer le moteur.

Ben, ils n'ont pas été capable. Ils ont essayé 3 fois et ça n'a pas marché. La ils m'ont dit que ça ne doit pas etre une clé de VW.

Je l'ai essayé et ça l'a démarré mon moteur mais le voyant lumineux de la clé (la voiture avec la clé au milieu) clignote tout le temps.

J'ai téléphoné au dealer pour leur dire la situation et ils m'ont répondu de na pas l'utiliser. La clé peux démarrer l'auto une ou 2 fois, mais après elle ne fonctionnera plus. Et ils m'ont aussi dit que si je roule avec cette clé, vu qu'elle n'est pas bien programmé, elle risque de faire en sorte que mon moteur se verouille et après, aucune de mes clés vont fonctionner.

C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Y'a tu quelqu'un qui peut résoundre ce problème?

l'été passé j'ai, moi aussi acheter 2 clés sur ebay et les 2 ne fonctionnait pas bien...tu t fait crossé....

Mark

ton cluster a des codes specific qui signale les cles d'origine au ECU pour des raisons de securite (voleur) ses sur ca va pas marcher

RUBaDUBdub said:
ton cluster a des codes specific qui signale les cles d'origine au ECU pour des raisons de securite (voleur) ses sur ca va pas marcher

moi quand j'ai fait mon swap, j'ai eu un cluster différent et j'ai gardé mes clés de 2.0l... qui ont été reprogrammé ,jamais eu de probleme
appele V.A.G y peuvent p-e t'aider

volks906 said:
moi quand j'ai fait mon swap, j'ai eu un cluster différent et j'ai gardé mes clés de 2.0l... qui ont été reprogrammé ,jamais eu de probleme
appele V.A.G y peuvent p-e t'aider

c pas dans le cluster qui envoie le signal au cluster , c une piece a coter du trou pour rentrer la cle qui envoie le code de ta cle au computer pis ensuite si ca correspond, bein ca marche

:bigup:

VW4Life said:
J'ai acheter une clé sur Ebay pour une Jetta 2002.

the keys you bought are probably the wrong generationg. there is immobilizer 2 and 3. the key will look the same but be un-codeable, check the letter marking on your old key and the new ones.

It's the good generation. It's an immobilizer 3.

I check the codes. But the codes are for the bottom part of the key, the remote part. And the remote part works well.

What doesn't work is the key section. Apparently they are not able to program it.

Status
Not open for further replies.
Back