Code pour la radio

Status
Not open for further replies.

scarface2003

Legacy Member
Jai fait un search dessus et jai besoin un peu plus de renseignements.

mon ami vient davoir une golf 94 et sa radio vient dareter de fonctionner, et il faut le code. jai lu en faisant un search que desfois il cachait le code en dessous du lining dans la valise mais ya rien. et quon pourrait aller au concessionaire et ils peuvent lavoir. mais, sans aller au concessionaire, ya tu une facon pour lui de la faire fonctionner encore, ou bien combien le concessionaire chargerais pour faire ca? merci!

tu as pas le choix d'aller au dealer.

Avec ton VIN, ils vont te donner le numéro en 2min. C'est gratuit!

cool thx! y sera pas content de savoir kil doit aller au dealer mais y sera content de savoir cest gratuit lol

scarface2003 said:
cool thx! y sera pas content de savoir kil doit aller au dealer mais y sera content de savoir cest gratuit lol

en passant c'est pas toujours gratuit!!! fait le tour des dealer.... pis c'est avec le numero de serie de la radio, ya un code bar dessus avec un code c'est celui la que tu donne au dealer... mais j'avais deja trouver mon code de radio sur le net... c'était la radio heidelberg d'origine de jetta 90-92... essaye toi... mais trompe toi pas 3 fois parce que sinon tu dois laisser la radio allumée avec écris code pendant 2 heures pour resetter les mauvais codes rentrés....

sinon ya quelques stealer! qui peuvent t'exiger des frais de 20-25$, mais spote toi un bon et gentil conseiller en service au dealer et il te le fera gratuitement

bonne chance

gimme the radio code and the car's vin, im getting the code for a radio i just sold, i can get it for you also

Status
Not open for further replies.
Back