question pour les vrais connaisseurs

Status
Not open for further replies.

volkstuningrules

Legacy Member
apres avoir fait des recherches rapides, j'ai rien trouver. ma question est : est-ce qu'un jetta mk4 peu devenir 4x4. je sais qu'avec bcp de $$$ toute se fais. mais est ce que le systeme des audi A4 fitte bien, ou a moin qu'il y aille une autre solution. sé pas pour me faire un futur projet, sé plus par curiosiité merci a tous

easy, its called 4-Motion, or if you stay under 300hp, i think, do with the syncro, but what you should do is put the syncro, and then make it only RWD, i dream of it all the time, RWD VW, OMG sick :D

avec certaines pieces rares europeenes, apparement, tu peut le faire avec toute des pieces OEM, ou quasiment...

y'avait une compagnie en BC qui l'as fait, HPA, et avec une beetle aussi...

autonudesign ont pas un golf MK4 avec un système 4 roues de TT?

si c le cas ils ont surement une bonne expertise sauf que si c juste pour le plaisir...

Si je me trompe pas je crois que j'ai vue une golf mk4 4x4 au show de SCP Octobre dernier,il était stationer en arrier du char de Widegolf.

TxCGls2.0 said:
autonudesign ont pas un golf MK4 avec un système 4 roues de TT?

si c le cas ils ont surement une bonne expertise sauf que si c juste pour le plaisir...
C'est un systeme 4 motion je crois :dunno:

oma dire une reponse de cave comme tu dit toujours des niaiserie.prend le systme 4x4 dun jeep ce bolt on :thefinger

vw a1 g60t said:
oma dire une reponse de cave comme tu dit toujours des niaiserie.prend le systme 4x4 dun jeep ce bolt on :thefinger
AHAHAHAHAHAHAH im ****ing rofl :bigup:

chico en ont fait une ca ce fait bien mais coute extremement chere il faut couper ton plancher arriere pour le remplacer par celui dun audi tt et le drive shaft vient du r32

volkstuningrules said:
apres avoir fait des recherches rapides, j'ai rien trouver. ma question est : est-ce qu'un jetta mk4 peu devenir 4x4. je sais qu'avec bcp de $$$ toute se fais. mais est ce que le systeme des audi A4 fitte bien, ou a moin qu'il y aille une autre solution. sé pas pour me faire un futur projet, sé plus par curiosiité merci a tous

why not just buy an a4

Status
Not open for further replies.
Back