Question connesseur TDI?????

Status
Not open for further replies.

LAV

New member
Salut mon amis a une jetta TDI et on a entendu dire qu'il se vend un affaire que tu mais sur ton TDI pis que tu acote des vr6 et il veut savoir si il peut se faire un set-up turbo qui vende dans les magazin metre des piston forger rod forger est-ce que ses possible et il reste tu toujours avec de gaz diesel????????merci de me répondre

arrete avec ton forger on vois sa dans tes 2 dernier post !!
ouais tu peux peut-etre acoté des vr6 (stock bien sure)...
tu dois changer:
tes injecteur pour en mettre des plus gros
ta fuel pump
clutch disc
une chip
pis ta un beau stage 2 150 hp et un petit 300 lbs-torque
va sur TDIclub.com t'aura tout les info et les feedbacks sur certaines pieces

il y a des tdi owners qui roulent avec de l'huile végétale. *tu*

tu peut pas faire un autre kit turbo pour que tu aye plus de hp encore pis plus de torque

tu va au stage 3... 180 hp et 350 torque pourquoi ta besoin d'autant de performance ??

stage 2 - 2000$
stage 3 - 3500$

parce que mon amis et moi on veut faire un TDI qui rentre en bas de 12 sec faque faut qu'on trouve si on peut faire un set-up turbo avec des piston forger rod forger avec un turbo t4 pis pousser dans les 20 psi faque dit moi si on peut faire un set-up turbo custom pour TDI mais sais le gaz qui nous tracasse je sais pas si on fais un set-up comme je te parle si du gaz diesel va faire lafaire

tu peux te faire un turbo custom mais je crois pas que ce sois le meme principe qu'un moteur a gaz... parce que le principe du moteur a gaz c'est le mélange d'air et d'essence tandis que le moteur a Diesel...l'air a aucune utilité ou presque.... renseigne toi sur tdiclub.com comme je te l'ai dit tantot *tu*

P.S. Y a un Forum comme dans tout bon site de voiture et avant de partir un nouveau thread... fais une recherche ! :idea:

tu a déja vus une place qui parlais de sa pas moi sa fais 1 mois que moi pis mon amis on veut se renseigné sur sa pis on trouve rien pis sur ton site que tu ma donner ses juste en anglais pis je parle pas l'anglais

pour rentre en bas de 12 sec va falloir du budget.....si il en a, commence par importer un moteur tdi 150hp stock, apres ca passe a stage 2-3.

j'ai largent fais toi en pas et jai déja le TDI 150hp stock faque dit moi le reste a faire apres le stage 3

si vous avez le jugement pour faire importer un moteur europeen pour commencer le projet comment est-ce-que c'est possible que vous ne savez rien du moteur ou comment le faire modifier? ou c'est bs ou t'as plus d'argent que du bons sens

en tout cas laisser faire sa les boys vous ete pas capable juste de me répondre faut tout le temps que vous disier des afaire qu'on a pas besoin

LAV said:
tu peut pas faire un autre kit turbo pour que tu aye plus de hp encore pis plus de torque
Tu peux mettre un turbo de TDI PD150 européen avec la turbine en titane(Pas sur que la turbine est en titane par contre)

seb_negrete said:
si vous avez le jugement pour faire importer un moteur europeen pour commencer le projet comment est-ce-que c'est possible que vous ne savez rien du moteur ou comment le faire modifier? ou c'est bs ou t'as plus d'argent que du bons sens
C'est ce que je me demandais aussi *byewhore*

EvilMonk said:
Tu peux mettre un turbo de TDI PD150 européen avec la turbine en titane(Pas sur que la turbine est en titane par contre)

si il a le moteur pd150 c'est deja stock dessus....il faut plus fort que le 150.
Un turbo custom :bigup:

LAV said:
en tout cas laisser faire sa les boys vous ete pas capable juste de me répondre faut tout le temps que vous disier des afaire qu'on a pas besoin
Faut tout le temps que des noobs viennent raconter dla bullshit
sorry de te dire ca dude mais si t'a déjà le moteur TDI 150 importé d'europe je pense que ca fait longtemps que tu saurais cé quoi qui faut mettre dessus *byewhore*

LAV said:
tu a déja vus une place qui parlais de sa pas moi sa fais 1 mois que moi pis mon amis on veut se renseigné sur sa pis on trouve rien pis sur ton site que tu ma donner ses juste en anglais pis je parle pas l'anglais

hey regarde, si tu veux pas t'aider toi meme... crois pas que nous on va t'aider plus... appelle dans les shop tuning pis renseigne toi le noob...

1- appelle au 254-6011
2- prend les cours qu'ils offrent
3- va sur tdiclub.com
4- renseigne toi sur les bonnes pieces
5- commande les (sa risque d'etre en anglais)
6- montre nous ta TDI qui fais en dessous de 12 sec

:bigup:

yeah i have a 150pd tdi in my garage too *bsflag*
that engine is from europe, and if u figured out on your own to import that engine, then you dont need us to tell u what to upgrade.....but if u want to upgrade your stock north american engine, then here, look at this:
http://www.jatuning.com/
Stage 3 (TDI = 180HP)

Unitronic Chip Stage 3
K&N Drop in Filter
Injectors
Fuel pump
Clutch disc
Turbo PD150
Note: We highly recommend an exhaust system upgrade.

$3,500 CDN
Approximately $2,800 US

Tu ne réussira jamais à faire 12 sur 1/4 de mille avec tdi a moin que tu y investisse 10 000$ pas en sans-dessin. Lorque tu acotera un Vr se sera déja très bon.

Je suis ben d'accord avec dubdrew... vous vous faites niaiser *banghead*

bsflag.gif
bsflag.gif
bsflag.gif
bsflag.gif
bsflag.gif
bsflag.gif

Status
Not open for further replies.
Back