appel aux dieu du photoshop

Status
Not open for further replies.

SickVR

New member
ya des mags que je veut acheter pis que je veut peinturer en flat black mais je veut voir lequelle serait les plus beau alor jaurais besoin que quel qun les photoshop pour moi .merci davance :bigup:

:

SickVR said:
ya des mags que je veut acheter pis que je veut peinturer en flat black mais je veut voir lequelle serait les plus beau alor jaurais besoin que quel qun les photoshop pour moi .merci davance :bigup:

:
faut que ta photo sois sur le web pour que ton lien marche :bigup:

jais euh du trouble a poster la pic mais mtn c fais vous alez p-e les reconnaitre ya quel qun qui le vendais sur mr vla po long

16vInside said:
ils sont bos ces mags la! :p serieux si tu veut etre unique vasy pour eux :bigup: mais oublie pas cest du 5x112

po grave sa lol si y son beau en noir jais juste a me trouver des adapteur sur vortex

c'est tres dispendieux des adapteurs pour 5x112
si t'en trouve sur vortex pm sil y en a quelque set

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieux y sont tu nice ou koi men ,sa me fait tellement chier que sa soit sy cher des adapteur cris :cry:

fock il fait que je trouve des adapteur esti

MERCI (STI RULES) pour avoir pris de ton temps

yaurais tu quel qun qui pourait mr photoshoper lautre svp

budweiser182 said:
so nice, va falloir que tu me montres comment faire sti rulez, pcq je commence un peu avec photoshop, mais pas aussi hot que ca :bigup:

Pas de trouble!! Tu va voir ce pas si compliquer.. sa prend juste bcp de pratique héhé

Add moi sur msn: jeff_blind@hotmail.com

T'es tu certain que ca se fait des adapteur 4x100 a 5x112? 4x100 a 5x100 ca marche pas pcq'un trou overlap, et je serais surpris si 12mm fasse une difference.

Slow VW said:
T'es tu certain que ca se fait des adapteur 4x100 a 5x112? 4x100 a 5x100 ca marche pas pcq'un trou overlap, et je serais surpris si 12mm fasse une difference.

ls adapteur de 4x100 a 5x112 ce font et ce vendent chez rmr mais a un prix quand meme cher cest sa le prob. L'idéal est de chercher sa usagé. taurais plus de chance sur www.vwvortex.com.

javais prevut 1200 dans mon budget pour des mags pis pneu fack sa me derange meme po de payer 400$ pour des adapteur mais je vais me renseigner avent par exemple pour savoir si sa existe vraiment men

SickVR said:
javais prevut 1200 dans mon budget pour des mags pis pneu fack sa me derange meme po de payer 400$ pour des adapteur mais je vais me renseigner avent par exemple pour savoir si sa existe vraiment men

and what's wrong with the brock B2s that i posted, they look the same and are available in your bolt pattern, no need for adapters. they cost about 200$ per wheel and can probably fit you budget...

Status
Not open for further replies.
Back