faut que ta photo sois sur le web pour que ton lien marche :bigup:SickVR said:ya des mags que je veut acheter pis que je veut peinturer en flat black mais je veut voir lequelle serait les plus beau alor jaurais besoin que quel qun les photoshop pour moi .merci davance :bigup:
:![]()
SickVR said:
16vInside said:ils sont bos ces mags la!serieux si tu veut etre unique vasy pour eux :bigup: mais oublie pas cest du 5x112
so nice, va falloir que tu me montres comment faire sti rulez, pcq je commence un peu avec photoshop, mais pas aussi hot que ca :bigup:STi rulez said:
budweiser182 said:so nice, va falloir que tu me montres comment faire sti rulez, pcq je commence un peu avec photoshop, mais pas aussi hot que ca :bigup:
Slow VW said:T'es tu certain que ca se fait des adapteur 4x100 a 5x112? 4x100 a 5x100 ca marche pas pcq'un trou overlap, et je serais surpris si 12mm fasse une difference.
SickVR said:javais prevut 1200 dans mon budget pour des mags pis pneu fack sa me derange meme po de payer 400$ pour des adapteur mais je vais me renseigner avent par exemple pour savoir si sa existe vraiment men