jetta avec devans de golf

Status
Not open for further replies.

jetwolfsburg98

New member
ya tu quelqu"un qui pourrait me dire si des lumiere de golf 93-98,lumiere de ceux qui sont vr6 ,sont telle pareil comme celle des 2.0l,parce que je veut macheter un set de headlight de golf pour mon jetta sur ebay,pisa dit (dont fit on vr6 or gti).
thank you!!1 :dunno:

Des headlights de Golf ...ca fit sur une Golf. Des headlights de Jetta ... ca fit sur une Jetta. Facque si je comprend bien ta question... les headlights de Golf que tu veux acheter vont seullement fitter sur ton Jetta si ta un devant de Golf ( bumper, fender, hood, etc.)...

... mais encore la... c'est seulement si j'ai bien compris ta question.

ok golf vr6 ou 2.0l, les lumieres fittes toute
ou jetta vr6 ou 2.0l, les lumieres fittes toute
mais tu voulais tu voir une jetta avec un devant de golf?

y'as pas de lumiere VR6. C'est soit Golf (1 amouple) or GTI (2 ampoules). Ca fit mais le filage doit etre modifier pour brancher les 2 ampoules.

Si tu veux un devant de golf sur ta Jetta il te faudra aussi le hood, grille et rad support.

lights

si tu change les lumieres de golf il va falloir que tu change le hood et la grill pour mettre ceux de gold, ou bien la grille de gold, avec un bad boy grill.
Il y a des nouvelle lumiere a projection In-Pro, pour jetta mk3. Elle sont vraiment belle...

Ya une différence entre les lumières de Golf et celles de GTI 2.0 ou VR6.

Les golf sont single chamber (un bulb pour les basses et les hautes) et les GTI on un dual chamber (1 bulb pour les hautes et 1 pour les basses. Pomal plus beau des dual chamber et meilleur éclairage aussi.

J'ai des lumière de GTI a vendre si tu es intéressé... PM moi.

true, got mixed up with the Mk2's where you need to swap the rad support from square lights to round ones. My bad...

Duberman said:
true, got mixed up with the Mk2's where you need to swap the rad support from square lights to round ones. My bad...

Unexcusable. You're no longer in the mk2 family. Wake up numbnuts!

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Never! One day I'll once again ride a Mk2 16v! The all-mighty GTI/GLI/GTX/Trophy's

Status
Not open for further replies.
Back