Rabbit_1.8T
New member
salut j'ai entendu parler d'une chip de 1.8 T qui doube ton psi est-ce que ses vrai et ses quoi la marque s.v.p
use new thread?da fockMildSeven said:is it a 20th AE 1.8t?
don't answer in this thread, go back and use![]()
Rabbit_1.8T said:salut j'ai entendu parler d'une chip de 1.8 T qui doube ton psi est-ce que ses vrai et ses quoi la marque s.v.p
fredobd said:EN passant, la chip qui donne le meilleur gain est GIAC (Garrett)... fais un "seach" dans le forum pour "Chip War" *tu* Puis le peak psi avec un Garrett est autour de 20psi!![]()
T'es dans le champ! retourne à l'école! Ca fait depuis la sortie des 1.8T que je connais plein de gens qui ont chippé garrett puis j'ai juste entendu des :" Il parait qu'il y a plein de turbos sauté a cause de Garrett" Je ne connais personne à qui s'est arrivé facque pour moi c'est une belle légende urbaine qui a du partir d'un fournisseur de chip concurrente... p-e meme une compagnie qui a refusé de participé au Chip War...Pugnet said:lolololol giac est la chip qui donne le meuilleur taux de turbo sauter OUI, Plein de monde peuvent le prouver,
La chip giac est trop agressive pour les turbo k03 tout le monde que je connais qui ont rouller giac bein leur turbo sont partie... Va te cherche une chip genre Unitronic qui vas jouer avec le timming et le turbo tu vas avoir le meme resultat sinon meuilleur, pis ton petit turbo vas Vivre longtemps
:bigup:
fredobd said:T'es dans le champ! retourne à l'école! Ca fait depuis la sortie des 1.8T que je connais plein de gens qui ont chippé garrett puis j'ai juste entendu des :" Il parait qu'il y a plein de turbos sauté a cause de Garrett" Je ne connais personne à qui s'est arrivé facque pour moi c'est une belle légende urbaine qui a du partir d'un fournisseur de chip concurrente... p-e meme une compagnie qui a refusé de participé au Chip War...![]()