Question sur chip 1.8 T

Status
Not open for further replies.
cest totallement faux... si telle chose serait vrais, ton moteur peterait en mille morceaux!

is it a 20th AE 1.8t?

don't answer in this thread, go back and use
newthread.gif

Rabbit_1.8T said:
salut j'ai entendu parler d'une chip de 1.8 T qui doube ton psi est-ce que ses vrai et ses quoi la marque s.v.p

ca depend quelle turbo tu as car si ses le k03 l'entrer d'air est trop petite et meme si tu lui donne 20PSI, bein ca sert a rien

Unitronic est bien meuilleur que la plupart des autres marque, pis tu vas rouller genre entre 15et 16PSI ya vraiment une grande differance entre stock et chipper. C'est le jour et la nuit

:bigup:

EN passant, la chip qui donne le meilleur gain est GIAC (Garrett)... fais un "seach" dans le forum pour "Chip War" *tu* Puis le peak psi avec un Garrett est autour de 20psi! ;)

fredobd said:
EN passant, la chip qui donne le meilleur gain est GIAC (Garrett)... fais un "seach" dans le forum pour "Chip War" *tu* Puis le peak psi avec un Garrett est autour de 20psi! ;)

lolololol giac est la chip qui donne le meuilleur taux de turbo sauter OUI, Plein de monde peuvent le prouver,

La chip giac est trop agressive pour les turbo k03 tout le monde que je connais qui ont rouller giac bein leur turbo sont partie... Va te cherche une chip genre Unitronic qui vas jouer avec le timming et le turbo tu vas avoir le meme resultat sinon meuilleur, pis ton petit turbo vas Vivre longtemps

Pugnet said:
lolololol giac est la chip qui donne le meuilleur taux de turbo sauter OUI, Plein de monde peuvent le prouver,

La chip giac est trop agressive pour les turbo k03 tout le monde que je connais qui ont rouller giac bein leur turbo sont partie... Va te cherche une chip genre Unitronic qui vas jouer avec le timming et le turbo tu vas avoir le meme resultat sinon meuilleur, pis ton petit turbo vas Vivre longtemps
T'es dans le champ! retourne à l'école! Ca fait depuis la sortie des 1.8T que je connais plein de gens qui ont chippé garrett puis j'ai juste entendu des :" Il parait qu'il y a plein de turbos sauté a cause de Garrett" Je ne connais personne à qui s'est arrivé facque pour moi c'est une belle légende urbaine qui a du partir d'un fournisseur de chip concurrente... p-e meme une compagnie qui a refusé de participé au Chip War... :rolleyes:

fredobd said:
T'es dans le champ! retourne à l'école! Ca fait depuis la sortie des 1.8T que je connais plein de gens qui ont chippé garrett puis j'ai juste entendu des :" Il parait qu'il y a plein de turbos sauté a cause de Garrett" Je ne connais personne à qui s'est arrivé facque pour moi c'est une belle légende urbaine qui a du partir d'un fournisseur de chip concurrente... p-e meme une compagnie qui a refusé de participé au Chip War... :rolleyes:

tu dit nimporte koi, et ses loing d'etre une legende urbaine *fag* ,

vient les mardi a julep pis tu vas voir les personne avec les 1.8t avec giac bein il n'ont plus cette chip pis il n'ont plus le k03, cplate mais c'est la vie

Je suis pas mal toujours au Julep puis à date, j'ai pas rencontré de gens qui ont sauté leur turbo à cause du chip... Il y des gens qui sautent des turbos parce qu'il ne font pas attention (pas chauffé avant de clancher, éteindre le moteur quand il est red hot, etc. ) mais a cause de GIAC!?! Never seen it..

another chip war thread *banghead* , sont toutes bonnes, chacun à ces goûts et chaque chip offre quelques chose de différent.
fit toi aux statistques thats it thats all.

And Fred you go to Julep :dunno: :p

Tu peux sauter un turbo avec n'importe quelle chip, moi j'ai sauté le mien en 23000km avec une Neuspeed... C'est pas la faute du turbo, ça dépend vraiment du driver... Mais dans mon cas, c'était une faiblesse du turbo, maintenant avec mon nouveau k03 sport je n'ai pas vraiment de problème...

Status
Not open for further replies.
Back